splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'étais jeune, je n'avais pas le choix de ce que je mangeais.

montage citation Quand j'étais jeune, je n'avais pas le choix de ce que je mangeais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'étais jeune, je n'avais pas le choix de ce que je mangeais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'étais jeune, je n'avais pas le choix de ce que je mangeais.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'étais jeune, je n'avais pas le choix de ce que je mangeais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'étais jeune, je n'avais pas le choix de ce que je mangeais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anne-Thérèse de Marguenat de Courcelles de la citation L'amour de l'estime est la vie et l'âme de la société; Il nous unit les uns aux autres: je veux votre approbation, vous avez besoin de miens. En abandonnant l'inverse des hommes, nous abandonnons les vertus nécessaires à la société; Car quand on est seul, on est susceptible de faire un négligence; Le monde vous oblige à avoir une garde sur vous-même.

    Anne-Thérèse de Marguenat de Courcelles

    @anneThereseDeMarguenatDeCource

    L'amour de l'estime est la vie et l'âme de la société; Il nous unit les uns aux autres: je veux votre approbation, vous avez besoin de miens. En abandonnant l'inverse des hommes, nous abandonnons les vertus nécessaires à la société; Car quand on est seul, on est susceptible de faire un négligence; Le monde vous oblige à avoir une garde sur vous-même.

    en cours de vérification

    D

    Dan Wakefield

    @danWakefield

    Le message de Jésus est résumé en partie dans le sermon sur la montagne, et en partie quand il commence son ministère et cite le passage d'Isaïe: "Je suis venu libérer les prisonniers et restaurer la vue aux aveugles." Et certainement, sa mission est aussi d'apporter l'espoir. C'était pour guérir les gens, se lier d'amitié avec le paria.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.

    Sophocle

    @sophocle

    Le genre d'homme qui pense toujours qu'il a raison, que ses opinions, ses déclarations, sont le dernier mot, quand une fois exposé, il n'y a rien là-bas. Mais un homme sage a beaucoup à apprendre sans une perte de dignité.

    en cours de vérification

    auteur Siri Hustvedt de la citation La logique: la lecture est une poursuite privée, qui se déroule souvent à huis clos. Une jeune femme pourrait se retirer avec un livre, pourrait même la prendre dans son boudoir, et là, allongée sur des draps soyeux ici, imbibant les frissons et les frissons fabriqués par des plumes d'écrivain, l'une de ses mains, ce qui n'est pas absolument nécessaire pour saisir le petit volume , pourrait errer. La peur, en bref, comme une lecture à une main. [p. 146]

    Siri Hustvedt

    @siriHustvedt

    La logique: la lecture est une poursuite privée, qui se déroule souvent à huis clos. Une jeune femme pourrait se retirer avec un livre, pourrait même la prendre dans son boudoir, et là, allongée sur des draps soyeux ici, imbibant les frissons et les frissons fabriqués par des plumes d'écrivain, l'une de ses mains, ce qui n'est pas absolument nécessaire pour saisir le petit volume , pourrait errer. La peur, en bref, comme une lecture à une main. [p. 146]

    en cours de vérification

    A

    Alice Lowe

    @aliceLowe

    L'ironie est que nous sommes vraiment bons en comédie en Grande-Bretagne, mais pour une raison quelconque, nous faisons très peu de films de comédie. Et quand nous le faisons, ils sont soit de style assez américain, soit très Richard Curtis. Et j'aime Richard Curtis, mais je pense que seul Richard Curtis devrait écrire des films de Richard Curtis, et d'autres personnes devraient essayer de trouver leur propre style.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Plus une personne est morte, plus la tradition est grande ... si Bouddha est vivant, vous pouvez à peine le tolérer ... vous ne pouvez pas croire que cet homme a connu l'ultime parce qu'il ressemble à toi ... affamé, il a besoin de nourriture, Sleepy Il veut un lit, malade, il doit se reposer - tout comme vous ... c'est pourquoi Jésus est adoré maintenant et pourtant il a été crucifié quand il était vivant. Vivant, vous le crucifiez; Mort, vous l'adorez.

