Jordan Peele
@jordanPeele
Je peux tout tout, mec. J'adore mordre plus que je ne peux mâcher et le comprendre.
J'adore m'habiller pendant les vacances! Mes amis aiment aussi vraiment s'habiller. C'est une excuse pour devenir fantaisiste.
39
syllabes
17
mots
3
phrases
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordanPeele
Je peux tout tout, mec. J'adore mordre plus que je ne peux mâcher et le comprendre.
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@hughJackman
Je fais des poids lourds le matin pendant environ une heure, puis je fais 45 minutes de soulèvement de volume plus élevé dans l'après-midi. Mon moins préféré est les jambes ... Je fais pas mal de menton et de rangées. Je fais surtout le soulèvement de la vieille école avec beaucoup de squats.
@walterDeanMyers
Je ne pouvais pas bien parler. Je suis allé à l'orthophonie pendant 10 ans. Et j'étais en quelque sorte frustré dans ce sens.
@ryanHall
Je suis reconnaissant qu'il y ait différentes saisons dans la vie et l'entraînement. J'ai appris à embrasser chaque saison en réalisant à quel point il est important de permettre au corps, à l'esprit et à l'esprit de passer pleinement à travers chacun. Ma saison en cours de formation Marathon est mon préféré. J'adore la vie simple de l'entraînement et la recherche d'un objectif avec tout ce que j'ai.
@walterCronkite
Je peux jurer sur une pile de bibles qui ne fait pas une seule fois les «nouvelles du soir» pendant 19 ans - eh bien, je le reprends. Une fois peut-être. Mais pendant 19 ans, à une exception peut-être, je ne connaissais jamais toute pression politique ou commerciale sur cette diffusion.
@peytonRoyce
Je ne suis pas intimidé par Kairi Sane! Je me demande pourquoi diable elle s'habille quotidiennement dans sa tenue d'Halloween. C'est un peu bizarre.
@dannyDevito
Je l'ai développé pendant longtemps. J'ai également développé «Sugar Sweet Science» à New Line et cela ne s'est pas produit. C'était un film de boxe. Et entre tout cela, il y avait quelques autres choses.
@andreAciman
Je ne peux pas oublier la scène dans `` My Night at Maud's '' lorsque l'ingénieur très pieux dans le costume d'affaires décide de s'asseoir sur le lit de Maud pendant qu'elle est allongée sous les couvertures avec seulement un t-shirt, déterminé à le séduire.
@robertGottlieb
Je ne me souviens pas depuis combien d'années depuis que j'ai vu un programme David Parsons pour la dernière fois ou ce que j'ai vu chaque fois que c'était le cas, mais ce n'est pas surprenant, car je ne me souviens pas vraiment de la première moitié d'un programme David Parsons pendant que je «Je regarde la seconde moitié.
@mirandaKerr
J'apprécie les hommes et les femmes. J'adore le corps féminin et j'apprécie vraiment la forme féminine. J'aime vraiment esquisser les femmes, en particulier leur dos. J'ai vraiment besoin d'un homme dans la chambre, cependant - une belle poitrine forte pour m'allonger. Pourtant, je veux explorer. Ne jamais dire jamais.
@markWarkentin
Je ne pouvais pas battre Michael Phelps. Il y a quelques années, je courais contre lui et ça m'est juste un peu apparu pendant la course qu'il n'y avait aucune chance que j'allais battre ce gars. Et donc j'ai dit, si vous ne pouvez pas le battre, trouvez une course qu'il ne nagera pas.
@porochistaKhakpour
J'ai adoré et détesté South Pasadena. D'une part, c'était tellement diversifié - tous mes amis les plus proches étaient des immigrants ou avaient des parents immigrés. D'un autre côté, c'était un peu conservateur - dans une sorte de sens sain, du Midwest et de la petite ville. Je n'ai jamais rencontré un seul écrivain avant de déménager à New York pour l'université.
@orjiUzorKalu
Je dis qu'un homme Igbo devrait être président en 2015. Il est important d'où le président vient, car tout segment de la société avait été président. Les gens continuent de laisser tomber Ndigbo parce qu'ils pensent que nous avons été vaincus pendant la guerre, ce qui n'est pas vrai. Et jusqu'à ce qu'un homme Igbo gouverne ce pays, le pays ne bougera nulle part.
