Phil Robertson
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
J'aime les livres de cinéma au bas du canon et les livres d'art en haut. «The Ghastly One», par Jimmy McDonough, est une biographie hilarante de l'un des réalisateurs les plus hideux qui ait jamais pris une caméra de cinéma - Andy Milligan.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
184
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philRobertson
Il était difficile d'aimer ma femme et mes enfants parce que j'étais tout enveloppé dans l'amour que moi-même. J'ai fait ce que je voulais, quand je voulais, sans aucune préoccupation pour eux.
@lawrenceSummers
Juste entre vous et moi, la Banque mondiale ne devrait-elle pas encourager davantage de migration des sales industries vers les LDC [pays moins développés]? ... Je pense que la logique économique derrière le déversement d'une charge de déchets toxiques dans le pays salarial le plus bas est Impeccable et nous devrions faire face à cela ... Je pense toujours que les pays sous-populaires en Afrique sont largement sous-pollués, leur qualité de l'air est probablement extrêmement inefficace par rapport à Los Angeles ou à Mexico.
@matthewScully
Entrez dans la plus grande opération de bétail, recherchez le stand ou le stylo ou le stylo le plus petit, le plus sombre, le petit agneau ou le cochon ou le mollet le plus sale et le plus désespéré, et c'est l'une des créatures de Dieu que vous regardez, moralement indiscernables de votre bien-aimé dubluffy ou fringant.
@florenceWelch
Ce serait trop effrayant pour moi de me considérer comme un modèle. Mais j'aime l'idée de ne pas avoir peur de laisser votre imagination vous gouverner, de ressentir la liberté d'expression, de laisser la créativité être votre dynamique écrasante plutôt que d'autres choses.
@cSLewis
Ce n'est pas Narnia, tu sais, "sanglotait Lucy." C'est toi. Nous ne vous rencontrons pas là-bas. Et comment pouvons-nous vivre, ne jamais vous rencontrer? "" Mais vous me rencontrerez, cher ", a déclaré Aslan." Êtes-vous là aussi, monsieur? ", A déclaré Edmund." Je le suis ", a déclaré Aslan." Mais là J'ai un autre nom. Vous devez apprendre à me connaître par ce nom. C'était la raison même pour laquelle vous avez été amené à Narnia, qu'en me connaissant ici un peu, vous me connaissez peut-être mieux là-bas.
@jillScott
Juste BC, vous avez aimé et perdu ne signifie pas d'arrêter d'aimer. Si vous avez un cauchemar, cela signifie que vous arrêtez de rêver?
@asafaPowell
Cela me fait me sentir comme un frère ou un fils que les gens se soucient toujours de moi ... que j'ai tellement de fans, qui m'écrivent et partagent avec moi que je suis aimé et que j'ai été une inspiration. Mes chers fans, je promets que je n'oublierai jamais. One Love!
@leiselJones
Il a fallu beaucoup de tripes pour le changer et dire «Je n'aime pas la vie que je vis et je n'aime pas le nageur que je suis», alors changeons complètement et disons «Regardez, j'ai pour apprendre à m'aimer ». Et cela a été une chose vraiment difficile à faire parce que lorsque vous avez fait une performance dont vous n'êtes pas fier et que le public et les médias vous ont critiqué ... les gens sont très rapides pour faire des jugements, donc c'était difficile à Dis «Eh bien, je me fiche de ce que vous avez à dire. Je vais faire ça pour moi et si vous ne m'aimez pas après ça, eh bien, c'est dommage ».
@sriChinmoy
Aimez votre ennemi. Cela non seulement le punisera, mais finira enfin.
@annaWickham
C'est bien dans l'ordre des choses que l'homme devrait écouter lorsque son compagnon chante; Mais le vrai mâle n'a jamais encore marché qui aimait écouter quand son compagnon parlait.
@curtisHanson
Ce fut juste une expérience merveilleuse, une pour le livre de mémoire à coup sûr. Ce qui est triste, c'est que l'image est passée sous ce nuage absurde de controverse. Il y avait un film basé sur le thème central que le racisme est quelque chose qui est enseigné, et il est illustré par cette histoire d'un chien et les efforts des humains pour le reconstituer après qu'il ait été formé pour aller après les Noirs. Et cela a créé cette controverse ridicule et a fini par être le dernier film hollywoodien que Sam [Fuller] a fait.
@saulAlinsky
Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@crissJami
Il se produit souvent que l'orgueil et l'égoïsme sont confus de force et d'indépendance. Ils ne sont ni égaux ni similaires; En fait, ce sont des opposés polaires. Un lâche peut être si lâche qu'il masque sa faiblesse avec une fausse personnification du pouvoir. Il a peur d'aimer et d'être aimé parce que l'amour a tendance à se déshabiller toutes les barricades émotionnelles. Sans amour, force et indépendance sont susceptibles de perdre chaque partie de leur valeur; Ils ne deviennent rien de plus qu'une tente effrayante, intimidée et vide perdue quelque part dans le désert de soi.
