Kenya Kinski-Jones
@kenyaKinskiJones
Faites ce que vous voulez et ne suivez aucune règle. Il est important de rester fidèle à ce que vous aimez sans être influencé par quelqu'un d'autre.
Un entraîneur dépend du fait que je tire bien un corner ou que je termine une occasion devant le but, et vraiment, quelle influence a-t-il là-dessus quand cela se produit ?
50
syllabes
31
mots
1
phrase
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenyaKinskiJones
Faites ce que vous voulez et ne suivez aucune règle. Il est important de rester fidèle à ce que vous aimez sans être influencé par quelqu'un d'autre.
@edwardRutherfurd
Ne savez-vous pas qu'il y a aussi une autre bulle aussi une bulle des attentes. Bigger Houses Private Planes Yachts ...... Salaires et bonus stupides. Les gens en viennent à désirer ces choses et à les attendre. Mais la bulle des attentes éclatera aussi bien que toutes les bulles. Venez à ma galerie et je vous vendrai de belles choses à un prix plus raisonnable. Mais le fait est qu'ils auront de la valeur. Des choses de vraie beauté des choses de l'Esprit.
@mishaCollins
Ne vous pression pas. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent que vous devriez faire ou de la "norme" sociétale. Faites ce qui vous fait bouger et vous fait sourire et le "bon" suivra.
@marilynManson
Ne videz jamais le seau du mystère. Ne laissez jamais les gens définir ce que vous faites. Il ne s'agit pas de zigging quand vous devez zag. Il ne s'agit pas de faire quelque chose de sans précédent et d'imprévisible. Il s'agit simplement d'être un mot, ou quelque chose qui n'est pas en train de transformer.
@johnSteinbeck
Cher Seigneur, dit-il. «Permettez-moi d'être comme Aron. Ne me faites pas méchant. Je ne veux pas l'être. Si vous laissez tout le monde comme moi, pourquoi, je vous donnerai quelque chose dans le monde, et si je ne l'ai pas, pourquoi, je vais le chercher. Je ne veux pas être méchant. Je ne veux pas être seul. Pour l'amour de Jésus, Amen.
@edwardAlbee
Curieusement, les deux seules pièces sur lesquelles j'ai fait beaucoup de révision étaient les deux adaptations - même si leur forme était à peu près déterminée par l'œuvre originale. Avec mes propres pièces, les seuls changements, en plus de prendre un discours ici, en y mettant un (si je pensais que je m'attardais sur un point un peu trop longtemps ou que je ne l'ai pas rendu explicite), sont très mineurs; Mais même s'ils sont très mineurs - ayant à voir avec l'incapacité des acteurs ou la réticence du réalisateur à l'accompagner - je les ai toujours regrettés.
@veraWang
Chaque femme déteste son propre corps. Je ne connais pas une femme qui ne le fait pas. . . Eh bien, j'en connais quelques-uns qui s'aiment, mais dans le cas de la plupart des femmes, c'est comme "Ugh". Et quand j'habille une femme, mon intention de conception est de leur donner une attitude ou une grâce, que ce soit une robe de mariée ou un prêt-à-porter.
@shakira
Traiter avec les garçons au travail et être la seule fille peut être difficile. J'ai mes insécurités, mais j'ai appris que je dois être un bon sport. Je dois pouvoir prendre certaines blagues et ne pas les prendre personnellement. Il y a des blagues faites presque toutes les secondes de la journée. J'ai dû développer une peau difficile. Vous savez, l'industrie musicale est dominée par les gars.
@timKaine
Donald Trump n'a pas de plan. Il a dit, j'ai un plan secret, puis il a dit, euh, j'en sais plus que tous les généraux sur l'Etat islamique. Et puis il a dit, je vais appeler les généraux pour m'aider à trouver un plan. Et finalement il a dit, je vais tirer tous les généraux. Il n'a pas de plan. Mais il a des idées dangereuses.
@gautamEstMonte
Pour être très honnête, je dois tout à la télévision, cela a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'en ai appris le métier.
@daleCarnegie
Ne critiquez pas, ne condamnez pas ou ne vous plaignez pas. Critiquer constamment, condamner et se plaindre est ce qui rompt la plupart des relations. Au lieu de critiquer et de condamner, déterminez comment vous pouvez résoudre le problème ensemble. Au lieu de vous concentrer sur le blâme de l'autre personne pour ce qu'ils ont fait, concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez éviter le problème la prochaine fois.
@roseanneBarr
Manger des cookies que vous faites cuire avec votre grand-mère est l'une des plus grandes étapes sociales qu'il faut ressentir pour devenir un citoyen du monde décent, à mon avis.
@emilyMortimer
Bien qu'il soit extrêmement professionnel, Michael Caine a un rire qui était mortel pour moi car une fois que vous avez attiré les yeux, une fois que vous réalisez que l'autre personne est aussi un Giggler, ce sont des rideaux.