@anthonyHeald
Je suis devenu acteur parce que j'aime résoudre des problèmes. Je suis une personne de mots croisés. J'adore faire des recherches. L'une des raisons pour lesquelles je suis devenu juif, c'est parce que j'aime l'étude de texte.
@alexanderDubcek
Je peux seulement dire, pensez à moi ce que vous voulez, j'ai travaillé pendant trente ans dans le parti, et toute ma famille a tout consacré aux affaires du parti, aux affaires du socialisme.
@carolynKizer
J'ai commencé à écrire des poèmes quand j'avais environ huit ans, avec une aide lourde de ma mère. Elle m'a lu les traductions d'Arthur Waley et Whitman et Robinson Jeffers, qui ont eu des influences à vie sur moi. Mon père m'a lu Keats, puis il a lu plus Keats pendant que j'étais allongé sur le canapé aux prises avec l'asthme.
@lesterLevenson
J'ai commencé par me demander: «Qu'est-ce que je veux de la vie?» Et la réponse était le bonheur. Enquêtant plus loin, je suis entré dans le moment où je me sentais le plus heureux. J'ai découvert quelque chose qui pour moi était surprenant à l'époque. C'est quand j'adore que j'étais le plus heureux. Ce bonheur équivaut à ma capacité à aimer plutôt qu'à être aimé. C'était un point de départ.
@pierceBrosnan
J'adore le ukulélé. Il a un beau ton mélodique. Il y a quelque chose d'innocent et de romantique, et c'est juste un grand instrument pour jouer.
@marianneElliott
Les pièces sur lesquelles je choisis de travailler consistent à avoir des masques. Nous avons tous des masques dans la vie, mais il y a une vie intérieure différente. Le public doit travailler dur pour voir ce qui se passe. J'adore ce qui n'est pas exposé.
@thomasMerton
Je suis prêt à admettre que certaines personnes pourraient y vivre pendant des années, ou même toute une vie, si protégées qu'elles ne sentent jamais la douce étanche de la corruption qui les entoure - l'odeur vive et mince de la décroissance qui imprègne tout et accuse avec un Terrible accusation La jeunesse superficielle, le bruit de premier cycle abondant, qui remplit ces bâtiments anciens.
@robZombie
J'adore toutes sortes de films. Je voudrais particulièrement en faire, vous savez, un drame de crime violent.
@cassandraClare
Je ne suis rien sinon gracieux ", dit Will. Ses yeux fouillaient le visage de Jem, ce visage aussi familier que le sien." Et déterminé. Tu ne me quitteras pas. Pas pendant que je vis.
@newtGingrich
J'ai équilibré le budget pendant quatre années consécutives, payé 405 milliards de dollars de dette - assez conservateur. La première réforme des droits de votre vie - en fait, la seule grande réforme des droits est maintenant le bien-être.
@jamesJoyce
J'adorerais que tout l'endroit nage en roses
@cassandraClare
Je ne suis rien sinon gracieux ", dit Will. Ses yeux fouillaient le visage de Jem, ce visage aussi familier que le sien." Et déterminé. Tu ne me quitteras pas. Pas pendant que je vis.
@michaelBJordan
Je viens de rien. Je viens de dormir dans la cuisine avec ma famille avec le four ouvert pour nous garder au chaud pendant l'hiver, tu sais? Lorsque vous venez de ce contexte, toutes ces choses supplémentaires sont juste ... des trucs supplémentaires, vous savez?
@pedroPascal
Je suis un tel fan du «vrai détective». Je l'attendais chaque dimanche tel qu'il est venu. Je suis une sorte de fan de science-fiction. J'étais vraiment accro à la série «Battlestar Galactica». Je pense que je possédais chaque coffret de «Battlestar Galactica». J'adore aussi «les hamburgers de Bob».
@homerHickam
J'ai mangé un souper après que papa ait vu le soir se déplacer sur l'arbre, et je me suis endormi à la sonnerie d'un marteau sur l'acier et le sifflement sec d'un soudeur d'arc au petit atelier d'usinage Tipple pendant le quart de hululle.
@siddharthaMukherjee
J'ai commencé à me demander, peut-on vraiment écrire une biographie d'une maladie? Mais je me suis retrouvé à penser au cancer comme ce personnage qui vit pendant 4 000 ans, et je voulais savoir quelle était sa naissance, quel est son esprit, sa personnalité, sa psyché?