Sela Ward
@selaWard
Billy Campbell qui est ... Je ... vraiment l'un des acteurs les plus talentueux aujourd'hui.
Vous pouvez mythologiser Steve Jobs, mais vraiment à la fin, il était un enfant de la vallée, avec ses petits amis drôles, et ils ont fait quelque chose. C'est tout ce qu'il était.
52
syllabes
33
mots
2
phrases
135
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selaWard
Billy Campbell qui est ... Je ... vraiment l'un des acteurs les plus talentueux aujourd'hui.
@adrianTomine
Et avec ce genre de visibilité accrue, il y a plus d'argent qui circule dans l'industrie, et cela change beaucoup, en termes de qui entre dans l'entreprise en tant que créateur, qui s'y tient et qui en est expulsé. Et je pense que c'est un peu dommage que ce qui était autrefois un refuge pour les artistes vraiment excentriques et étrangers ne soit plus cette chose. Mais il y a certainement des avantages et des inconvénients. Vous pouvez également le considérer comme attirant une foule plus diversifiée.
@seraSasso
En tant que Canadien, j'ai l'impression que nous avons tous un intérêt dans l'entreprise ici. Et peu importe jusqu'où vous vous égarez - et je suis à L.A. depuis longtemps - peu importe jusqu'où vous vous éloignez, vous avez un intérêt dans l'état de l'entreprise... C'est vraiment important et je suis toujours d'enracinement pour tout le pays.
@jeffLemire
L'art devrait marcher sur la corde raide. C'est ce que l'art devrait être. L'art doit être dangereux. Vous ne pouvez pas avoir peur de dire quelque chose avec. Les gens aiment parler de la façon dont les bandes dessinées sont un véritable art et une véritable littérature, alors pourquoi ne pas utiliser ces personnages pour parler de choses réelles, même si c'est dangereux ?
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@johnMalkovich
Les acteurs peuvent généralement faire des choses que vous ne devriez probablement pas faire dans la vraie vie – enfin, au moins autant que l'on pourrait aimer ou être tenté de le faire. Bien que je suppose que beaucoup d'acteurs vont de l'avant et le font, n'est-ce pas?
@lillaCrawford
Dans «Billy Elliot», il y avait, comme, 24 enfants, donc c'était fou. Dans «Annie», nous sommes neuf; Nous sommes tous de grands amis et nous traînons tout le temps. Nous ne sommes vraiment que des sœurs.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.
@richardBranson
Nous devons tous trouver le temps de prendre soin de notre corps. Cela nous aide à nous assurer que notre esprit est vif. Je sais que lorsque je me sens bien et que je suis vraiment en forme, je peux faire trois ou quatre heures de plus de travail vraiment productif.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@tonyDanza
La boxe a changé ma vie. C'est comme un médicament; Vous ne pouvez pas croire à quel point c'est génial! Laissez-moi vous dire quelque chose, vous frappez quelqu'un sur le menton, le gars descend, la foule rugit ... wow! Vous ressentez vraiment quelque chose!
@chrisEubankJr
Après une séance de deux heures dans la salle de gym, vous ne pouvez pas sortir et être prêt à chercher des ennuis, vous voulez juste manger et dormir.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@ruthPitter
Et j'avais l'habitude de rassembler la famille pour entendre parce que je pensais qu'ils étaient si bons que même du point de vue du plaisir, les gens ne devraient pas les manquer, et j'ai entendu chaque mot de lui que je pouvais, et je pouvais voir à fond argument il n'y avait qu'un seul moyen pour cela.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@scottKelby
En ce qui concerne la technologie numérique, il y a encore une chose que les appareils photo numériques ne feront pas : vous donner des couleurs parfaites à chaque fois. En fait, s'ils nous donnaient des couleurs parfaites 50% du temps, ce serait incroyable, mais malheureusement, chaque appareil photo numérique (et chaque scanner qui capture des photos traditionnelles) se faufile dans une sorte de dominante de couleur dans votre image. Généralement, c'est une dominante rouge, mais selon l'appareil photo, elle peut être bleue. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr qu'il y a un casting.
@megynKelly
Je n'ai jamais été aligné à l'extérieur du bureau de mes patrons en disant: «donnez-moi une opportunité; Il n'y a pas de femme en prime time '... J'essayais juste d'être si bon qu'ils ne pouvaient pas m'ignorer.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@kobeBryant
Souvent, les choses deviennent démesurées sous un jour négatif, en particulier dans la NBA, ... Mais il y a beaucoup de joueurs de la NBA qui se soucient vraiment de la communauté et veulent utiliser leur capacité à jouer au basket pour un bonne cause.
@francesHardinge
À une heure, le toujours logique Grand Steward de l'œil droit s'est réveillé pour découvrir que pendant son sommeil, son homologue à l'œil gauche avait exécuté trois de ses conseillers pour trahison, ordonné la création d'un nouveau bassin de carpes et interdit les limericks. Pire encore, aucun progrès n'avait été fait dans la traque du Kleptomancien, et sur les deux personnes soupçonnées d'être ses complices, les deux avaient été libérés de prison et l'un avait été nommé dégustateur. Œil-droit n'était pas amusé. Il savait depuis des siècles qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui-même. Maintenant, il commençait sérieusement à se poser des questions sur lui-même.
@evanPeters
Beaucoup de gens ne savent pas que je suis vraiment un idiot. Je ne prends rien au sérieux. Il me faut beaucoup d'énergie pour prendre quelque chose au sérieux.
@elsaPeretti
Un gros collier de diamants est un nouveau riche, vraiment. Les gens qui ont de la richesse depuis longtemps ne portent pas de telles choses.
@margaretCho
Être traité de laid, de gros et de dégoûtant à regarder depuis le moment où je pouvais à peine comprendre ce que les mots signifiaient m'a marqué si profondément que j'ai appris à chasser, à traquer, à revendiquer, à posséder et à défendre ma propre beauté.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@jamieLeeCurtis
Les femmes modernes sont juste bombardées. Il n'y a que des médias nous disant que nous sommes tous censés être de grands cuisiniers, avoir un bon style, être génial au lit, être les meilleures mères, parler sept langues et être capable de comprendre les dérivés. Et nous n'avons pas vraiment de femmes que nous manogquons, donc nous recherchons tous comment procéder.