Nathan Fillion
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
Vos croyances sont des cartes que vous imposez au monde, après quoi vous «voyez» ce que vous avez déjà imposé.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
@emmaChamberlain
J'ai appris en réalisant de petits projets personnels aléatoires, comme des projets scolaires ou de petits montages GoPro avec de la musique. Ensuite, une fois que j'ai fait ma chaîne, je me suis vraiment amélioré simplement en faisant une vidéo après la vidéo.
@dianaKrall
J'aime interpréter «Appelez-moi une rivière», comme si je disais: «Maintenant, vous me dites que vous m'aimez après tout cela, et je vous dis de vous repousser. C'est mon interprétation. Mais je ne dirais jamais cela parce que quelqu'un d'autre pourrait interpréter la chanson d'une autre manière.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@zoeKazan
J'adore me promener dans New York. Honnêtement, c'est comme la meilleure chose, de marcher jusqu'à Park Slope et d'aller rendre visite à mon amie Betty et de sortir son chien dans le parc ou de traverser le pont de Brooklyn. Je creuse vraiment d'être dehors et de voir tout le monde dans la rue.
@scottyMccreery
J'adore la Florida Georgia Line. J'adore «Round ici». Donc, si un fan veut écouter ça, et si un fan qui n'écoutait pas la musique country avant d'écouter `` Cruise '' sur Pandora, et après cela, une chanson de George Jones arrive, ils n'ont peut-être jamais entendu George Jones avant. Je pense que c'est une bonne chose pour le genre.
@jaredIsaacman
J'ai l'intention d'obtenir quatre personnes dans une tente que je peux attester est absolument plus petite que le vaisseau spatial de dragon, sur une montagne quand il neige et présenter à tout le monde des situations vraiment stressantes. Nous allons tous nous connaître incroyablement bien avant de vous attaquer dans Dragon.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@winnieByanyima
La discrimination des femmes et des filles va au cœur de toutes les analyses des problèmes économiques, politiques et environnementaux du monde.
@sharonStone
J'aime le steak Porterhouse, les côtes côtières et la bande de New York. Cela fonctionne pour moi parce que j'ai un cholestérol très faible et une pression artérielle basse. Ce n'est pas bon pour tout le monde; Vous devez en parler à votre médecin. Je mange aussi du poisson et du fromage. J'aime les aliments propres préparés aussi simplement que possible.
@francesHesselbein
Je n'ai jamais eu de question sur la direction dans laquelle nous allions chez les scouts. Nous avons partagé notre mission et notre recherche avec tous les niveaux de leaders dès le début - un concept que j'ai créé, en utilisant des tasses et des soucoupes, appelées «gestion circulaire». Tout le monde faisait partie d'une équipe; Il n'y avait ni supérieurs ni subordonnés. Il y avait du respect pour tous.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@andyRooney
Je suis juste assis là en regardant la télévision, en quelque sorte stupide et je pensais à quel point c'était horrible. J'avais - les grands aspects de celui-ci ne m'ont pas venu à l'esprit - je n'avais aucune notion de ce réseau terroriste qui existait. Je savais que beaucoup de gens dans le monde qui ne nous aimaient pas, mais je ne savais pas qu'il était aussi bien organisé qu'il l'est apparemment. C'est l'une des facettes incroyables de ce terrible événement: comment ils l'ont fait. Incroyable. La compétence de ces mauvaises personnes.
@jamesPatterson
Je savais à quel point l'amour pouvait être bon - je savais que c'était la meilleure chose que j'avais jamais faite dans ma vie - et pourtant ici j'étais seul. Je prenais des risques avec ma vie. Je n'arrêtais pas de dire à tout le monde que j'allais bien, mais je ne l'étais pas.
@jeanetteWinterson
Je continue de raconter cette histoire - différentes personnes, différents endroits, des moments différents - mais toujours vous, toujours moi, toujours cette histoire, car une histoire est une corde serrée entre deux mondes.
@leMiz
J'ai en quelque sorte eu cette mentalité de Parme, Ohio qu'après le lycée, vous allez à l'université. Ensuite, après l'université, vous obtenez un emploi; Ensuite, vous obtenez une famille. Et après cela, vous restez simplement sur Parme.
@cassandraClare
Je savais alors que Jocelyn ne reviendrait jamais vers moi, à cause de toi. Tu es la seule chose au monde qu'elle aimait plus qu'elle ne m'aimait. Et à cause de cela, elle me déteste. Et à cause de ça, je déteste te voir
@madchenAmick
Je sais que les «Vikings» ne sont pas vraiment basés sur la magie, mais cela remonte à la spiritualité du vieux monde et à différentes religions, et beaucoup de vaudou.
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@henryDavidThoreau
J'adore une large marge pour ma vie. Parfois, dans un matin d'été, après avoir pris mon bain habitué, je me suis assis dans ma porte ensoleillée du lever du soleil jusqu'à midi, ravagé.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@deeRees
Je veux juste raconter des histoires significatives et qui m'inspirent; Les gens peuvent le regarder et enlever quelque chose, ou peut-être qu'ils penseront à eux-mêmes différemment ou penseront le monde différemment. Je veux juste créer des personnages qui vivent.
@jeffGreen
J'ai mes journées comme tout le monde, mais surtout je suis le gars calme. Je suis le décontracté.
@georgeRogersClark
J'ai donné aux États-Unis la moitié du territoire qu'ils possèdent, et pour qu'ils me subissent de rester dans la pauvreté, en conséquence, ne réduisont pas beaucoup à leur honneur ci-après.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@pennDaytonBadgley
Je pense simplement que la façon dont l'industrie change et que le monde change, cela pourrait avoir plus de sens en deux ans pour que les groupes aient un nom de groupe différent à chaque fois.
@davidFriedman
Je ne suis peut-être pas l'auteur-compositeur le plus célèbre du monde, mais vous connaissez une chanson de David Friedman lorsque vous l'entendez. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprécier.