Alex Ebert
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
Ma femme est très heureuse que je garde toute ma musique dans ma poche.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexEbert
À partir d'environ 5 ans, j'étais très contemplatif et j'ai commencé à se remplir constamment de nostalgie pour le moment présent et le sentiment que c'est toujours éphémère.
@torreySmith
Le football est l'un de ces jeux qui se rapporte définitivement à la vie à bien des égards. Tout peut aller bien, et juste comme ça, vous avez un chiffre d'affaires. Les choses vont vers le sud, vous allez dans la direction opposée. Comment allez-vous en récupérer? C'est la beauté de ce jeu.
@wyattCenac
Pour moi, drôle est drôle, et ce qui est malheureux, c'est que ces comédiens ne sont pas autorisés à opérer dans des pièces pour tout le monde et que tout le monde peut rire et dire: "D'accord, je trouve cette personne drôle, et je n'ai pas seulement à trouver eux drôles parce qu'ils me ressemblent.
@jessalynGilsig
Pour moi, de toute façon, je pense que la récurrence a été un tel cadeau, parce que j'ai pu travailler sur beaucoup de spectacles pour lesquels j'ai vraiment eu beaucoup de respect avant mon entrée, des émissions comme 'Friday Night Lights «et« Nip / Tuck », par exemple.
@lafcadioHearn
Pour cette raison, étudier la littérature anglaise sans une connaissance générale de la relation de la Bible à cette littérature serait de laisser son éducation littéraire très incomplète.
@jamesJCorbett
Combattre un tour de plus. Lorsque vos bras sont si fatigués que vous pouvez à peine lever les mains pour venir de garde, combattez un tour de plus. Lorsque votre nez saigne et que vos yeux sont noirs et que vous êtes tellement fatigué que vous souhaitez que votre adversaire vous en fasse une sur la mâchoire et vous endorme, combattez un rond de plus - en vous rappelant que l'homme qui combat toujours un rond de plus n'est jamais fouetté.
@lisaMurkowski
Je veux soutenir John Boehner de toutes les manières possibles, mais nous devons être pragmatiques.
@victorPinchuk
Pour moi, il est très important de transformer Kiev en l'un des principaux centres de l'art contemporain au monde. Il y a New York. Il y a Londres. Et il y aura Kiev. Tout le monde viendra dire: «Wow!
@sophieDahl
La mode devrait être de fabriquer des vêtements qui rendent toutes les femmes belles, sans faire de faim des femmes afin qu'elles puissent s'intégrer dans une taille 8.
@denisLeary
Tout d'abord, je dois avoir des camions parce que je vis la plupart de mon temps dans une ferme équestre, donc je dois avoir des camions. C'est dans le nord-est; Je dois avoir des camionnettes pour déplacer la neige, numéro un. Numéro deux, juste si je conduis, je n'ai pas besoin d'avoir un SUV, mais je veux une grosse voiture.
@naveenTewari
Pour moi, que ce soit de l'argent ou non, il est beaucoup plus important qu'il y ait une intention derrière une cause pure et puisse changer la vie de certaines personnes. Si cela est là, vous pourrez obtenir toutes les ressources requises.
@fumioKishida
Pour notre part, le Japon vise à être un «partenaire grandissant avec l'Afrique» et à faire tout ce qui peut aider les efforts du continent pour réaliser un développement durable.
@xavierDolan
La réalisation de films n'est pas libératrice. Il vous dédoute beaucoup, et il ne se réalise que temporairement. C'est parfois une chose très ingrat. Lorsque vous passez tout ce temps sur un film, vous ne voulez pas que 40 000 personnes le voient - ce n'est tout simplement pas suffisant. Vous rêvez de plus.
@rickDanko
Magir, je me rends compte que j'ai eu une vie très chanceuse. J'ai eu un budget qui m'a permis de faire à peu près n'importe quelle petite chose idiote que l'esprit pourrait évoquer, et je suis toujours en vie et ici.
@hermanMelville
Pour ma part, j'aime les camarades endormis, et plus il est ignorant, mieux c'est. Merde ton éveil et les coups de connaissance. Quant à la somnolence, c'est l'une des qualités les plus nobles de l'humanité. Il y a aussi quelque chose de sociable à ce sujet. Pensez à ces millions de personnes sensées et sociables de bons camarades qui prennent tous une bonne sieste sympathique ensemble, sous le gazon - pas de querelles, pas de griefs imaginaires, pas d'encouragement, de brûlures cardiaques et de penser à quel point cet autre type est meilleur. Rien de tout cela: mais tout aussi gratuit - & - Facile, ils dorment et relâchent leurs neuf nœuds par heure, en parfaite amitié.
