Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Je ne pouvais pas dispenser sans rien quand j'ai créé le Superman. Sa semence porte toujours tout votre mal et votre mensonge, vos mensonges et votre indignorance.
Je n'écris pas de poésie quand je le souhaite, j'écris quand je ne peux pas, quand mon larynx est inondé et que ma gorge est fermée.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
97
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Je ne pouvais pas dispenser sans rien quand j'ai créé le Superman. Sa semence porte toujours tout votre mal et votre mensonge, vos mensonges et votre indignorance.
@andyCarroll
J'aime me rendre donc difficile quand je n'ai pas été mobile et que j'ai été un peu raide.
@jordanPickford
Ce sont les petites choses dont vous vous souvenez. Ma maman, Sue, m'emmènerait à une formation en taxi quand j'étais enfant si papa, qui est constructeur, devait travailler un samedi matin. Vous regardez en arrière les trucs comme ça et réalisez que les sacrifices en valaient la peine.
@darceyBussell
Je déteste quand je suis raide, et je le remarque vraiment.
@rajneesh
La vertu n'est la vertu que lorsqu'elle est spontanée; La vertu est la vertu que lorsqu'elle est naturelle, non pratiquée - quand elle sort de votre vision, de votre conscience, de votre compréhension.
@garrettMcnamara
Quand j'ai décollé sur des vagues presque verticales que personne d'autre ne toucherait, les gens supposaient que je n'avais pas peur. Quand ils m'ont regardé souffrir de lingettes épiques puis de soulever, il a été décidé que j'avais une vis lâche.
@gailSheehy
En 1968, quand j'avais 30 ans, toute ma vie a explosé. J'avais un plan de vie et il s'est effondré sans raison rationnelle.
@laChansonDeHyeKyo
Quand je pense que je suis le seul acteur de Corée du Sud à avoir travaillé avec John Woo, c'est vraiment humiliant.
@chrisMartin
Nous voulons faire quelque chose qui nous bouge quand nous l'entendons. Parce qu'après tout le battage médiatique et les récompenses et quoi que ce soit, c'est toute la musique.
@georgWilhelmFriedrichHegel
La poésie est l'art universel de l'Esprit qui est devenu libre en soi et qui n'est pas lié à sa réalisation à un matériau sensuel externe; Au lieu de cela, il se lance exclusivement dans l'espace intérieur et le temps intérieur des idées et des sentiments.
@garethEvans
Des films comme «True Romance» et «The Last Boy Scout» sont restés avec moi depuis que je les ai vus quand j'étais jeune, sur tous les formats différents.
@gabrielMedina
Gagner ou perdre, j'aime toujours revenir à mes amis et à ma famille. Ils me gardent à la terre. Quand je suis à la maison avec mes amis, je suis toujours le même Gabriel. Je ne suis ni meilleur ni pire dans leurs yeux à cause de mes résultats. C'est bien d'être avec vos vrais amis. Cela me rappelle toujours d'où je viens et qui je suis.
@gabyDunn
Peut-être qu'il y a un univers là-bas - qui se passe maintenant - où nous nous retrouvons ensemble et quand je ferme les yeux la nuit, je ne rêve pas comme le ferait une personne normale. Au lieu de cela, je vois des flashs de nos vies dans le multivers. Ce ne sont pas des rêves simples parce que tu me manques, non? Ce sont des visions scientifiques et anachroniques.
@rodTaylor
Quand j'ai dit que je ne voulais plus être peintre, que je voulais être acteur, la première chose que j'ai faite a été d'obtenir un travail puant dans un bâtiment d'assurance.
@gabrielleBernstein
J'ai commencé sur mon chemin spirituel quand j'étais enfant. Ma mère m'a appris à méditer et m'a amené dans les ashrams et les cercles spirituels.
@garsonKanin
On a demandé à un homme de quatre-vingt-dix ans à quoi il attribuait sa longévité. Je pense, dit-il, avec une étincelle dans les yeux, que la plupart des nuits je me couchais et dormais quand j'aurais dû m'asseoir et m'inquiéter.
@gabrielleZevin
Je me souviens avoir visité ma grand-mère Adele à Ponce Inlet, en Floride, quand j'avais trois ans, et elle avait une machine à écrire électrique IBM. Je pensais que cette machine à écrire électrique était à propos du jouet le plus fascinant du monde - j'ai aimé la petite cloche et les sons et la sensation des clés et surtout de la clé d'effacement.
@georgeHenryLewes
Ce sera souvent une question quand un homme est ou n'est pas sage à avancer des opinions désagréables, ou à prêcher les hérésies; Mais il ne peut jamais être une question qu'un homme devrait se taire s'il n'est pas préparé à dire la vérité tel qu'il le conçoit.
@stellanSkarsgard
Je n'ai pas honte ou humilié quand je suis nu, mais je le ressens vraiment quand je joue à des jeux.
@bruceDern
Quand je commençais à être remarqué en tant qu'acteur dans les années 1970 pour autre chose que le troisième cow-boy à droite qui a fini par mourir dans chaque film ou épisode, Burt Reynolds était la plus grande star du monde.
@melBrooks
J'aimais les westerns quand j'étais petit et j'aimais les films d'horreur.
@scottHerman
Quand j'ai commencé à soulever, je voulais être un super héros .. mais c'était ma motivation. J'étais énorme dans les bandes dessinées à un très jeune âge et rien ne m'a fait me sentir mieux que d'aider les gens. Je voulais donc construire des muscles pour être comme Superman, Captain America, Wolverine, etc.
@hunterSThompson
L'écriture est le revers du sexe - c'est bon seulement quand c'est fini.
@dHLawrence
Je crois qu'un homme est converti quand il entend d'abord le mur de la vie, de la vie humaine bas et bas, troublant son moi jusque-là inconscient.
@colinHanks
Gardez à l'esprit que mon père n'est pas devenu un énorme et énorme méga acteur jusqu'à ce que je sois à mi-chemin du lycée - donc juste au moment où il traverse sa grande Renaissance quand je commence à faire mon lycée se révoltant.
@georgeClinton
Quand j'entends de la musique que les parents détestent ou que les musiciens plus âgés détestent, je sais que c'est la nouvelle musique. Quand j'entends des personnes âgées dire: «Je déteste le rap ou la techno», je me précipite.
@erikaChristensen
Parfois, je suis tellement ennuyé quand d'autres personnes se vantent. Et parfois, je sais que je suis meilleur que ça ou que j'ai quelque chose de mieux en préparation; Je ne dis rien. Je dis juste: «Vraiment? C'est super.'
@gasparQuelqueChose
Je me souviens de «l'Enfer imposant» quand il est sorti, j'avais probablement 10 ans, mais je pouvais le regarder sept jours consécutifs de la semaine. J'irais le regarder encore et encore.
@frankSinatraJr
En y repensant maintenant, je pense à un facteur très vital, ce facteur étant que j'ai eu le luxe - la luxueuse opportunité - de pouvoir enfin remettre quelque chose. En tant qu'enfant grandissant, ce sont ses efforts [Frank Sinatra] qui m'ont mis un toit sur la tête, de la nourriture dans mon estomac, des vêtements sur mon dos, et qui m'ont donné une éducation et m'ont envoyé chez le médecin quand j'étais malade. Toutes ces choses dont un enfant pourrait bénéficier d'un parent. Je ne voulais pas être dans une position où tout ce que j'avais fait était de prendre, prendre, prendre, franchement.
@chipIngram
L'amour est de donner à quelqu'un ce dont il a le plus besoin, quand il le mérite le moins, à un coût personnel pour vous-même.