Simon McBurney
@simonMcburney
Quand je faisais `` un numéro disparu ' avec notre pantalon autour de nos chevilles.
Chaque matin, je fais face à sa fenêtre et je prie pour que notre amour puisse être, car cette maison de brownstone où mon bébé vit est la Mecque.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
109
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonMcburney
Quand je faisais `` un numéro disparu ' avec notre pantalon autour de nos chevilles.
@esaPekkaSalonen
Lorsqu'un artiste travaille aujourd'hui ou chaque fois, il ne s'agit pas de créer des chefs-d'œuvre immortels, car c'est la seule chose que nous ne décidons pas nous-mêmes.
@daniShapiro
Quand j'ai commencé à méditer, même en faisant du yoga, j'avais l'impression qu'il était difficile de me permettre de développer tout autre type de pratique [en dehors du judaïsme], comme si j'étais en quelque sorte faux à mon héritage, et c'était quelque chose que je devais surmonter et était probablement la plus grande révélation pour moi.
@rushLimbaugh
Lorsque je parle de la chiot de l'information ou du football ou de quoi que ce soit d'autre, certaines personnes pensent que je plaisante ou que je fais du bon cœur, de petits balayages ici au féminisme, mais certains sont vraiment sérieux. Vous n'entendez jamais, jamais, comment les femmes sont en faute dans quoi que ce soit, tout comme dans cette entreprise de maltraitance.
@lauthEktaKapoor
Lorsque Balaji décide de sortir un film, tout ce que vous verrez et que vous entendrez sera concernant le film - nous allons tout! Les promotions sont une grande partie de notre bannière - nous croyons au marketing ... en faisant savoir au public de quoi ils sont.
@alanKing
Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.
@benjaminClementine
Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@raminDjawadi
Quand je travaille sur un film, je regarde le script ou regarde le film, et je parle à mon réalisateur ou producteur et je fais un plan: c'est notre personnage principal; Nous avons besoin d'un thème pour cette intrigue. Nous avons besoin d'un thème d'amour.
@nikkiGrimes
Quand je pense à la Renaissance de Harlem, je pense aux couleurs vives et à l'art dynamique audacieux. Les artistes afro-américains de l'époque étaient, dans une large mesure, sortir des constrictions que la société blanche avait établi pour eux. Ils revendiquaient et refaisaient leurs propres images, et le faisaient de manière audacieuse et frappante.
@stephenJDubner
Lorsque la plupart des gens pensent aux économistes, ils pensent aux macro-économistes. Les macro-économistes essaient de décrire ou - encore plus dur - de prédire les mouvements d'un système extrêmement dynamique. Ils sont comme un chirurgien de transplantation essayant de transplanter simultanément chaque organe défaillant dans le corps de quelqu'un.
@kevinJAnderson
Lorsque je faisais des recherches préliminaires sur cette affaire, je me suis souvenu de l'histoire de Tlazolteotl. [Mulder] jeta un coup d'œil à l'ancien archéologue. «Est-ce que je le prononce correctement? On dirait que j'avale une tortue.
@brianJohnson
Quand j'étais à l'école, je regardais par la fenêtre et voyais les gros bus à double pont rouges passer. Il avait l'air si libre.
@kennyChesney
Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@maxStirner
Quand tout le monde doit se cultiver en homme, condamner un homme à un travail de type machine équivaut à la même chose que l'esclavage. Si un travailleur d'usine doit se fatiguer à mort douze heures et plus encore, il est coupé de devenir homme. Chaque travail doit avoir l'intention que l'homme soit satisfait ... Son travail n'est rien pris par lui-même, n'a aucun objet en soi, n'est rien de complet en soi; Il ne travaille que entre les mains d'un autre et est utilisé (exploité) par cet autre.
@jonKrakauer
Quand j'avais 23 ans, j'ai grimpé cette montagne en Alaska appelé le pouce du diable seul. C'était incroyablement dangereux, et je l'ai fait parce que je pensais que si je faisais quelque chose d'aussi dur et que je l'ai retiré, ma vie allait être transformée. Et bien sûr, rien ne s'est passé. Mais je reçois la recherche de but.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@krystleDaSouza
Quand j'ai commencé, je ne savais pas ce que je faisais. J'avais 16 ans et jouer était une nouvelle chose excitante. Alors, je l'ai pris. C'était une excuse pour s'éloigner de l'université.
@nikkiGrimes
Quand je pense à la Renaissance de Harlem, je pense aux couleurs vives et à l'art dynamique audacieux. Les artistes afro-américains de l'époque étaient, dans une large mesure, sortir des constrictions que la société blanche avait établi pour eux. Ils revendiquaient et refaisaient leurs propres images, et le faisaient de manière audacieuse et frappante.
@kathyBates
Quand j'étais à la Nouvelle-Orléans, j'étais dans une épicerie et une femme est venue vers moi et elle a dit: "Oh, ma fille est un si grand fan de l'émission." Et j'ai dit: "Puis-je la rencontrer?" Et au coin de la rue est venu cet enfant de sept ans. J'ai été horrifié et je lui ai presque dit: "Lady, qu'est-ce que tu fais? [L'histoire d'horreur américaine] n'est pas pour les enfants de sept ans, je peux te le dire."
@gucciMane
Quand je pourrais être en voyage d'affaires, beaucoup de gens font la fête et ils peuvent être ivres ou sous l'influence de quelque chose dont je ne suis pas sous l'influence, et cela pourrait influencer leurs actions. Je ne les blâme même pas, mais être dans le club et ne pas savoir quels sont les motifs de tout le monde, je dois prendre des précautions sacrément près de chaque semaine, surtout quand je sors de la ville.
@farylSmith
Quand les gens viennent vers moi et me disent «Oh, votre chant m'a fait pleurer», c'est agréable de réaliser que vous rendez les autres heureux, mais je ne sais pas comment je le fais. Je chante juste.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.
@johnDarnielle
Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.
@barackObama
Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.
@maurizioCattelan
Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.
@melanieLaurent
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.
@carolineGhosn
Face à un obstacle ou à une incertitude dans vos capacités, utilisez-le comme une opportunité de développer vos talents.
@lePlancherDeJansen
Lorsqu'une grossesse commence, ces cellules commencent leur mitose, et pendant les trois premiers mois, tout, des membres aux organes au cerveau et au système neurologique, et je n'ai jamais réalisé que cela consommerait autant d'énergie: il draine chaque peu d'énergie Vous avez, et votre statut hormonal est radicalement modifié!