@maxLucado
Pour toutes ses particularités et inégalité, la Bible a une histoire simple. Dieu a fait l'homme. L'homme a rejeté Dieu. Dieu n'abandonnera pas avant qu'il ne l'emporte. Dieu murmurera. Il criera. Il touchera et tirera. Il enlèvera nos charges; Il enlèvera même nos bénédictions. S'il y a mille pas entre nous et lui, il prendra tout sauf un. Mais il quittera le dernier pour nous. Le choix est le nôtre. Essaye de comprendre. Son objectif n'est pas de vous rendre heureux. Son objectif est de faire de vous le sien. Son objectif n'est pas de vous procurer ce que vous voulez; C'est pour vous procurer ce dont vous avez besoin.
@kirstenGillibrand
Pour de nombreux hommes et femmes courageux qui ont combattu en première ligne, rentrer chez lui signifie essayer de naviguer dans un système de prestations d'administration des anciens combattants compliqués et bureaucratiques.
@nateSilver
Tout d'abord, je pense qu'il est étrange que les gens qui couvrent la politique n'auraient aucun point de vue politique.
@peterSunde
Tout dans ma vie est venu d'une envie de partager. Tout ce que j'ai appris est de mes amis, de la famille et de la copie.
@klausSchwab
Pour toutes les opportunités qui découlent de la quatrième révolution industrielle - et il y en a beaucoup - elle ne vient pas sans risques. L'une des plus grandes est peut-être que les changements exacerberont les inégalités. Et comme nous le savons tous, un monde plus inégal est moins stable.
@anitaRoddick
Tout d'abord, vous devez vous amuser. Deuxièmement, vous devez mettre l'amour là où se trouve votre travail. Troisièmement, vous devez aller dans la direction opposée à tout le monde.
@johnKennethGalbraith
Peu peuvent croire que la souffrance, en particulier par d'autres, est vaine. Tout ce qui est désagréable doit sûrement avoir des effets économiques bénéfiques.
@estherRolle
Je ébourite beaucoup de plumes. Et je suis aussi sélectif - cela fait de vous un fauteur de troubles. Mais tant pis. J'ai posé une pierre angulaire pour les acteurs noirs, et cela me rend heureux.
@johnFoster
Peu sont suffisamment sensés de l'importance de cette économie dans la lecture qui sélectionne presque exclusivement le tout premier ordre des livres. Pourquoi, à l'exception d'une raison particulière, de lire un livre inférieur, au moment même où vous lisez l'un des plus élevés?
@sallieKrawcheck
Tout d'abord, payez votre dette à taux d'intérêt élevé. Si vous avez une dette de prêt étudiant - c'est un taux d'intérêt bas; Cela a un avantage fiscal - vous pouvez laisser cela de côté. Une hypothèque peut être OK. La dette de carte de crédit est un poison. Cela doit être remboursé tout de suite.
@benHarper
Aprépidité, absolument. Discipline. Vous avez également besoin de créativité ouverte d'esprit qui permet à tout entrer. Vous ne voulez jamais perdre un mot ou une phrase, mais tout le monde devrait compter. Toujours la meilleure langue possible. Et, enfin, sachant quand le laisser tranquille. Arrêtez-vous quand c'est fait.
@robertKurson
Pour mon nouveau livre «Pirate Hunters», je suis John Chatterton et John Mattera, deux plongeurs de plongée de classe mondiale, qui apprennent à penser et à agir en tant que pirates tout en recherchant ce qui ne serait que le deuxième navire pirate jamais trouvé et identifié positivement.
@jackDempsey
Pour la première et la seule fois, j'étais plus inquiet de me blesser par la foule que par le gars que je me battais. J'ai eu une assez bonne explosion lorsqu'elle est présentée. La foule a crié et élevait l'enfer. J'ai cherché mon garde du corps, un personnage coloré de New York nommé Wild Bill Lyons, qui a emballé deux pistolets à manche de perles et avait l'habitude de parler beaucoup de ses jours dans l'ouest. Wild Bill était sous le ring, se cachant.
@carlSagan
Pour moi, le jeton le plus ironique de [le premier atterrissage sur la lune humaine] est la plaque signée par le président Richard M. Nixon qu'Apollo 11 a pris sur la lune. Il se lit comme suit: «Nous sommes venus en paix pour toute l'humanité». Alors que les États-Unis abandonnaient sept mégatonnes et demi d'explosifs conventionnels pour les petites nations en Asie du Sud-Est, nous nous sommes félicités pour notre humanité. Nous n'exprimerions personne sur un rocher sans vie.
@pLTravers
Pour moi, il n'y a pas de réponses, seulement des questions, et je suis reconnaissant que les questions se poursuivent encore et encore. Je ne cherche pas de réponse parce que je ne pense pas qu'il y en ait un. Je suis très heureux d'être le porteur d'une question.