Esther Perel
@estherPerel
Il n'y a pas besoin de désir ... il n'y a pas de gardien de désir. Le gardien est puissamment aimant, [mais] c'est un puissant anti-épreuve.
Je n'aime pas l'unanimité, ni la sanction que l'on obtient du fait que tout le monde cautionne les opinions de tous.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherPerel
Il n'y a pas besoin de désir ... il n'y a pas de gardien de désir. Le gardien est puissamment aimant, [mais] c'est un puissant anti-épreuve.
@gillianFlynn
Donnez-moi un homme avec un petit combat en lui, un homme qui m'appelle sur mes conneries. (Mais qui aime aussi mes conneries.)
@kateeSackhoff
J'aime à penser que je suis une personne vraiment forte et difficile, mais je ne le suis pas. Je suis une personne très, très nécessiteuse. Je suis très peu sûr. Je suis très impressionnable. Mais, il y a un côté de moi qui est très tague, très fort, très capable et très opiniâtre. Ce sont les deux côtés de moi-même.
@cliffRichard
Une fois dans une vie, une très belle chanson arrive ... jusqu'à ce qu'elle le fasse, j'aimerais faire celle-ci.
@craigFerguson
À Washington, la Chambre des États-Unis a adopté un projet de loi à l'unanimité. Chaque membre des deux partis a voté pour cela. Qu'est-ce que c'était? Pour nier les prestations de sécurité sociale aux nazis. Donc, à partir de maintenant, pas de SS pour les SS.
@georgeSaunders
Maintenant, nous ne croyons pas vraiment ces choses - intellectuellement nous savons mieux - mais nous les croyons viscéralement, et vivons par eux, et ils nous amènent à prioriser nos propres besoins sur les besoins des autres, même si ce que nous voulons vraiment, dans Nos cœurs doivent être moins égoïstes, plus conscients de ce qui se passe réellement dans le moment présent, plus ouvert et plus aimant.
@waltWhitman
Voyez-vous o mes frères et sœurs? Ce n'est pas le chaos ni la mort, c'est la forme, l'union, le plan, c'est la vie éternelle, c'est le bonheur.
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@edWestwick
J'aime le look glamour indie rock, comme les libertins. Mais vous savez, sans que l'aiguille d'héroïne ne dépasse de mon bras.
@elyseFitzpatrick
Dieu nous a créés pour être des adorateurs parce qu'il est juste qu'il soit connu, aimé et adoré. Ce n'est pas parce qu'il est nécessiteux et souhaite que quelqu'un lui dise à quel point il est spécial. Non, c'est parce qu'il est parfait et que l'adoration de sa perfection est la sainteté en action.
@peterJulianEymard
Si les chrétiens continuent de déserter Jésus-Christ dans son temple, le Père céleste ne leur enlèvera-t-il pas son fils bien-aimé qu'ils négligent?
@steveJobs
C'est plus amusant d'être un pirate que de rejoindre la Marine. Sur l'importance d'aimer ce que vous faites.
@jackGilbert
Vous aimerez à nouveau, disent les gens. Lui donner le temps. Moi avec le temps qui s'écoule. Jour après jour du quotidien. Ce qu'ils appellent la vraie vie, faite d'une jauge de huitième pouce. La nouveauté se pavanant comme si elle était importante. L'ironie, la propreté et la rime faisant semblant d'être de la poésie. Je veux revenir à cette époque après la mort de Michiko quand j'ai pleuré tous les jours parmi les arbres. Au réel. À l'ampleur de la douleur, d'être aussi vivant.
@edgarWright
J'ai toujours aimé des films comme «American Graffiti» et «Gregory's Girl». «Gregory's Girl» est particulièrement parfait car il capture vraiment cette bulle de vacances d'été de l'utopie chez les adolescents. Même si cela a une fin heureuse, il y a un sentiment que ces personnages peuvent ne plus jamais se revoir.
@cormega
Il y a des gens qui vous aiment et il y a des gens qui ne vous aiment pas. J'adore ça parce que j'aime la critique négative parce que je sens toujours que j'ai quelque chose à prouver.
