Azita Ghanizada
@azitaGhanizada
Je ne voulais pas que les kabobs, la musique afghane et les règles qui exigeaient que les filles soient soigneusement surveillées. Je voulais du macaroni au fromage, de la musique country et de l'indépendance.
Il y avait des moments où je réalisais soudainement que faire de la musique est un rêve de pipe fou. Je verrais des groupes qui se débrouillaient très bien en Afrique du Sud qui ont encore du mal à survivre, ou même des gens au niveau international qui se portent bien mais qui ne peuvent pas vraiment se soutenir.
88
syllabes
59
mots
2
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@azitaGhanizada
Je ne voulais pas que les kabobs, la musique afghane et les règles qui exigeaient que les filles soient soigneusement surveillées. Je voulais du macaroni au fromage, de la musique country et de l'indépendance.
@leoTolstoy
J'ai commencé à réaliser que la sagesse la plus profonde de l'homme était enracinée dans les réponses données par la foi et que je n'avais pas le droit de les nier pour la raison; Surtout, j'ai réalisé que ces réponses peuvent à elles seules former une réponse à la question de la vie.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@jamesKGalbraith
Je ne peux pas résister à vous dire que lorsque le Vienne Economics Institute a célébré son centenaire, il y a de nombreuses années, ils ont invité, en tant que conférencier d'honneur, mon père [John Kenneth Galbraith]. Les principaux économistes de l'école autrichienne - dont von Hayek et von Haberler - sont revenus pour l'occasion. Et donc mon père a pris un moment pour réfléchir aux triomphes économiques de la République autrichienne depuis la guerre, qui, a-t-il dit, "n'aurait pas été possible sans la contribution de ces hommes". Ils ont hoché la tête - brièvement - jusqu'à ce que cela leur apparaisse ce qu'il voulait dire. Ils avaient tous quitté le pays dans les années 1930.
@lucBesson
J'ai fait le cinquième élément et [Jean-Claude] Mezieres, l'artiste de Valerian; Il travaillait sur cinquième élément. Et c'est en fait lui qui dit, pourquoi ne faites-vous pas Valérian? Et j'ai dit parce que nous ne pouvons pas y arriver. Et vous devez vraiment attendre Avatar et penser soudainement oh d'accord, peut-être que nous pouvons y penser. Mais avant Avatar, oubliez-le.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@jimmySantiagoBaca
J'ai abattu la poésie des odeurs, des sons, des visages et des événements ordinaires qui se produisent autour de moi. Les brises m'ont gonflé comme si j'étais en tissu; Les son ont obligé leurs marques sur mes nerfs; Les objets ont fait des impressions à ma vue comme dans l'argile. Là, dans le langage doux, la vie centrée et la terre elle-même en moi et je coulait avec le grain de l'univers. Le langage a placé mes expériences de vie dans un nouveau contexte, me libérant pour le moment de devenir avec l'air comme l'air, avec des nuages comme des nuages, à partir desquels de nouvelles associations sont apparues pour m'engager dans la vie actuelle d'une manière plus déterminée.
@rajeshRoshan
Je ne peux pas aller à une fête et simplement sourire aux gens et m'éloigner. Il y a de grands acteurs, des réalisateurs qui viennent à une fête et restent pas plus de 20 minutes. Ils ont le talent pour faire une sortie rapide, mais je n'ai pas réussi à le faire. J'essaie donc d'éviter de tels rassemblements.
@takeshiKitano
Je crois que vous ne devriez pas forcer l'interprétation par le public d'un personnage ou d'une histoire. Plus vous expliquez des choses, moins ils sont intrigants et imaginables pour les téléspectateurs. . . . Le film pour moi, dans son essence, dans sa nature ultime, est silencieux. La musique et le dialogue sont là pour remplir ce qui manque dans l'image. Mais vous devriez pouvoir raconter l'histoire avec des images en mouvement seules. Pour mon prochain projet, cependant, j'aimerais faire le genre de film où les personnages blabber tout le temps.
