Anne Wojcicki
@anneWojcicki
J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
91
syllabes
60
mots
5
phrases
253
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneWojcicki
J'ai besoin de résoudre le problème. Ce n'est pas différent de la façon dont je vais sortir mon fils quand il a besoin d'aller à l'école. C'est une version plus grande de ce même type de problème.
@patrickLeahy
J'attends avec impatience le moment où les membres de la Cour suprême reflètent le plus du pays qu'elle sert.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida, quelques-uns de mes cousins les plus proches. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@miguel
Je sais que je suis un artiste très dynamique. Une fois que vous êtes arrivé au spectacle, vous voudrez avoir l'album. Je pense qu'il s'agit davantage de montrer aux gens qu'il est normal de partager des similitudes, mais il est plus important d'embrasser votre individualité.
@carmenCarrera
Je sais que pendant ma transition, il était difficile pour moi d'arrêter de croire que je serais coincé malheureux pour toujours, mais ce n'est pas vrai. Les changements physiques prennent un certain temps, mais les sentiments internes de changement et de trouver votre paix peuvent prendre beaucoup plus de temps.
@michaelPatrickKing
J'adore écrire pour les femmes. La volonté de passer du rire aux larmes dans un instant est la plus grande palette avec laquelle vous pouvez peindre en tant qu'écrivain.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@mariaBamford
J'adore les festivals parce qu'ils semblent plus une attitude artistique et de soutien - ce qui profite parfois à un artiste plus théâtral avec un théâtre et d'autres sites non clubs, ainsi que le public rempli d'autres artistes. C'est bien d'être avec d'autres bandes dessinées, comme d'habitude dans les autres concerts de route, je suis en solo pour la plupart.
@alexanderChee
Je savais que je voulais que les fêtes de «la reine de la nuit» soient convaincantes, belles et aussi dramatiques: des situations où des choses importantes se sont produites à une échelle à la fois grande et intime. Il y avait plusieurs textes qui m'ont aidé à réfléchir à la façon de le faire, et l'un des plus importants était le roman de Charlotte Bronte, «Villette».
@michelleZauner
Je savais que je voulais que mon troisième album soit le drame le plus et le plus fort en avant - chaque muscle fléchissant et utilisant tous les outils que vous avez dans la boîte à outils.
@nickGoepper
J'aime à penser que la foi fait partie de ma vie depuis que je suis beaucoup plus jeune. C'est définitivement une partie de ma carrière sportive. Je porte toujours une croix sur mes lunettes pendant les concours quand je fais quelque chose de noueux. C'est un rappel que j'ai quelqu'un d'autre qui m'aide.
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@ericStonestreet
J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!
@peterSaul
J'aime voir les choses. Je vois beaucoup plus d'art que je ne voudrais voir. Nous devons être polis et voir les expositions artistiques de personnes que nous connaissons. Nous voyons beaucoup d'art.
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@jasonKander
J'ai lancé des enquêtes d'élections plus officielles que n'importe quel secrétaire d'État de l'histoire du Missouri, et nous n'avons pas obtenu une seule plainte concernant l'identité des électeurs fraude - pas un.
@annaDShapiro
J'ai l'impression que, pour une raison quelconque, les dramaturges féminines ne me demandent pas vraiment de faire leurs pièces. Rien ne me rendrait plus heureux que de trouver la fraternité, mais je ne peux pas les faire.
@emilyDickinson
J'ai perdu un monde l'autre jour. Quelqu'un a-t-il trouvé? Vous le saurez par les rangées d'étoiles autour de son front liées. Un homme riche pourrait ne pas le remarquer; Pourtant, à mon œil frugal de plus d'estime que de ducats. Oh! Trouvez-le, monsieur, pour moi!
@davidMackenzie
J'aime l'idée que le public absorbe la langue et le comprend alors qu'ils voyagent à travers le film. Cela commence à être plus obscur, mais vous vous y habituez. Une chose «horloge orange». J'ai lu «Clockwork Orange» sans aucun vocabulaire, et j'ai pu comprendre les mots comme je l'ai traversé. J'aime ce processus. Il vous plonge.
@rishiKapoor
Je sais pertinemment que beaucoup de gens se repentent et veulent supprimer leurs tatouages. C'est tout le marketing et le battage médiatique et rien d'autre. De plus, les tatouages se démarquent sur le teint juste et non blé. Dieu vous a donné un corps. Pourquoi le gâter?
@johnHillcoat
Je sais que le pouvoir d'aller à Mount St. Helens, et voir ce niveau de dévastation est quelque chose - le pouvoir des tsunamis, etc. Mais c'est la cruauté humaine, le niveau de base de l'humanité, qui me fait le plus peur.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@rayFearon
J'aime les femmes sinueuses. Mais évidemment, un sens de l'humour est la chose la plus importante. Et il n'y a rien de plus sexy qu'une fille qui est à l'aise dans sa propre peau.
@johnWaters
J'aime les livres de cinéma au bas du canon et les livres d'art en haut. «The Ghastly One», par Jimmy McDonough, est une biographie hilarante de l'un des réalisateurs les plus hideux qui ait jamais pris une caméra de cinéma - Andy Milligan.
@eddieRedmayne
J'espère donc que chacun qui voit «la fille danoise» pourrait être galvanisée pour mener une vie plus authentique. À quel point le monde serait alors beau?
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.