@justinHalpern
Parfois, c'est gentil quand les gens que vous aimez ont besoin de vous.
@billyConnolly
La race humaine a été mise en place. Quelqu'un, quelque part, joue une blague pratique sur nous. Apparemment, les femmes ont besoin de se sentir aimée pour avoir des relations sexuelles. Les hommes ont besoin d'avoir des relations sexuelles pour se sentir aimés. Comment commençons-nous.
@iyanlaVanzant
Nous voulons tous être aimés, aimés ou nécessaires. C'est bon. Ce qui ne va pas, c'est ce que nous sommes prêts à faire pour nous assurer que nous sommes aimés, aimés ou nécessaires. Lorsque nous faisons des besoins et des désirs des autres une priorité dans nos vies, nous nous dévaluons.
@madelainePetsch
Je n'aime pas ressembler à une personne folle sur mon siège avec un masque, alors je vais dans la salle de bain de l'avion, je l'ai mis pendant une minute, puis je vais le laver. Une fois que je suis sorti de la salle de bain, personne ne sait même que j'ai fait le masque, mais ma peau le fait!
@rajneesh
Vous versez simplement, ça viendra. Et si cela ne vient pas, rien à s'inquiéter - parce qu'un amant sait que l'amour est d'être heureux. Si cela vient, bon; Ensuite, le bonheur est multiplié. Mais même si cela ne revient jamais, dans l'acte même d'aimer, vous devenez si heureux, si extatique, qui dérange si cela vient ou non? L'amour a son propre bonheur intrinsèque. Cela arrive lorsque vous aimez. Il n'est pas nécessaire d'attendre le résultat. Commencez juste à aimer. À vous et à vous, vous verrez beaucoup plus d'amour vous reviendra. On aime et apprend ce que l'amour est uniquement en aimant.
@heartEvangelista
Ce n'est pas dans ce que vous portez mais comment vous vous comportez. Comme la célébrité hollywoodienne Lindsay Lohan, je l'aimais beaucoup à cause de son excellent style de mode mais regardez son attitude. La mode consiste également à savoir ce qui est bien et à faire ce qui est bien.
@amandaMarcotte
Je n'aime pas particulièrement les bébés. Ils sont bruyants et malodorants et, surtout, exigeants. Peu importe la quantité de garderie gratuite que vous apportez aux femmes, les bébés sont encore des monstres qui font du temps avec leur besoin constant.
@khalilGibran
Lorsque vous aimez, vous ne devriez pas penser que vous pouvez diriger le cours de l'amour, par amour, s'il vous trouve digne, dirige votre cours.
@cSLewis
Ce que nous avons appelé l'amour là-bas était surtout la soif d'être aimé. Dans l'ensemble, je vous aimais pour moi: parce que j'avais besoin de vous ... nous n'aurons pas besoin les uns des autres maintenant: nous pouvons commencer à aimer vraiment.
@johnLocke
L'erreur n'est pas mieux pour être commune, ni la vérité, la pire pour avoir été négligé.
@russellCrowe
J'aime les méchants parce qu'il y a quelque chose de si attrayant chez une personne engagée - ils ont un plan, une idéologie, aussi tordu. Ils sont motivés.
@allenIverson
Mon truc, c'est que si vous m'aimez, alors aimez-moi. Si vous ne le faites pas, alors croyez ce que vous entendez et courez avec cela.
@ruthWilson
J'adore rencontrer des gens et analyser leur monde. J'aime avoir un puzzle à résoudre. C'est pourquoi je travaille tellement à l'avance. Même si cela n'affecte pas mes performances à la fin, je le trouve tellement plus intéressant si j'ai une compréhension aussi large du matériel.
@johnIrving
Je pensais que certaines histoires étaient soignées; J'ai aimé une partie de la liturgie et de certaines chansons. Si vous êtes un écrivain, vous avez une certaine tendance à faire attention. Je ne l'ai pas simplement réglé et je pense au baseball. Donc, cela a eu un effet sur moi.
@percySledge
Quand un homme aime une femme, il passera son tout dernier ce à essayer de conserver ce dont il a besoin.