@maureenMccormick
J'ai commencé à réaliser que la vie, malgré des moments de bonheur et de joie, consiste vraiment à découvrir des priorités et à faire face à des caprices, des différences, des obstacles, des inconvénients et des imperfections imprévus.
@roaldDahl
J'ai commencé à réaliser à quel point la vie pouvait être simple si l'on avait une routine régulière à suivre avec des heures fixes, un salaire fixe et très peu de réflexion originale à faire.
@sylviaPlath
Je ne peux pas me détacher de la réalisation frappante nue que peu importe à quel point vous êtes enthousiaste, peu importe à quel point ce personnage est sûr, rien n'est réel, passé ou futur, lorsque vous êtes seul dans votre chambre avec l'horloge qui tourne fort dans La fausse brillance joyeuse de la lumière électrique. Et si vous n'avez pas de passé ou d'avenir qui, après tout, est tout ce dont le présent est fait, pourquoi alors vous pourriez aussi bien éliminer la coquille vide de présente et se suicider.
@johnPetrucci
Je n'ai pas essayé pour les groupes quand j'étais plus jeune. Je suis entré dans des guitares intensément quelques années pour jouer tellement au moment où je suis diplômé du lycée, j'ai été accepté au Berklee College of Music.
@fyodorDostoevsky
Je ne comprenais pas qu'elle cachait ses sentiments sous l'ironie, que c'est généralement le dernier refuge de personnes modestes et chastes lorsque l'intimité de leur âme est grossièrement et intrusivement envahie, et que leur fierté les fait refuser de se rendre jusqu'à ce que le Dernier moment et rétrécir de l'expression à leurs sentiments devant vous. Pour avoir deviné la vérité de la timidité avec laquelle elle avait à plusieurs reprises abordé son sarcasme, ne faisant que le prononcer enfin avec un effort.
@ruthBaderGinsburg
Je me suis conçu en grande partie en tant que professeur. Il n'y avait pas une grande compréhension de la discrimination de genre. Les gens savaient que la discrimination raciale était une chose odieuse, mais il y en avait beaucoup qui pensaient que tous les différentiels de genre dans la loi fonctionnaient de manière bénigne en faveur des femmes. Mon objectif était donc de faire étape par étape du tribunal pour la réalisation, selon les paroles du juge Brennan, que le piédestal sur lequel certains pensaient que les femmes se tenaient trop souvent se sont avérées être une cage.
@kazuoIshiguro
Je peux voir, "Mlle Emily a déclaré:" Que vous auriez pu sembler que vous étiez simplement des pions dans un jeu. Cela peut certainement être regardé comme ça. Mais pensez-y. Vous avez eu des pions chanceux. Il y avait un certain climat et maintenant c'est parti. Vous devez accepter que parfois c'est ainsi que les choses se passent dans le monde. Les opinions des gens, leurs sentiments, ils vont dans un sens, puis les autres. Il se trouve que vous avez grandi à un certain moment de ce processus. "" Ce pourrait être juste une tendance qui va et venait ", ai-je dit. «Mais pour nous, c'est notre vie.
@oneohtrixPointJamais
Je m'efforce vraiment de quelque chose que je considère comme une hallucination de la musique. Cela a toujours été l'ambiance OPN. Je pense que c'est surtout une chose ressentie et un koan de sentiment qui est partagé entre moi et les fans d'OPN. Nous savons ce que c'est quand il arrive.
@ralphDeLaVega
Je crois que le rêve américain est toujours en vie et que l'éducation et l'entrepreneuriat ensemble sont ses principaux catalyseurs. Au fil des ans, j'ai observé la puissance de cette combinaison lorsque les deux forces travaillent en tandem. Ensemble, ils conduisent à la réussite personnelle, à la réussite commerciale et à la réussite de la société.
