Sam Bankman frit
@samBankmanFrit
Je pense qu'il est important que les gens se poussent à réaliser ce qu'ils peuvent mais ne se poussent pas au-delà de ce point, au point où ils ne font que brûler.
Ils ont abandonné beaucoup pour moi et ils savent à quel point je travaille dur. Ils ne vont pas me laisser partir. Et j'aime Atlanta, j'aime être ici.
40
syllabes
28
mots
3
phrases
115
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBankmanFrit
Je pense qu'il est important que les gens se poussent à réaliser ce qu'ils peuvent mais ne se poussent pas au-delà de ce point, au point où ils ne font que brûler.
@alvaroDeVasconcelos
La raison sous-jacente en est la peur des Européens que les islamistes puissent gagner en pouvoir. Beaucoup considèrent encore les régimes arabes autoritaires comme le moindre mal.
@carolKendall
Il est beaucoup plus facile d'aimer les gens quand ils ne peuvent plus rendre la vie misérable pour vous.
@gilesDeacon
Je ne pense jamais à être un homme hétéro à la mode. C'est bien de mon point de vue. Il y a beaucoup d'hommes hétéros à la mode, croyez-le ou non. Mais c'est bien. Les journalistes semblent vraiment intéressés.
@johnTravolta
Les gens portent des jugements sur la Scientologie, mais souvent ils ne savent pas de quoi ils parlent.
@marianneWilliamson
Je pense que les gens qui n'ont pas lu mes livres et ne m'ont pas entendu donner des conférences - qui ne savent pas en fait de quoi parle mon travail - j'ai été très difficile pour moi. Il y a une expression dans les alcooliques anonymes appelés "mépris avant l'enquête". Je pense que beaucoup de gens pratiquent le mépris avant l'enquête.
@aleckoEskandarian
Je pense que je suis en 2006 pour être honnête. J'entends beaucoup de comparaisons avec 2004, mais je n'ai jamais changé. L'année dernière a été une lutte mais j'ai travaillé dur. . . Je ne reviens pas, j'avance.
@charlieHunnam
Je lis des scripts, je veux désespérément travailler. J'ai installé quelques choses pour l'année prochaine
@alainBadiou
Quel genre de monde voit-on quand on en fait l'expérience du point de vue de deux et non un? À quoi ressemble le monde lorsqu'il est expérimenté, développé et vécu du point de vue de la différence et non de l'identité? C'est ce que je crois que l'amour est.
@bobSallume
Selon l'endroit où vous êtes ou la propriété pour laquelle vous travaillez, certains des emplois collégiaux peuvent être meilleurs que certains de la NFL.
@ryanGiggs
Les matchs de football européens ou les matchs du soir semblent enlever beaucoup plus de vous parce que vous ne dormez pas cette nuit-là. Et à mesure que vous vieillissez, cela empire.
@paulAuster
Quand je repense à l'expérience [avec mon père], tout ce que je peux faire est de me sentir pitié. Vous savez, à quel point il était déchiré sur la façon d'agir, que dire. Et cela me semble une histoire importante.
@georgeBernardShaw
Le public veut des actrices, car ils pensent que toutes les actrices sont mauvaises. Ils ne veulent pas de musique ou de poésie parce qu'ils savent que les deux sont bons. Ainsi, les acteurs et les actrices prospèrent et les poètes et les compositeurs meurent de faim.
@lruteScott
Il y a beaucoup de choses pour lesquelles vous retirez le rouge à lèvres.
@brianEno
Quand j'ai commencé à travailler sur la musique ambiante, mon idée était de faire de la musique qui ressemblait plus à la peinture.
@alexSmith
Pour moi, il s'agit de gagner des matchs. J'essaie de marquer plus de points que l'autre équipe. Je ne me soucie pas vraiment de la façon dont nous le faisons.
@chrisBauer
J'adore tout défi qui vient à moi, et j'ai eu la chance d'en avoir beaucoup.
@lakeBell
J'ai appris à réaliser en étant dans les tranchées des films. Être un étudiant de l'intérieur à la recherche de l'extérieur, et si vous êtes un observateur respectueux, vous pouvez éponger beaucoup d'informations. C'était mon école de cinéma.
@evanBayh
J'ai eu une conviction croissante que le Congrès ne fonctionne pas comme il se doit. Il y a beaucoup trop de partisanerie et pas assez de progrès.
@nadeemAslam
Tous les grands artistes savent qu'une partie de leur tâche consiste à éclairer la distance entre deux êtres humains.
@richardMarek
Il y a beaucoup de gens comme moi, des gens qui ont besoin de livres comme ils ont besoin d'air.
@jaideepAhlawat
J'espère que beaucoup pensent que je peux aussi faire des pièces vulnérables et non des pièces macho, antagonistes dans lesquelles ils m'ont vu.
@alGore
Planter des arbres, beaucoup d'arbres
@dPryde
Qui n'aime pas l'argent? J'aime l'argent. Pourquoi pas. Mon sujet changera lorsque j'arriverai à ce point.
@dabord
Depuis que je suis arrivé aux grandes ligues, il y a eu beaucoup de télévision directe vendue à Jamestown. Les gens aiment suivre le garçon local.
@napoleonBonaparte
Un législateur doit savoir profiter des défauts mêmes de ceux qu'il veut gouverner. L'art consiste à faire travailler les autres plutôt qu'à s'épuiser.
@paulLaurenceDunbar
Les gens tiennent pour acquis que [le nègre] ne devrait pas travailler avec sa tête. Et il est si facile pour ces personnes parmi lesquelles nous vivons pour le croire; Il flatte et satisfait leur auto-complication.
@frederickLenz
Le vieux Zen était très drôle; Il y avait beaucoup d'humour et de bonheur. Zen aujourd'hui semble beaucoup plus sèche. Bien qu'il y ait une certaine quantité d'humour, il semble manquer de cette intensité totale car l'humour est l'un des principaux outils de libération.
@zulfikarAliBhutto
Que pouvez-vous dire d'un leader qui commence à boire dès qu'il se réveille et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'il se couche? Vous ne savez pas à quel point c'était douloureux de traiter avec Yahya Khan. Il était vraiment Jack the Ripper.
@marionDavies
J'ai passé un très bon moment à MGM. Et nous n'avions pas beaucoup de querelles, sauf de temps en temps, je monterais au front office et disais que je pensais que je devrais faire quelque chose de grand, comme laver les éléphants ... toute ma vie je voulais avoir du talent ... Finalement, j'ai dû admettre qu'il n'y avait rien là-bas.