Brad Pitt
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
Les actualités d'aujourd'hui, c'est l'histoire de demain.
17
syllabes
7
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
@maggieLawson
J'ai toujours voulu travailler avec des chiens, donc au lycée, j'ai travaillé à la Humane Society pendant un petit moment. Je pense honnêtement que, même aujourd'hui, ce serait l'autre carrière dans laquelle je serais. D'une manière ou d'une autre, je serais impliqué avec les animaux.
@alexIwobi
J'ai toujours eu ce jeune étiquette à Arsenal, alors j'espère qu'avec cette décision, je peux me faire un nom en Premier League et créer l'histoire avec Everton.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@chrisCornell
Je suis sûr que je pourrais commencer un groupe demain qui aurait des influences différentes et voudrait faire quelque chose de complètement différent de tout ce que j'ai fait.
@sheldonWhitehouse
J'ai rencontré des étudiants à travers le Rhode Island qui comptent sur des subventions Pell. Ils travaillent dur, jouent par des règles et font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir l'éducation dont ils ont besoin pour les emplois de demain.
@brianGreene
J'ai eu diverses expériences où j'ai été appelé par Hollywood Studios pour regarder un script ou commenter diverses idées scientifiques qu'ils essaient d'injecter dans une histoire.
@garyCohn
J'y ai pensé plusieurs fois, je l'ai vraiment fait, car cela a défini qui je suis. Je ne serais pas là où je suis aujourd'hui sans ma dyslexie.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@gailSimone
J'ai toujours dit toute ma carrière que je voulais écrire par l'improvis Credo, «Ne niez pas», ce qui signifie, même si vous ne vous souciez pas de quelque chose, vous essayez de le faire fonctionner. Vous ne dites pas: "Oh, cette histoire particulière ne s'est pas produite."
@michellePhan
J'ai toujours secrètement aimé l'art du maquillage quand j'étais enfant. Je proposerais des histoires et des personnages et j'essaierais l'eyeliner Maybelline de ma mère quand elle n'était pas à la maison. C'était un crayon très ancienne - il fallait brûler la pointe pour le rendre suffisamment suffisant pour être utilisé.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@lindaSuePark
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne et je lis avant même cela. Ma mère a encore des histoires que j'ai écrites quand j'étais à la maternelle. J'étais un lecteur et un revoir. C'est la principale raison pour laquelle je suis devenu écrivain.
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@edaLeshan
Je monte sur le carrousel à Central Park depuis l'âge de cinq ans. Si je suis très déprimé ou si quelque chose me dérange aujourd'hui, mon mari, Larry, et moi retournons au parc. Nous montons sur le carrousel et nous commençons à rouler, et je commence à chanter au sommet de mes poumons. C'est une joie et un bonheur purs et absolus.
@rachelMcadams
J'ai vraiment pu jouer beaucoup de choses différentes, à commencer par «Southpaw». Pour «Spotlight», j'ai pu jouer à cet incroyable journaliste, Sacha Pfeiffer, qui a travaillé au «Boston Globe» lorsqu'ils ont rompu l'histoire du scandale sexuel de l'Église catholique.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@johnGrisham
J'essaie toujours de raconter une bonne histoire, une avec une intrigue convaincante qui fera tourner les pages. C'est mon premier objectif et principal. Parfois, je peux m'attaquer à un problème de non-inlassage, à des litiges de tabac, à la fraude à l'assurance, à la peine de mort et à envelopper une bonne histoire autour de lui.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@caryFukunaga
J'ai commencé à écrire des histoires quand j'avais 9 ou 10 ans. J'ai écrit mon premier document de type scénario à l'âge de 14 ans.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais créé de terrain de golf qui favoriserait quiconque. J'essaie de le faire exactement le contraire, ce que nous avons fait à Valhalla lorsque nous l'avons modernisé pour accueillir les longueurs que les joueurs le frappent aujourd'hui.
@zachBraff
J'ai toujours aimé l'histoire de l'arche de Noé et l'idée de recommencer en sauvant les choses que vous aimez et en quittant le reste.
@emilyAlynLind
En fait, j'aime plus les films d'horreur plus anciens que des films plus récents parce que quand je regarde les plus récents, comme Chucky ou Saw ou autre chose, je suis comme venir, vraiment, ce n'est même pas bon, tout ce qui est du sang et des couteaux. J'aime quand il a une histoire, tu sais? Quand c'est en fait un film.
@kentBeck
Je dis aux gens de commencer à mettre en œuvre quand ils sont à peu près sûrs qu'il n'y a pas de histoires plus importantes. La valeur d'une itération de données vaut des mois de spéculation.
@gregGraffin
J'ai écrit près de 200 chansons avec une mauvaise religion. Peu importe où vous regardez dans notre histoire, l'objectif a été d'essayer d'inculquer certaines de ces réalités inquiétantes sur le monde, certaines des implications de l'évolution dans un format artistique qui peut être interprété par des personnes qui ne pourraient jamais étudier l'évolution.