Bernie Sanders
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
Vous ne devriez jamais dire «jamais».
10
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@jimCornette
Le plus grand secret de «Ring of Honor» est probablement que lorsque vous allez voir un spectacle en direct - j'ai eu des gens dans la soixantaine de Down en Caroline du Nord qui ont vu beaucoup de lutte me dire que c'était le plus grand émission de lutte en direct auxquelles ils sont allés. L'atmosphère est hors des graphiques.
@leCourtneyAct
Je pense que mon premier vrai travail réel était un vendeur de porte à portes pour Foxtel, une entreprise de télévision par câble, et cela a duré quelques semaines parce que je me suis tenu, comme je ne dirais pas à Swordpoint, mais j'ai été gardé chez quelqu'un Maison contre ma volonté et elle avait une épée et la brandissait en quelque sorte.
@laurellKHamilton
Les lecteurs réagissent intensément à chaque genre, si c'est un genre qui leur fait appel. Encore une fois, qui peut dire pourquoi quelqu'un aime l'horreur et la fantaisie sombre? Si je ne peux pas répondre à la question par moi-même, je ne rêverais pas d'essayer d'y répondre aux autres.
@lauraMarling
J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?
@jimHenson
Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.
@staceyDerasmo
Les lecteurs, comme les écrivains, sont essentiellement amoraux. La longueur du bras ne fera jamais l'affaire. Nous voulons nous rapprocher.
@cocoRocha
Auparavant, quelqu'un m'interviewerait, et s'il m'aimait, ce serait une grande histoire. S'ils me détestaient, ce serait une histoire horrible. Je n'avais aucun moyen de dire quoi que ce soit. Les médias sociaux ont changé de choses pour les gens qui n'avaient pas de voix.
@tomGraves
Je pense qu'il est juste de dire qu'il y a beaucoup de conversations entre les membres de la Chambre et les membres du Sénat, et je pense que c'est ce à quoi nos électeurs s'attendraient, c'est avoir des conversations bicamérales tout au long du processus.
@carrieAnneMoss
Je pense que Trinity est juste le plus grand personnage que je pourrais jamais jouer. Je ne m'attends pas à jouer à une autre femme aussi merveilleuse. J'ai beaucoup de Trinité en moi, c'est sûr.
@leoTolstoy
Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.
@hunterSThompson
Les charlatans font partie de notre culture, et nous leur en faisons tous la proie. Qui parmi nous peut dire, à coup sûr, que même nos propres médecins personnels sont honnêtes et compétents?
@sueMonkKidd
La renaissance est presque impossible sans l'obscurité ..... Je me dis que je ressens la mort de moi-même en tant que mère, la mort de moi-même en tant que femme plus jeune - de vieilles vies précieuses qui vont au bord du chemin. Bien sûr, je devrais me laisser pleurer. Nier le chagrin, c'est gaspiller une possibilité transformatrice et radieuse.
@seanPaul
Je pense que les enfants devraient avoir un mentor et un modèle, mais qu'ils ne devraient pas prendre l'opinion d'une personne pour être ce que nous appelons l'évaluation finale ou le jugement sur la façon dont la vie est censée être.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@patriciaStephensDue
Priscilla et moi, et neuf autres personnes, avaient été accusés de «mentionner la paix», entre autres accusations, parce que nous avons essayé de commander de la nourriture à Woolworth. Sans la ségrégation, et le fait que nous étions tous des Noirs, nous aurions été servis sans incident. Lors de notre procès le 17 mars 1960, le juge John Rudd a statué que nos avocats devraient ne pas avoir cette question de course.
@edwardMckendreeBounds
Priez pour «tous les hommes». Nous prions généralement plus pour les choses que pour les hommes. Nos prières devraient être jetées sur leur chemin alors qu'ils se précipitent dans leur cours vers le bas vers une éternité perdue.
@natalieDormer
La vie privée est importante pour moi. Mais il ne s'agit pas seulement de coller deux doigts et de dire que je ne veux pas que quiconque connaît mon entreprise. C'est un choix artistique. Je pense que pour tout acteur de convaincre son public qu'il a complètement habité un personnage nécessite un certain niveau d'anonymat.