    en cours de vérification

    L

    Luci Swindoll

    @luciSwindoll

    Les personnes les plus intéressantes que je connais boivent dans la vie et savourent chaque goutte-douce et aigre. Le bien et le mal. Les planifiés et les imprévus ... en plein milieu de ce qui me semble être un détour de la carte, je suis souvent doué de quelque chose de précieux et d'inoubliable. Capturer le moment est un choix, un mode de vie. Cela nous oblige à nous réveiller, à vivre la vie et à être présents, là-bas et partout. Parfois, c'est effrayant; Parfois, c'est exaltant. Toujours, c'est une aventure que je continue d'apprendre à accueillir avec un cœur plein et reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Brian Selznick de la citation L'idée d'aller au cinéma a fait que Hugo se souvient que quelque chose que père lui avait dit une fois d'aller au cinéma quand il n'était qu'un garçon, quand les films étaient nouveaux. Le père de Hugo était entré dans une pièce sombre, et sur un écran blanc, il avait vu une fusée voler directement dans l'œil de l'homme dans la lune. Le père a dit qu'il n'avait jamais rien vécu de tel. C'était comme voir ses rêves au milieu de la journée.

    Brian Selznick

    @brianSelznick

    L'idée d'aller au cinéma a fait que Hugo se souvient que quelque chose que père lui avait dit une fois d'aller au cinéma quand il n'était qu'un garçon, quand les films étaient nouveaux. Le père de Hugo était entré dans une pièce sombre, et sur un écran blanc, il avait vu une fusée voler directement dans l'œil de l'homme dans la lune. Le père a dit qu'il n'avait jamais rien vécu de tel. C'était comme voir ses rêves au milieu de la journée.

    en cours de vérification

    D

    Dom Thomas

    @domThomas

    L'idée d'écouter un disque qui est dans un style générique, il devient assez ennuyeux après la troisième ou la quatrième chanson, à mon avis. Cela devient un peu ... quand vous avez le même arrangement sur une chanson, vos oreilles se fatiguent. Je viens d'un arrière-plan DJ et il s'agit d'essayer de rassembler des chansons qui ne correspondent pas nécessairement, mais vous pouvez vous en tirer avec les mettant les uns à côté des autres. Je me considère comme un parieur et me demande: qu'est-ce que je voudrais entendre?

    en cours de vérification

    auteur Al Jarreau de la citation L'orchestre Metropole est comme le comte Basie ou Duke Ellington avec des cordes ... ce sont des cordes qui se balancent. Des cordes qui se balancent comme Dizzy Gillespie ... Continuez à vous balancer, bébé. Et quand vous avez toute cette excellence spéciale de l'orchestre Metropole, alors votre musique vole - elle monte d'une manière qui est vraiment magique.

    Al Jarreau

    @alJarreau

    L'orchestre Metropole est comme le comte Basie ou Duke Ellington avec des cordes ... ce sont des cordes qui se balancent. Des cordes qui se balancent comme Dizzy Gillespie ... Continuez à vous balancer, bébé. Et quand vous avez toute cette excellence spéciale de l'orchestre Metropole, alors votre musique vole - elle monte d'une manière qui est vraiment magique.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    La campagne électorale moderne est créée par le pouvoir afin de convaincre le royaume que tout va bien, et, en outre, que ses habitants reçoivent de nouvelles informations et un choix clair.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    La chose la plus courante que je trouve est des jeunes très brillants, aigus qui veulent devenir écrivains mais ils n'écrivent pas. Vous savez, ils veulent vraiment écrire un livre mais ils ne l'écrivent pas. Le seul conseil que je peux leur donner est de simplement l'écrire, de vous rendre à la fin. Et, vous savez, si ce n'est pas assez bon, écrivez un autre.

    en cours de vérification

    M

    Micheline Aharonian Marcom

    @michelineAharonianMarcom

    Internet, comme les médias sociaux, me semble dépendre de la façon dont vous l'utilisez, où vous passez votre temps dessus. J'étais des médias assez antisociaux, mais je peux voir maintenant que cela peut être un bon outil pour les artistes, un moyen pour nous de nous parler en dehors des économies standard et entre les langues et les frontières.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Garden