@paulaDeen
Ce n'est que lorsque j'étais un étudiant en deuxième année au lycée que j'ai demandé à Mama si je pouvais entrer dans la cuisine et lui faire apprendre à cuisiner quelque chose. Eh bien, je n'étais pas là-bas cinq minutes avant de dire, ok, chérie, tu dois y aller maintenant. Je l'ai rendue si nerveuse qu'elle était sur le point de vomir. Donc, je n'avais vraiment pas l'intérêt d'être dans la cuisine qu'après ma mariée, quand j'avais 18 ans. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser que maman n'allait pas se présenter chez moi tous les jours et cuisiner.
@jacquesBertin
Dans les arts visuels, par exemple, l'approche semiologique des graphiques fournit une analyse rigoureuse des moyens visuels utilisés par l'artiste. Il définit les propriétés et lois de base régissant les arts et suggère des critères objectifs pour la critique artistique.
@allyCarter
Kat regarda Hale. "Je n'ai jamais entendu Marcus parler autant." "Ouais," murmura Hale. "J'essaye de décider si je l'aime." À ce moment, Marcus a pris le souverain et a frappé Eddie dans l'estomac. "Les hommes Hale parlent du diaphragme!" Hale hocha la tête. «J'aime vraiment ça.
@margaretMead
Le rire, cette émotion distinctement humaine, le rire qui jaillit de la confiance dans l'autre, de la volonté de se mettre momentanément à la place de l'autre, même à ses frais, est la base émotionnelle particulière des procédures démocratiques, tout comme la fierté est l'émotion d'un Aristocratie, honte d'une foule qui règne et craint d'un État policier.
@kimGordon
L.A. est fier de la nouveauté ou d'être la dernière frontière ou de ne pas aimer les vieilles choses et les démolir pour construire de nouvelles choses. Mais l'histoire de Malibu est intéressante pour moi. La famille de ma mère a été l'une des premières familles de Californie, donc il y a une histoire qui remonte aux années 1840 ou 50.
@sashaVelor
C'est ce que je voulais que «Pirate Jenny» soit: un conte de fées queer et révolutionnaire pour les gens que j'aime.
@cheriHuber
Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.
@natalieGoldberg
C'était avec du chocolat. Je mettrais du chocolat dans mon studio et disais: "Vous savez, Nat, il y a ce chocolat que vous pouvez avoir si vous arrivez là-bas." Et généralement, si je montais là-bas, je commencerais à écrire. Parfois, j'ai besoin de sortir de la maison et d'aller dans un café et d'écrire. Parfois, j'écrirai avec d'autres amis pour me lancer. Et parfois je dis juste "OK, Nat, assez. Allez une heure. Gardez votre main en marche." Je ferai tout ce qu'il faut.
@frederickLenz
Dans la Bhagavad-Gita, un livre que je vénère et que je respecte, il est indiqué que même les femmes, ainsi que les animaux, sont capables d'atteindre l'illumination.
@vanMorrison
Le jazz était toujours cool. C'était ce que j'aimais dans le jazz - c'était toujours cool. Maintenant, je vois les chats qui étaient fondamentalement cool de devenir un peu cool. Donc, cela ruine ce que je ressens du jazz.
@carolineKnapp
Lorsque vous aimez quelqu'un, ou quelque chose, c'est incroyable à quel point vous êtes disposé à négliger les défauts.
@rickWarren
Garder votre corps en forme est une discipline spirituelle. Il ne s'agit pas seulement de perdre quelques livres, de vouloir vivre plus longtemps ou d'essayer de paraître plus agréable.
@oliviaNewtonJohn
John Farrar, mon cher ami et auteur-compositeur / producteur de la plupart de mes tubes (il a écrit "Tu es celui que je veux" et "désespérément dévoué à vous", entre autres), a écrit la chanson ["Je pense que vous pourriez aimer C'est "] et il capture tellement de plaisir et de joie! Avoir cette réunion aussi, avec John et John - a rendu le projet encore plus spécial!
@johnMadden
De la taille en bas, Earl Campbell a les plus grandes jambes que j'aie jamais vues sur un porteur de ballon.
@mataAmritanandamayi
Ce devrait être pour Satsang que nous allons dans des centres spirituels. En y allant, les personnes impliquées dans le monde peuvent atteindre la paix et la concentration. La concentration acquise lorsque l'on va là-bas ne peut pas être réalisée si l'on se trouve à la maison. Même si la brise souffle partout, la fraîcheur sera plus ressentie si nous nous asseyons à l'ombre d'un arbre. De la même manière, bien que Dieu soit tout-pervadant, cette présence brillera clairement dans certains endroits plus que d'autres. C'est la grandeur de Satsang. Satsang est la meilleure chose pour l'avancement spirituel.
@kevinOwens
John Cena et Roman Reigns obtiennent des réactions folles où la moitié de la foule les aime et la moitié de la foule les méprise. Lorsque vous êtes dans le ring en attendant votre adversaire, que ce soit John ou Roman, vous êtes touché par ce bruit fou.