@apolloniusDeTyana
Pythagore a déclaré que la médecine est les arts les plus divins. Mais si le plus divin, il devrait tendre à l'âme ainsi qu'au corps, sinon une chose vivante doit être malsaine, être malade dans sa partie supérieure.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@ianGillan
Purple - Je veux dire, la musique et l'influence et les touches subliminales vont de la conversation orchestrale au jazz en passant par le blues et l'âme et Dieu sait quoi. C'est une vaste gamme d'expressions.
@glennLoury
Les problèmes raciaux ne peuvent pas être facilement réconciliés avec un compte Pat sur le racisme et la discrimination qui nous permet de nous détendre en quelque sorte à dire lorsque nous obtenons enfin les choses, lorsque nous nous débarrassons du racisme, lorsque nous atteignons la société post-raciale, tout va Pour aller bien. Eh bien, non, car en chemin ici, comme nous n'avons pas encore été dans ce nirvana racial, des faits sur le terrain ont été créés.
@jeanetteWinterson
La lecture n'est pas un acte passif. C'est un acte créatif. C'est une relation entre l'écrivain et une personne que l'écrivain ne rencontrera probablement jamais. Je pense qu'il est très faux d'écrire d'une manière qui ne laisse aucune place à la manœuvre du lecteur. Je ne veux pas me gêner. Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est effectuer le tour de la corde indienne - aller de plus en plus haut et finalement disparaître.
@jeremyClarkson
Les voitures de course qui ont été converties pour l'utilisation de la route ne fonctionnent jamais vraiment. C'est comme faire un film pour adultes à cœur dur, puis le modifier pour qu'il puisse être montré dans les hôtels britanniques. Vous vous retrouviez juste avec une sorte de semelle d'une demi-heure du visage en sueur d'un gars.
@bethDitto
Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.
@georgeWill
Récemment, le pays a vu trop de nos législateurs, les voyant comme un troupeau de maux de chèque de chèque et de juge qui ne paient pas leurs factures de restaurant mais qui augmentent leur salaire au milieu de la nuit. Beaucoup d'Américains - ce chroniqueur inclus au peu, a déclaré que les augmentations d'impôts sont justifiées par le déficit budgétaire maintenant: Donnez plus d'argent à cette foule? Jamais. Pas un nickel de nouvelles taxes jusqu'à ce que les limites du mandat changent la culture politique sur Capital Hill.
@raymondKethledge
Lire un bref rempli d'attaques ad hominem, c'est comme écouter mes enfants se battre, sauf que je dois attendre que nous soyons dans la salle d'audience pour dire à l'avocat attaquant ce que j'en pense.
@miroslavPenkov
Calme, émouvant, magistralement conçu. Telles sont les neuf histoires de Vénus dans l'après-midi. Tehila Lieberman écrit avec précision, retenue, avec un cœur compatissant. Elle habite ses personnages, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, honnêtement, mais sans jugement, jusqu'à ce qu'ils se lèvent de la page et se tiennent devant nous respirer et vivants. New York, le désert d'Atacama, Amsterdam ou Cuzco au Pérou, les paramètres de Vénus dans l'après-midi sont tout aussi variés que la vie qu'ils contiennent. Une merveilleuse collection, qui restera dans votre esprit longtemps après l'avoir fait dire au revoir.
@chrisDeBurgh
J'ai passé une grande partie de mon enfance à dire au revoir parce que je suis allé au pensionnat. Je n'ai pas ressenti à mes parents de m'avoir envoyé là-bas aussi jeune que je comprenais les limites du système éducatif en Afrique, où nous vivions à l'époque.
@janetJackson
J'étudie de temps en temps. Mais mes parents ne nous ont jamais poussés dans quoi que ce soit. Jusqu'à 18 ans, ma mère nous faisait aller avec elle à Kingdom Hall, et quand nous avons atteint l'âge, elle nous a laissé choisir ce que nous voulions.