La classe américaine
@laClasseAmericaine
Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Elle était une artiste de la performance qui s'appelait Lady Gaga, qui avait un son européen de danse et des aspirations pop-star - des éléments qui ne se sont pas mélangés.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
132
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laClasseAmericaine
Écoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères, bien : tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
@fullMetalJacket
J'ai horreur qu'on s'appelle Lawrence, y'a que les pédés et les marins qui s'appellent Lawrence.
@unIndienDansLaVille
Au début, tu as toujours l'image devant les yeux mais elle s'éloigne petit à petit. Puis un matin, tu te réveilles, tu vois ta vie devant toi. Puis il y a cette image en plein milieu. Et elle est belle dans le paysage. Ça s'appelle un souvenir.
@lasVegasParano
Je transpirais à grosse gouttes, mon sang était trop épais pour le climat du Nevada.
@ilEtaitUneFoisDansLouest
Si un homme te pince les fesses, fais comme si c'était pas trop grave, il sera heureux.
@asterixEtObelixMissionCleopatr
Et là, une grande allée avec plein de statues, qu'on appellera la grande allée avec plein de statues.
@lesBronzesFontDuSki
Copain, c'est son nom. On l'a appelé copain comme cochon.
@bienvenueAZombieland
Je sais vous allez dire " Quoi ? Encore ? ", mais que voulez-vous? je fais ce qu'on pourrait appeler, de l'anxiété chronique. En réalité, j'ai toujours été un peu phobique. Y'a un tas de choses qui me dérange. Comme le ressac des vagues ou les Pères Noël de centres commerciaux, me retrouver seul avec un bébé? Mais c'que je crains par-dessus tout et même plus que les zombies? ce sont ces putains d'clowns !
@hell
Je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi.
@scarface
Il est comme toi tu es, il était Yankee.
@troie
L'abîme de l'éternité nous hante. Ainsi, s'interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l'on était, si l'on bataillait avec bravoure, et si l'on aimait avec fougue ?
@leCercleDesPoetesDisparus
Y en a marre Neil... Je m'appelle Nouanda.
@hell
On va jouer à un jeu, ça s'appelle " répète après moi " : tu répètes après moi.
@500JoursEnsemble
Et ça, c'était sa vie. Maintenant, il est brisé. Plus que brisé, il est seul. Maintenant son seul ami est la rancoeur.
@laubergeEspagnole
Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu'on faisait pousser, on construisait ses vêtements, sa maison. À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.
@rrrrrrr
J'ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
@dikkenek
T'es pas en classe vert toi ? M'semblait bien que c'était toi, avec ton accent de chanteur " HIP - HOP "... C'est excessivement énervant.
@juno
C'était Mark et Vanessa. Même en noir et blanc, ils étaient beaux.
@orangeMecanique
Ô extase... extase divine... c'était splendeur et splendosité fait de chair. C'était comme un oiseau tissé en fil de paradis. Comme un nectar argenté coulant dans une cabine spatiale, et la pesanteur devenue une simple plaisanterie... Tout en slouchant, je voyais des images exquises !
@siSeulement
J'arrive pas à le croire. Pourquoi c'est pas lui qui s'en est sorti ? Ian a eu une prémonition, une espèce de rêve. Il savait. Il a essayé de me le dire mais je l'ai pas cru. Avant qu'on monte dans le taxi il m'a dit que c'était moi qui lui avait appris à aimer. C'était tellement facile de l'aimer.
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Dans le temps j'avais une femme qui était magnifique, comme toi. Qui m'disait que je n'devrais pas m'inquiéter autant... que je devrais sourire plus. Elle était accro aux jeux et elle s'est fait piéger par des requins. Un jour ils lui ont lacéré le visage. On avait pas l'fric pour la soigner. Elle l'a pas supportée... mais j'voulais juste revoir son sourire, je voulais juste qu'elle sache que je me fichais des cicatrices. Alors, je me suis collé un rasoir dans la bouche et regarde... c'que j'me suis fait. Et tu sais... je lui ai donné l'envie de vomir. Et elle s'est envolée... Mais maintenant je vois le bon coté. Maintenant je peux sourire en permanence.
@rrrrrrr
Je suis pas blond ok ? je m'appelle Pierre BLOND !
@theBigLebowski
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C'est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Dude, c'est comme ça qu'il faut m'appeler. Ou alors... ça ou... j'sais pas, le grand Dude ou... l'Archiduc ou... Votre Altesse, si vous êtes porté sur les titres.
@camping
Oui ! Je m'appelle Chirac et alors ? Pourquoi c'est moi qui changerais de nom ?
@300
C'est calme à présent. C'était des bêtes, des bêtes sorties de l'obscurité, avec leurs griffes et leurs crocs elles les ont attrapés, tous attrapés, mais pas moi.
@theDarkKnightLeChevalierNoir
Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? Mon père était un ivrogne... et un sadique ! Et, un soir alors qu'il est plus toc toc que d'habitude ; maman chope le couteau de cuisine. Il n'apprécie pas, il n'apprécie pas du tout. Ensuite... moi regardant, il lui enfonce le couteau dans un immense éclat de rire. Et il se tourne vers moi et il dit " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il s'approche avec sa lame. " Pourquoi cet air si sérieux ? ". Il m'enfonce la lame dans la bouche ! " Il faut mettre un petit sourire sur ce visage ! ". Et... pourquoi cet air si sérieux ?
@fautPasPrendreLesEnfantsDuBonD
J'm'appelle Rita. J'suis drôlement bien foutue et vachement intelligente. Vous autres, j'sais pas c'que vous aimez ? les oeufs au plat, Teilhard de Chardin ou le rythm and blues ? Moi, c'est les sous.
@500JoursEnsemble
Je crois que c'est officiel. Je suis amoureux de Summer. J'aime son sourire. J'aime ses cheveux. J'aime ses genoux. J'aime cette tâche de naissance en forme de coeur qu'elle a au dessus du sein. J'aime sa façon de s'humecter les lèvres parfois juste avant de parler. J'aime sa façon de rire. J'aime son expression quand elle dort. J'aime entendre cet air dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Et j'aime me sentir bien avec elle. C'est comme si tout était possible. Je ne sais pas comment le dire. Y a un nouveau sens à ma vie.
@bernie
Je m'appelle Bernie Noël et j'aime bien les hyènes. Parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec, avec des vrais amis. C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben " Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène " Alors la évidement !