George Herbert
@georgeHerbert
Était-ce que le chagrin était comme le mien?
La femme était jolie, insignifiante, enfantine, faible; Elle ne pouvait pas penser, mais ne cesserait de parler.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Était-ce que le chagrin était comme le mien?
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@danaPerino
La vie que mes grands-parents avaient était complètement américaine. Ils ont construit un petit ranch dans une énorme opération et réalisé les rêves de mes arrière-grands-parents. Le leur était ... une période plus simple de contentement et de patriotisme.
@lynnCoady
Lorsqu'un homme dit à une femme, il n'y a aucune chance d'une relation officielle, engagée et à long terme, la seule réponse qui se respecte est de le prendre parole et de passer à autre chose.
@demiLovato
Je veux revenir au passé quand le téléphone sonne et je savais que c'était toi, je veux parler en retour et se faire crier au combat pour rien de comme si nous étions oh embrasse-moi comme tu le pensais comme si tu me manques parce que je sais que tu fais que tu fais Je veux revenir, rentrer, je veux revenir, rentrer, je veux revenir, récupérer récupérer
@heidiKlum
Les femmes m'approchent souvent avec une question - "Vais-je vous ressembler après l'accouchement?". Je leur dis - "Eh bien, tu m'as déjà ressemblé?". Les gens, ne soyez pas dupe.
@leonTrotsky
Comment appellerons-nous une "possibilité immédiate"? En 1923, la situation en Allemagne était profondément révolutionnaire, mais ce qui manquait pour une révolution victorieuse était une stratégie correcte.
@billCunningham
Je suis venu à New York en 1948 à 19 ans, après un mandat à Harvard. Eh bien, Harvard n'était pas du tout pour moi.
@eshaGupta
Les femmes ont l'air vraiment sexy en faisant de l'action à l'écran, et c'est mon genre préféré.
@bradyCorbet
À peu près à tout moment dans ma carrière où j'ai travaillé à la télévision, c'était généralement à cause de certains malheurs financiers ou quelque chose.
@asByatt
Contemporain 'était à cette époque [1953] synonyme de «moderne» comme il ne l'était pas auparavant et n'est pas maintenant [1977].
@davidJason
Il m'a fallu beaucoup de persuasion pour participer à un documentaire officiel sur «seulement les imbéciles et les chevaux». Mais, comme le temps a continué, il semble avoir été imprimé dans l'histoire de la télévision, et je pensais qu'il était juste que j'ai essayé de donner un aperçu précis de la façon dont l'émission avait été assemblée.
@michaelGraves
Je suis resté fidèle à ce que je pensais être un bon design, peu importe à qui c'était.
@elsaSchiaparelli
La femme de plus de 50 ans doit être très franc avec elle-même.
@edwardCaswall
Le nourrisson sacré, tous divins, quel amour tendre était à toi, donc de venir du plus grand bonheur à un monde comme celui-ci.
@helenRowland
Un homme pense rarement à se marier lorsqu'il rencontre sa femme idéale ; il attend d'avoir la fièvre du mariage, puis idéalise la première femme qu'il rencontre.
@kaiHavertz
Bien sûr, nous connaissons tous Messi et Cristiano Ronaldo, en tant qu'enfant, ce sont les grands. En Allemagne, c'était Mesut Ozil, qui était également n ° 10, il était très bon.
@ayeshaCurry
C'est vrai ce qu'ils disent, et je suis maintenant fermement partisan du fait que chaque grossesse est différente pour chaque femme!
@frankRijkaard
J'ai eu beaucoup de succès, bien sûr, mais tout ce qui a été réalisé était dû à un effort de groupe de la part de tous les joueurs.
@stephenKing
Le dernier bon moment vient toujours, et quand vous voyez l'obscurité se glisser vers vous, vous vous accrochez à ce qui était brillant et bon. Vous vous accrochez pour la vie chère.
@edwardAbbey
Moi aussi, je crois à la fidélité. Mais comment puis-je être fidèle à une femme sans être fausse pour tous les autres?
@donWinslow
Ma grand-mère était de Guelph, Ont. J'ai grandi en jouant au hockey sur glace, je suis un grand fan. Un grand-oncle qui était au début de la LNH a joué pour les Blackhawks de Chicago.
@christianKane
En tant qu'enfant de cinq ans, je m'asseyais devant la télévision - je n'ai jamais manqué «Dukes of Hazzard», pas une fois. C'était moi et le spectacle de mon père.
@davidDuval
C'est peut-être une des raisons pour lesquelles je me sens si bien aujourd'hui. Peut-être que j'ai finalement réalisé que ce n'était qu'un jeu.
@jamieXx
La collection de disques de mes parents était la musique que j'entendais aussi longtemps que je me souvienne, et je jouerais à Otis Redding encore et encore.
@donaldTrump
Ces affirmations [sur moi d'une conduite inappropriée avec les femmes] sont toutes fabriquées. Ce sont de la pure fiction et ce sont des mensonges. Ces événements n'ont jamais, jamais eu lieu et les gens les ont dit bien comprendre.
@eveTorres
Tourner le talon était tellement amusant pour moi. J'étais tellement sur le fait d'être un babyface.
@madonnaCiccone
Je suis un gay piégé dans le corps d'une femme!
@andrewKlavan
J'ai voté à Fror Trump parce que je pensais vraiment que Hillary Clinton était une menace pour l'expérience américaine. Je ne parle généralement pas en ces grands termes, mais elle ne croyait pas à la liberté d'expression, sa haine de la décision des citoyens unie m'a indiqué qu'elle pensait que le discours devrait être contrôlé. J'ai voté pour Trump, 5% de mon esprit pensait que le gars est Hitler. Il y avait cinq pour cent de chances de faire une énorme erreur.
@ianBremmer
Les universitaires n'étaient pas un défi à l'âge de quinze ans à l'université. Le défi était de trouver comment s'intégrer socialement.