    @nancyGarden

    Quand je grandissais en tant que jeune lesbienne dans les années 50, j'ai regardé en vain des livres sur mon peuple. J'ai trouvé des livres de poche avec des couvertures Lurid dans la gare routière locale, mais ils se sont terminés avec le personnage gay se suicidant, mourant dans un accident de voiture, envoyé dans un hôpital psychiatrique ou «tournant» hétérosexuel.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Les feuilles ne sont pas remuées sur les arbres, les sauterelles chirrument et le son creux monotone de la mer s'élevant d'en bas, parlaient de la paix, du sommeil éternel qui nous attend. Cela a donc dû remonter quand il n'y avait pas de yalta, pas d'Oinda ici; Cela semble donc maintenant, et cela semblera aussi indifféremment et monotone lorsque nous ne serons plus. Et dans cette constance, dans cette indifférence complète à la vie et à la mort de chacun de nous, il y a peut-être caché, peut-être un engagement de notre salut éternel, du mouvement incessant de la vie sur terre, de progrès incessant vers la perfection.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Les feuilles ne sont pas remuées sur les arbres, les sauterelles chirrument et le son creux monotone de la mer s'élevant d'en bas, parlaient de la paix, du sommeil éternel qui nous attend. Cela a donc dû remonter quand il n'y avait pas de yalta, pas d'Oinda ici; Cela semble donc maintenant, et cela semblera aussi indifféremment et monotone lorsque nous ne serons plus. Et dans cette constance, dans cette indifférence complète à la vie et à la mort de chacun de nous, il y a peut-être caché, peut-être un engagement de notre salut éternel, du mouvement incessant de la vie sur terre, de progrès incessant vers la perfection.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation La lettre de Dan Gilbert, les huets des fans de Cleveland, les maillots brûlés - voyant tout ce qui était difficile pour eux. Mes émotions étaient plus mitigées. C'était facile de dire: "OK, je ne veux plus jamais faire face à ces gens." Mais alors vous pensez à l'autre côté. Et si j'étais un enfant qui admirait un athlète, et cet athlète m'a donné envie de faire mieux dans ma propre vie, puis il est parti? Comment pourrais-je réagir? J'ai rencontré Dan, face à face, homme à homme. Nous l'avons parlé. Tout le monde fait des erreurs. J'ai aussi fait des erreurs. Qui suis-je pour garder rancune?

    LeBron James

    @lebronJames

    La lettre de Dan Gilbert, les huets des fans de Cleveland, les maillots brûlés - voyant tout ce qui était difficile pour eux. Mes émotions étaient plus mitigées. C'était facile de dire: "OK, je ne veux plus jamais faire face à ces gens." Mais alors vous pensez à l'autre côté. Et si j'étais un enfant qui admirait un athlète, et cet athlète m'a donné envie de faire mieux dans ma propre vie, puis il est parti? Comment pourrais-je réagir? J'ai rencontré Dan, face à face, homme à homme. Nous l'avons parlé. Tout le monde fait des erreurs. J'ai aussi fait des erreurs. Qui suis-je pour garder rancune?

    en cours de vérification

    E

    et Chaon

    @etChaon

    Le genre de personne qui m'intéresse est un croisement entre être très complexe émotionnellement et très immature. C'est ce que je ressentais que j'étais quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Ambrose Bierce de la citation Fiancée. Jeune personne qui a une belle perspective de bonheur derrière elle.

    Ambrose Bierce

    @ambroseBierce

    Fiancée. Jeune personne qui a une belle perspective de bonheur derrière elle.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation La grande leçon de microéconomie est de faire la distinction entre le moment où la technologie va vous aider et quand elle va vous tuer. Et la plupart des gens ne se font pas directement dans leur tête. Mais un gars comme Buffett le fait. Par exemple, lorsque nous étions dans le secteur du textile, qui est une terrible entreprise de produits, nous faisions des textiles bas de gamme - qui sont un véritable produit de base. Et un jour, les gens sont venus à Warren et ont dit: "Ils ont inventé un nouveau métier à tisser qui, selon nous, fera deux fois plus de travail que nos anciens."

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    La grande leçon de microéconomie est de faire la distinction entre le moment où la technologie va vous aider et quand elle va vous tuer. Et la plupart des gens ne se font pas directement dans leur tête. Mais un gars comme Buffett le fait. Par exemple, lorsque nous étions dans le secteur du textile, qui est une terrible entreprise de produits, nous faisions des textiles bas de gamme - qui sont un véritable produit de base. Et un jour, les gens sont venus à Warren et ont dit: "Ils ont inventé un nouveau métier à tisser qui, selon nous, fera deux fois plus de travail que nos anciens."