@marcusMiller
J'ai apporté la musique à L.A., et le producteur Tommy Lapuma l'a entendu et il a dit - "Mec, j'adore ça. Faisons-le. Enregistrons-le." J'ai dit: "D'accord, où est le groupe?" Il a dit: "Nous n'avons pas de groupe. Nous voulons que cela sonne exactement comme votre démo." J'ai dit: "Eh bien, j'ai joué tous les instruments sur la démo." Vous faites cela lorsque vous faites des démos. Vous avez votre guitare, vous avez votre sax. Il a dit: "Eh bien, je veux que cela sonne comme ça, alors faites sortir tous vos instruments ici." J'ai donc fini par jouer tous les instruments.
@rogerRees
J'ai réalisé Bebe Neuwirth dans «Here Lies Jenny» au Post Street Theatre. J'étais gobsmacké - le public était extrêmement compétent, affectueux, intéressé et non cynique.
@rickRiordan
J'aurais pu te tuer. "Ou j'aurais pu vous tuer", a déclaré Percy. Jason haussa les épaules. "S'il y avait eu un océan au Kansas, peut-être." "Je n'ai pas besoin d'un océan ..." "Les garçons," interrompit Annabeth, "je suis sûr que vous auriez tous les deux été merveilleux pour vous tuer. Mais pour le moment, vous avez besoin de repos. Nourriture d'abord », a déclaré Percy. "S'il te plaît?
@toniDuggan
Je ne peux que remercier Manchester City pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Ce que nous avons réalisé en si peu de temps a été incroyable.
@georgeRaft
Je ne peux pas agir. Je dois simplement être moi-même, faire les choses qui me semblent naturelles. Quand j'aurai avec un réalisateur qui veut que j'agisse, je serai perdu.
@jimSensenbrenner
Je crois qu'il est essentiel d'avoir l'anglais comme langue officielle de notre gouvernement national, car la langue anglaise est le lien qui lie les millions d'immigrants qui viennent en Amérique d'origine divergente. Nous devons et faire, encourager les immigrants à maintenir et à partager leurs traditions, coutumes et religions, mais l'utilisation de l'anglais est essentielle pour les immigrants et leurs enfants à participer pleinement dans la société américaine et à réaliser le rêve américain.
@spikeLee
Je n'ai pas rêvé d'être réalisateur. Je ne savais pas que je voulais faire quelque chose avec un cinéma jusqu'à l'été entre mes années de deuxième année et les années juniors au Morris College à Atlanta, en Géorgie.
@vladimirLenine
J'arrive à la conclusion catégorique que précisément en ce moment, nous devons donner une bataille au clergé noir de Black de la manière la plus décisive et impitoyable et écraser sa résistance avec une brutalité qu'elle ne l'oubliera pas pendant des décennies à venir. Plus le nombre de représentants du clergé réactionnaire et de la bourgeoisie réactionnaire, nous réussissons à exécuter la raison, mieux c'est.
@joseSaramago
Je crois que je suis le type de personne qui ne complique pas sa vie. J'ai toujours vécu ma vie sans dramatiser des choses, que ce soit les bonnes choses qui m'ont arrivée ou le mal. Je vis simplement ces moments.
@michaelBuble
Je ne peux pas m'asseoir et comparer mes problèmes à Brian Wilson mais je suis venu d'une famille de pêcheurs en col bleu. La musique était une évasion et un moyen pour moi de rêver de meilleures choses et d'un meilleur endroit pour être. Disons simplement que j'étais un gamin incertain et effrayé.
@conorMcgregor
Je rêve aussi. Je visualise. Je pense qu'à l'avance, je peux le faire maintenant, assis ici. Je pense à la marche de retour, je peux entendre la foule, la musique, je peux sentir les caméras tout autour de moi, je peux sentir des mouvements dans mon corps alors que je me dirige là, je peux évoquer ce sentiment incroyable que vous obtenez quand Vous entrez dans la cage.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.