![auteur Mylène Farmer de la citation J'accepte les critiques qui essaient de comprendre. Pas celles dont l'auteur, à l'évidence, ne cherche qu'à se faire plaisir sur le dos de l'artiste.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmylene-farmer-TUwSUbb88Pe1l1tTjnRkNlOh4SoQoHRZZTnFcBInoakDuGnAYnMVUx0eSmbkWnjml521wEuFdo2zsy4rPLHmIwCuqT7D8hR0HpVTum865QNK5DsQzWukfKnVQU6NVJuE.jpg&w=3840&q=100)
Mylène Farmer
@myleneFarmer
J'accepte les critiques qui essaient de comprendre. Pas celles dont l'auteur, à l'évidence, ne cherche qu'à se faire plaisir sur le dos de l'artiste.
Leibniz a accepté l'argument selon lequel il doit y avoir des entités simples indestructibles s'il doit y avoir un monde complexe, mais la morale et la politique épicuriennes et l'anti-théologie l'ont consterné. Sa «monadologie» qui disait que les vrais atomes de la nature n'étaient pas des «miroirs vivants» non étendus, était un système imaginatif et magnifique, et même à bien des égards plus moderne que l'atomisme épicurien, que l'atomisme épicurien, mais il y avait un aspect réactionnaire.
153
syllabes
77
mots
2
phrases
387
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@myleneFarmer
J'accepte les critiques qui essaient de comprendre. Pas celles dont l'auteur, à l'évidence, ne cherche qu'à se faire plaisir sur le dos de l'artiste.
@paulEluard
Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.
@georgio
Quand j'marche dans Paris toute la nuit, j'ai mal de voir le monde dans lequel on vit, où est l'enfer, où le paradis ?
@andreBrink
“La vérité n'est pas un ensemble de faits qu'on peut énumérer. C'est un paysage nocturne à travers lequel on voyage.”
@karlMarx
De chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins.
@anthonyKavanagh
On cherche à se changer car on pense que c'est plus facile que de s'accepter.
@sadakatKadri
Il y a eu des périodes dans l'histoire islamique lorsque des choses comme l'apostasie et le blasphème ont été rendus punissables. Donc, vous savez que cela dépend en quelque sorte - il n'y a pas d'argument, à part la question de la nature divine ou autrement du Coran, que les énormes pans de la loi islamique sont artificielles. Les clercs ici - pour maintenir leur pouvoir, essaieront souvent d'éliminer cela et de dire "Eh bien non, en fait, ce n'est pas du tout artificiel. La lapidation fait partie de la révélation divine." Ce n'est pas dans le Coran, mais la façon dont cela a été fait au fil des ans est de prendre les hadiths.
@narutoUzmaki
Si vous n’aimez pas votre destin, ne l’acceptez pas. Au lieu de cela, ayez le courage de le changer comme vous le souhaitez
@georgio
Si j'te pardonne, lequel des deux agit lâchement ?
@saintAugustin
Quand, par conséquent, l'homme vit selon l'homme, pas selon Dieu, il est comme le diable.
@olivierDeKersauson
Il n'y a pas si longtemps, c'était magnifique d'être le vent. Vous apportiez des senteurs selon les saisons, effeuilliez des roses, courbiez des blés, faisiez faire des loopings aux oiseaux, arrachiez les feuilles mortes, séchiez le linge. C'est aussi vous qui faisiez grincer les girouettes, claquer les oriflammes des champs de bataille et dans certains pays tourner des moulins. Certains jours, plus polisson, vous emportiez les chapeaux et souleviez les jupes mais, surtout, pendant plus de deux mille ans c'est vous qui emmeniez les bateaux. Pas un voyage sur la mer sans vous, pas de Christophe Colomb, pas d'Amérique, pas d'Australie, pas de Polynésie. Jusqu'il y a cent ans, pas un grain de café ni une lettre d'amour qui ne soit arrivé sans votre aide.