@henri
La mort n'attend pas que vous soyez prêt! La mort n'est ni prévenante ni juste. Et ne vous y trompez pas: ici, vous faites face à la mort.
@alexanderMaclaren
Est-ce que l'un d'entre vous, les parents, a-t-il déjà entendu votre enfant se réveiller du sommeil avec une peur de la panique et a crié le nom de la mère dans l'obscurité? N'était-ce pas un appel plus puissant que tous les mots? Et, dépendez-en, que l'âme qui pleure à haute voix de Dieu, "le Dieu et le Père de notre Seigneur Jésus-Christ", bien qu'il ait "pas de langue que un cri", n'appellera jamais en vain.
@dannyCarey
Chaque enregistrement que j'ai jamais fait avec l'outil a été sur bande.
@johnPiper
N'attendez pas un sentiment ou un amour pour partager le Christ avec un étranger. Vous aimez déjà votre Père céleste, et vous savez que cet étranger est créé par lui, mais séparé de lui ... alors faites ces premiers pas de l'évangélisation parce que vous aimez Dieu. Ce n'est pas principalement par compassion pour l'humanité que nous partageons notre foi ou prions pour les perdus; C'est tout d'abord, l'amour pour Dieu.
@johnEldredge
Ne vous demandez pas ce dont le monde a besoin. Demandez-vous: «Qu'est-ce qui me fait vivre? Parce que ce dont le monde - une femme, un enfant - a besoin, ce sont des hommes qui ont pris vie.
@bobBurg
Est-ce qu'il vous connaît, comme vous et vous faites-vous confiance? Veut-il vous voir réussir? Veut-elle vous aider à trouver de nouvelles affaires? Si oui, vous avez vous-même un «ambassadeur de marche personnel».
@nickViall
Danser fait mal, comme physiquement est douloureux, mais être le célibataire est un émotionnellement - c'est beaucoup de douleur émotionnelle.
@deepakChopra
Chacun des sept chakras est régi par des lois spirituelles, des principes de conscience que nous pouvons utiliser pour cultiver une plus grande harmonie, bonheur et bien-être dans nos vies et dans le monde.
@mikeNichols
Diriger est mystifiant. C'est un long, long, déraper sur une route glacée, et vous faites de votre mieux pour essayer de rester sur la route ... si vous êtes toujours là lorsque vous sortez du rotation, c'est un soulagement. Mais vous devez avoir la terreur si vous allez faire quelque chose de valable.
@juliePlec
Ne faites pas un autre spectacle simplement parce que quelqu'un pense qu'il y a un dollar à gagner là-bas. Faites-le parce que vous aimez les personnages, et vous aimez le monde, et vous vous sentez vraiment, vraiment les fans et vous en tant que conteur pouvez bénéficier de la deuxième émission.
@jeremyRenner
Don [Handfield] a en fait été l'un des premiers gars que j'ai rencontrés en ville en 1994. Il était un acteur et un écrivain et tout ça.
@garyRoss
Le Dr Strangelove 'était et est l'un de mes films préférés, et je ne peux pas croire qu'ils aient fait exploser le monde après cela.
@frankieValli
Un jour, alors que je vivais toujours à la maison, un ami a dit à «Texas» Jean Valli à propos de moi. Elle était originaire de Syracuse, N.Y., et vivait dans le New Jersey mais a chanté le pays. Une nuit, elle m'a fait monter sur scène où elle se produisait. J'ai chanté «les yeux de ma mère» et elle a été éliminée.
@madchenAmick
Tout le monde aime les histoires de vampires, et s'il y a un spectacle en particulier qui se fait très bien, cela ouvre la porte et l'opportunité pour plus de ce genre d'histoires à passer.
@jMichaelStraczynski
Peu importe ce que dit la presse. Peu importe ce que disent les politiciens ou les foules. Peu importe si tout le pays décide que quelque chose qui ne va pas est quelque chose de bien. Cette nation a été fondée sur un principe avant tout: l'exigence que nous défendons ce que nous croyons, peu importe les chances ou les conséquences. Lorsque la foule et la presse et le monde entier vous disent de bouger, votre travail consiste à vous planter comme un arbre à côté de la rivière de la vérité, et à dire le monde entier - "Non, vous bougez.
@jPMorgan
Ne me parlez pas de faire appel au public. J'en ai fini avec le public, pour le présent de toute façon. Le public lit les gros titres et c'est tout. L'histoire elle-même est juste et montre les faits. Ce serait bien si le public lisait les faits. Mais ce n'est pas le cas. Il lit les gros titres et écoute les démagogues et c'est ce dont l'opinion publique est faite.
@richardGScott
Chaque fois que vous faites le bon choix face aux critiques potentielles, vous renforcez la force qui facilite le choix de la bonne fois. Lorsque vous indiquerez clairement que vous ne varieras pas de vos normes, vous serez conduit à des individus comme vous et les critiques des autres deviendront moins intenses.