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    La chose importante pour moi quand je regarde les personnages est de considérer le type de contraintes qui leur sont imposées. Maintenant, moi personnellement, je n'aime pas que beaucoup de contraintes me soient imposées.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Les membres d'un corps-politique l'appellent "l'état" quand il est passif, "le souverain" lorsqu'il est actif, et un "pouvoir" lorsqu'ils le comparent avec d'autres de ce type. Collectivement, ils utilisent le titre de «gens» et se réfèrent individuellement en tant que «citoyens» lorsqu'ils parlent de leur participation à l'autorité du souverain et en tant que «sujets» lorsqu'ils parlaient de leur subordination aux lois de l'État.

    en cours de vérification

    auteur Sean O'Casey de la citation Quand il faisait sombre, vous avez toujours porté le soleil dans votre main pour moi.

    Sean O'Casey

    @seanOcasey

    Quand il faisait sombre, vous avez toujours porté le soleil dans votre main pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    Je connais un bigot quand je vois un bigot.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    La principale raison pour laquelle j'ai décidé d'étudier la littérature latino-américaine était parce que je m'étais quelque peu ennuyé par la fiction américaine que je lisais. Je ne suis pas attiré par un style ou une esthétique spécifique. Quand je pense à la littérature, j'y pense dans les trois langues que je lis facilement - l'anglais, l'espagnol et le portugais. Les auteurs que je préfère sont tous très différents et ne se limitent pas à certains genres ou même à certaines périodes. La lecture de trois langues est un moyen pour moi de diversifier mon apport en tant que lecteur, et non de tuer dans certaines catégories ou démographies.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation La société matriarcale il y a 1300 ans en Égypte était une société pacifique; C'est là que vous n'avez pas eu de guerre pendant des milliers d'années! Quand ils sont passés à la société patriarcale, lorsque l'énergie masculine a régné, nous sommes devenus obsédés par la cupidité. Maintenant, nous sommes en cette période d'une cupidité intense!

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    La société matriarcale il y a 1300 ans en Égypte était une société pacifique; C'est là que vous n'avez pas eu de guerre pendant des milliers d'années! Quand ils sont passés à la société patriarcale, lorsque l'énergie masculine a régné, nous sommes devenus obsédés par la cupidité. Maintenant, nous sommes en cette période d'une cupidité intense!

    en cours de vérification

    G

    Gong Li

    @gongLi

    La chose importante pour moi quand je regarde les personnages est de considérer le type de contraintes qui leur sont imposées. Maintenant, moi personnellement, je n'aime pas que beaucoup de contraintes me soient imposées.

    en cours de vérification

    A

    Arunachalam Murugantham

    @arunachalamMurugantham

    L'idée est venue de ma femme, car dans notre village, les femmes ne peuvent pas se permettre d'acheter des plateaux sanitaires. Quand j'ai demandé à ma femme, elle m'a dit que nous devions réduire la moitié de notre budget de lait pour acheter des gardes sanitaires. De plus, alors que les matières premières pour les coussinets sanitaires coûtent 10 paises, le produit final a été vendu pour 40 fois ce prix. J'ai donc décidé de le créer par moi-même.

    en cours de vérification

    C

    Constance Wu

    @constanceWu

    Plus vous en savez sur l'histoire de quelqu'un, plus vous pouvez vous approfondir, et plus vos choix comiques résonnent le corps complet au lieu d'être simplement des doublures qui sont rapides qui sont comme un tas de gens qui essaient d'être intelligents . Parce qu'après un certain temps, l'intelligence est vraiment désagréable!

    en cours de vérification

    auteur Larry Bird de la citation Quand j'étais enfant, comme 14 ou 15 ans, j'ai joué avec les serveurs de l'hôtel, car c'était le meilleur jeu. Et ces gars, ils m'ont laissé jouer. Et c'étaient des gars noirs.

    Larry Bird

    @larryBird

    Quand j'étais enfant, comme 14 ou 15 ans, j'ai joué avec les serveurs de l'hôtel, car c'était le meilleur jeu. Et ces gars, ils m'ont laissé jouer. Et c'étaient des gars noirs.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation L'idée que les choses peuvent être sérieuses, mais doivent être en quelque sorte balkanisées dans le ghetto art-house est très bouleversante parce que je pense que cela limite non seulement le public qui allait déjà le voir, mais ceux qui auraient pu avoir leurs goûts développés dans un plus jeune âge.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    L'idée que les choses peuvent être sérieuses, mais doivent être en quelque sorte balkanisées dans le ghetto art-house est très bouleversante parce que je pense que cela limite non seulement le public qui allait déjà le voir, mais ceux qui auraient pu avoir leurs goûts développés dans un plus jeune âge.

    en cours de vérification