splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours aimé le jazz.

montage citation J'ai toujours aimé le jazz.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours aimé le jazz.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours aimé le jazz.

  • 7

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 20

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours aimé le jazz.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours aimé le jazz.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur The-Dream de la citation J'ai toujours eu un faible pour les femmes à cause de ma mère. Juste leur pouvoir.

    The-Dream

    @theDream

    J'ai toujours eu un faible pour les femmes à cause de ma mère. Juste leur pouvoir.

    en cours de vérification

    B

    Brian Gleeson

    @brianGleeson

    Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.

    en cours de vérification

    C

    Charles Kettering

    @charlesKettering

    Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Mes premiers albums en petit enfant étaient «Goodbye Yellow Brick Road» d'Elton John »d'Elton John» d'Elton John, «Greatest Hits» de Simon et Garfunkel - et «Working's Dead». Combien d'autres personnes écoutent encore la musique qu'ils aimaient à l'âge de 12 ans?

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Mes premiers albums en petit enfant étaient «Goodbye Yellow Brick Road» d'Elton John »d'Elton John» d'Elton John, «Greatest Hits» de Simon et Garfunkel - et «Working's Dead». Combien d'autres personnes écoutent encore la musique qu'ils aimaient à l'âge de 12 ans?

    en cours de vérification

    auteur Manolo Blahnik de la citation Ma mère est incroyable. Je veux dire, c'est toujours aujourd'hui.

    Manolo Blahnik

    @manoloBlahnik

    Ma mère est incroyable. Je veux dire, c'est toujours aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Rashida Jones de la citation Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.

    Rashida Jones

    @rashidaJones

    Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schur de la citation Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.

    Michael Schur

    @michaelSchur

    Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.

    en cours de vérification

    auteur Julia Fox de la citation Mes cheveux sont toujours les mêmes. Il est ondulé, donc je le brosse avec une brosse ronde. Je suis un fanatique des brosses. Je amène des pinceaux. J'adore me faire brosser les cheveux. Je vais demander à mes amis de me brosser les cheveux.

    Julia Fox

    @juliaFox

    Mes cheveux sont toujours les mêmes. Il est ondulé, donc je le brosse avec une brosse ronde. Je suis un fanatique des brosses. Je amène des pinceaux. J'adore me faire brosser les cheveux. Je vais demander à mes amis de me brosser les cheveux.

    en cours de vérification

    auteur River Phoenix de la citation Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.

    River Phoenix

    @riverPhoenix

    Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Schmidt de la citation Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.

    Helmut Schmidt

    @helmutSchmidt

    Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.

    en cours de vérification

    J

    Jordi Molla

    @jordiMolla

    Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Hepburn de la citation Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.

    Audrey Hepburn

    @audreyHepburn

    Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Mon indifférence à l'argent et mes façons de dépenses est honteuse. Vous n'avez aucune idée à quel point je suis téméraire; À quelle fréquence je jette pratiquement de l'argent par la fenêtre. Je prends toujours de bonnes résolutions, mais la minute suivante, j'oublie et donne au serveur huit pence.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Mon indifférence à l'argent et mes façons de dépenses est honteuse. Vous n'avez aucune idée à quel point je suis téméraire; À quelle fréquence je jette pratiquement de l'argent par la fenêtre. Je prends toujours de bonnes résolutions, mais la minute suivante, j'oublie et donne au serveur huit pence.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    en cours de vérification

    S

    Sonakshi Sinha

    @sonakshiSinha

    Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.

    en cours de vérification

    M

    Maria Dahvana Headley

    @mariaDahvanaHeadley

    Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Levi de la citation Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.

    Zachary Levi

    @zacharyLevi

    Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Holden de la citation Ma famille est ma priorité mais j'ai toujours eu une forte éthique de travail et j'aime être occupé.

    Amanda Holden

    @amandaHolden

    Ma famille est ma priorité mais j'ai toujours eu une forte éthique de travail et j'aime être occupé.

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.

    en cours de vérification

    K

    Karen Chance

    @karenChance

    Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.

    en cours de vérification

    auteur Ben Miller de la citation Mon père faisait toujours du clown. Ce fut une énorme influence sur moi. Dans ma famille, tout est transformé en blague.

    Ben Miller

    @benMiller

    Mon père faisait toujours du clown. Ce fut une énorme influence sur moi. Dans ma famille, tout est transformé en blague.

    en cours de vérification

    auteur Geraldine McCaughrean de la citation Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.

    Geraldine McCaughrean

    @geraldineMccaughrean

    Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.

    en cours de vérification

    F

    Freddy Adu

    @freddyAdu

    Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.

    en cours de vérification

    E

    Emilia Wickstead

    @emiliaWickstead

    Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.

    en cours de vérification

    D

    Dan Hawkins

    @danHawkins

    Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.

    en cours de vérification

    auteur Abdellah Taia de la citation Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.

    Abdellah Taia

    @abdellahTaia

    Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Jones

    @colleenJones

    Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.

    en cours de vérification

    auteur Phil Jackson de la citation Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    Phil Jackson

    @philJackson

    Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.

    en cours de vérification

    K

    Kawhi Leonard

    @kawhiLeonard

    Mon père quitte ma vie. C'est la plus grande chose qui m'est arrivée. Je me souviens juste de ce qu'il me dit, les souvenirs, et j'essaie d'avancer chaque jour, sachant qu'il est toujours là, me regardant de haut.

    en cours de vérification