@valentinesDay
Je viens de passer la nuit dans un cimetière et j'ai bel et bien appris quelque chose : dans une relation à deux on doit accepter l'autre personne dans sa globalité, pas seulement ce qui est facile à aimer, et faut vraiment être bête pour repousser quelque chose d'aussi important que... l'amour.
@kofiAnnan
J'espère que la santé ne sera finalement pas considérée comme une bénédiction à souhaiter, mais comme un droit de l'homme pour lequel il faut lutter.
@andreBrink
La vérité n'est pas un ensemble de faits qu'on peut énumérer. C'est un paysage nocturne à travers lequel on voyage.
@maurane
Je m'amuse beaucoup sur Twitter. Je fais de très longs hashtags, trop longs paraît-il selon les puristes, mais j'emmerde les règles. J'aime bien #tagueuleàlarécré et #parmentier.
@sharltoCopley
Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.
@stacyKeach
J'aime diriger, mais j'aime vraiment agir davantage. L'idée de contrôler le tout n'est pas quelque chose qui me plaît vraiment autant que de pouvoir contrôler le monde du personnage avec lequel je fais face.
@francisLalanne
J'accepte l'argent du public, pas l'argent public.
@nevilleGoddard
Vous ne pouvez pas persister à vouloir ce que vous avez déjà. Si vous supposez que vous êtes ce que vous désirez être au point de l'extase, vous ne le voulez plus. Votre acte imaginaire est autant un acte créatif en tant qu'acte physique dans lequel l'homme s'arrête, se rétrécit et est béni, car, comme l'homme crée sa propre ressemblance, votre acte imaginaire se transforme également en la ressemblance de votre hypothèse. Si, cependant, vous n'atteignez pas le point de satisfaction, répétez l'action encore et encore jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous l'avez touché et que la vertu vous est sortie.
@jeanLucGendry
“Ce qui importe, ce n'est pas le voyage, c'est celui avec lequel on voyage.”
@richardThompson
Les gens veulent être les premiers avec le disque, ils veulent être les premiers à savoir quelles chansons sont sur le disque, tout ce genre de choses. Alors j'aime juste les caler un peu. Personnellement, j'aime l'idée d'un album complètement nouveau, que personne n'a entendu de téléchargements gratuits, de versions de pré-enregistrement, de tout ce genre de choses et de rien n'a été joué à la radio. Totalement vierge, vous savez, un record scellé. C'est mon idéal, mais il est très difficile d'amener quelqu'un d'autre à accepter de le faire.
@davidHallyday
C'est important quand on est peintre ou danseur, ou bien quand l'on représente l'art pour lequel on se passionne, de bien le représenter.
@nadineDeRothschild
“Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité.”
@leVraiHommeDeCourageDoitSeDevo
Le vrai homme de courage doit se dévouer lui-même au bien-être des autres et doit accepter de donner sa vie pour la lutte.
@nadineDeRothschild
Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. L'idéal est d'arriver, poussé par le bon vent, dans la baie de tranquillité.
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.
@henryWardBeecher
C'est le coeur qui témoigne de la richesse d'un homme. Il est pauvre ou riche non selon ce qu'il possède mais selon qui il est.
@myleneFarmer
Il faut du courage pour faire accepter sa différence. Aujourd'hui, j'ai l'impression que l'on tend vers une uniformité de genre, où tout le monde se ressemble.
@robertGreenIngersoll
Aucun des ministres orthodoxe n'ose prêcher ce qu'il pense s'il sait qu'une majorité de sa congrégation ne le pense le contraire. Il sait que chaque membre de son église garde la garde sur son cerveau avec une croyance, comme un club, dans sa main. Il sait qu'il n'est pas censé fouiller après la vérité, mais qu'il est employé pour défendre la croyance. Chaque chaire est un pilory, dans lequel se trouve un coupable embauché, défendant la justice de son propre emprisonnement.
@bethDitto
Le véritable amour consiste à pouvoir accepter les émotions brutes, peu importe la difficulté.