Patrick Marse
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
Ce que j'aime vraiment dans le stand-up, c'est qu'il y a 100 personnes dans une pièce, et vous pouvez simplement sentir le pouls. C'est très humain.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
109
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
@henryRollins
Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@grimes
Ma grande crainte est que je sois la personne superficielle ultime. Je pense beaucoup à ce genre de chose, et à ce phénomène dans notre culture où les gens s'identifient à leurs intérêts. J'ai essayé de ne pas trop y penser. Cela me bouleversait vraiment quand les gens m'appelaient «House Witch».
@vargVikernes
Mon principal problème avec le black metal norvégien est que presque tous les groupes de 1992 à 1993 sont constitués de rats, qui se sont déposés et m'ont blâmé pour tout ce qui a mal tourné dans la scène. Je ne veux vraiment pas être associé à eux.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@rajkumarHirani
La plupart des biopics sont des histoires de personnes qui réalisent quelque chose. C'est un graphique plus facile, une histoire de chiffons aux riches ou de vouloir quelque chose et d'atteindre cela. La vie de Sanju n'est pas vraiment un cas comme ça.
@maxWalker
Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.
@gracieGold
Mes shampooings et revitalisants préférés proviennent de la ligne de réparation des dégâts de Pantene, mais j'aime aussi la collection Color Preserve Shine. Je reçois des reflets ici et là pour égayer mon look, donc le shampooing et le revitalisant de la réserve des couleurs est idéal pour la protection.
@kaiaGerber
J'aime les mathématiques, ce qui semble vraiment ringard.
@amyMacdonald
Mon objectif est toujours des chansons accrocheuses, ou des chansons avec un sens et je veux écrire de la musique auxquelles les gens peuvent comprendre, sur les choses que n'importe qui pourrait traverser, juste une vraie musique honnête ... des chansons qui signifient quelque chose, des chansons inspirées par des événements de vraies vie .
@nickHornby
La plupart des gens se suicident, je suppose; La plupart des gens, même s'ils sont cachés au plus profondément à l'intérieur quelque part, peuvent se souvenir d'un moment de leur vie où ils se sont demandé s'ils voulaient vraiment se réveiller le lendemain. Vouloir mourir semble que cela pourrait faire partie de la vie.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a toujours dit que l'une des raisons pour lesquelles elle était vraiment heureuse dans sa vie, c'est que si papa ne travaillait plus jamais, elle était convaincue qu'elle pouvait soutenir la famille.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@stephenJackson
Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.
@caitlinRose
Ma nouvelle chose préférée est de me réveiller dans les chambres d'hôtel et d'écrire sur les coussinets d'hôtel. Habituellement, ce n'est rien. Je le laisse dans un hôtel et je suis vraiment gêné que la femme de chambre le ramasse, me demandant de quoi dans l'enfer dont je parle.
@harrisFaulkner
Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.
@oHenry
Quand on aime son art, aucun service ne semble trop difficile.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@jodieComer
Ma maman me disait toujours: «Ce qui est destiné à vous ne vous passe pas», et c'est vrai. Si je n'ai pas eu quelque chose, ce n'était pas destiné à moi.
@ariAster
Mes films virent généralement vers le côté sombre, et j'aime tourner les choses sur le public. J'aime vraiment travailler dans le genre parce que les gens entrent dans le film avec certaines attentes, et ils connaissent si bien les tropes que lorsque vous allumez ceux-ci, cela peut être vraiment choquant. Il y a une complaisance qui vient de regarder ces films.
@angelosPostoglou
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il ne m'a pas donné de câlins. Il était mon plus grand critique tout le temps. Je suis un père totalement différent, j'embrasse et me câline mes enfants tous les jours et je leur dis que je les aime, ce qui est terrible parce que je les rend trop doux.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@jimiManuwa
Mon régime est juste les choses normales que vous savez être saines - une nourriture propre et propre - les viandes, les légumes, les jus frais. Je n'ai pas trop de sauces, j'aime juste le poulet vraiment ordinaire, le brocoli: tous des trucs propres.
@selenaGomez
Je t'aime comme une chanson d'amour, babyand je continue
@seanMaguire
Mes amis détestaient sortir avec moi parce que les gens pensent qu'ils peuvent vous attraper et vous parler comme ils le veulent. À la fin de la journée, vous êtes toujours un être humain, et je n'aime pas être traité de cette façon - je préfère vivre une vie tranquille.