Kiran Khalap
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
Les livres ont cette qualité étrange qu'étant de la matière la plus frêle et la plus tendre, ils durent plus longtemps que l'airain, le fer et le marbre.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kiranKhalap
Je n'ai pas été secoué par les critiques. C'est comme livrer un bébé. Certains pourraient dire qu'il a un nez plat ou de grands yeux. Mais vous ne pouvez rien y faire et vous devez apprendre à vivre avec.
@charliXcx
J'ai l'impression que lorsque les gens me rencontrent, je ne suis pas vraiment ce à quoi ils s'attendaient. Je ne suis pas une diva, et je ne suis pas méchant avec les gens ou j'ai des règles étranges.
@normanMailer
J'ai aimé le livre de Robert Vavra non seulement pour ses très bonnes photographies, mais aussi pour le texte. Ce n'est pas un boursier ordinaire, évidemment.
@thomasMerton
Je peux dépendre de moins en moins de mon propre pouvoir et de mon sens de l'orientation ... il est si étrange d'avancer en arrière et d'aller là où vous allez d'une manière totalement inattendue
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@anthonyHolden
J'ai décidé qu'il avait tellement changé qu'un tout nouveau livre était nécessaire et que le livre en fait, je peux le dire, c'était le premier à dire que le mariage était en difficulté et que le prince n'aimait pas du tout et mon livre était en sérialisation en Le dimanche Times sur cinq semaines.
@markusZusak
J'ai transporté Rudy doucement dans la rue brisée ... Avec lui, j'ai essayé un peu plus de réconfort. J'ai regardé le contenu de son âme pendant un moment et j'ai vu un garçon peint en noir appeler le nom Jesse Owens alors qu'il traversait une bande imaginaire. Je l'ai vu en profondeur dans une eau glacée, en poursuivant un livre, et j'ai vu un garçon allongé dans mon lit, imaginant comment un baiser aurait le goût de son glorieux voisin. Il me fait quelque chose, ce garçon. À chaque fois. C'est son seul détriment. Il monte sur mon cœur. Il me fait pleurer.
@emilyMaitlis
J'ai tout fait dans le mauvais sens. J'ai commencé dans un endroit étrange, avec le mauvais ensemble de compétences et j'ai sans doute travaillé à l'envers. J'ai commencé ma carrière télévisée à Hong Kong, faisant des films de format plus longs de l'Asie, puis je suis allé à l'autre extrême - présentant des nouvelles locales de Londres.
@aleksandarHemon
Je n'avais pas l'intention de rester; Je n'avais aucune expérience aux États-Unis - je suis peut-être ici moins de 24 heures - mais je savais que je n'y entrerais jamais. Et «là» n'étant pas nécessairement l'Amérique, mais ce mode de vie harmonieux que certaines personnes ont la chance d'avoir dans ce pays.
@walterMatthau
Je pourrais jouer un flic, je pourrais jouer un escroc, je pourrais jouer un avocat, je pourrais jouer un dentiste, je pourrais jouer un critique d'art - je pourrais jouer le gars d'à côté. Je suis le gars d'à côté. Je pourrais jouer catholique, juif, protestant. En fait, quand j'ai fait l'étrange couple, je le ferais d'une manière différente chaque nuit. Lundi, je serais juif, mardi italien, mercredi irlandais-allemand - et je les mélangerais. J'ai fait ça pour m'amuser, et cela a toujours fonctionné.
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@francineProse
Je ne peux plus relire mes propres livres que je ne peux regarder de vieux films à la maison ou regarder des instantanés de moi-même quand j'étais enfant. Je me retrouve assis par terre, paralysé par le chagrin et la nostalgie.
@davidPlotz
Je pense que les élèves de l'école publique (et privés) devraient être tenus d'étudier la Bible. [...] En tant qu'éducation pure, il est choquant que nous [les Américains] ne soyons pas obligés d'apprendre le livre, qui est la source de notre langue, nos histoires communes, notre structure politique, nos conflits.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@shelleyLong
Je ne me soucie pas des statistiques. Si quelqu'un m'avait souligné les chances que je sois une actrice de travail étant payée pour ce qu'elle faisait, j'aurais probablement arrêté au début du jeu.
@rajneesh
Je n'ai plus de choix. Je suis dans une conscience sans choix. Je n'ai pas besoin d'être conscient. Je suis simplement conscient. Maintenant, c'est comme mon rythme cardiaque ou comme ma respiration. Même si j'essaie de ne pas être conscient, ce n'est pas possible; L'effort même me fera plus conscience. La conscience n'est pas une qualité, une caractéristique; C'est tout votre être. Lorsque vous prenez conscience, il ne reste plus le choix.
@billHader
Je ne crois pas au terme «plaisir coupable», car cela implique que je devrais avoir honte de aimer quelque chose. Un vrai plaisir coupable serait, je ne sais pas, prendre la gratification dans la mort horrible d'un étranger ou quelque chose - ce que je suppose que j'aime, parce que j'ai lu une tonne de vrai crime.
@rickRiordan
Je ne peux pas vraiment enrouler mon esprit autour de lui - je ne peux pas vraiment visualiser à quoi ressemble 2 millions de livres ... donc j'essaie de le garder réel pour moi en me concentrant sur des anecdotes individuelles de la façon dont mes livres ont aidé les enfants J'adore lire.
@geraldFischbach
Je ne connais aucun trouble neuropsychiatrique autre qu'une infection qui a été guéri. Mais l'objectif est d'améliorer la qualité de vie des personnes qui éprouvent une symptomologie autistique et je pense simplement que nous progresserons à ce sujet.
@malorieBlackman
Je ne suis même pas entré dans une librairie jusqu'à l'âge de 14 ans parce que je ne pouvais pas me permettre des livres avant d'avoir obtenu mon premier emploi de samedi, mais au moment où j'avais six ou sept ans, j'ai passé pratiquement tous les samedis dans la lecture de ma bibliothèque locale autant que Je pouvais et sortir autant de livres que possible.
@ericVanLustbader
Je ne peux pas écrire une scène à moins que je ne l'ai visualisé. À moins que je puisse le voir, et c'est pourquoi beaucoup de critiques ont dit que mes livres étaient très cinématographiques, car je les vois en fait avant de les écrire.
@amySedaris
J'adore les films déprimants et les livres déprimants.
@johnGreen
Je change mon clavier entre chaque livre. Je fais l'habitude de faire le tour. Je suis très passionné par la sensation physique de presser les clés. Il doit avoir la bonne élégance. J'ai tendance à trouver les clés intégrées très insatisfaisantes, les clés sont disposées à profil et ne font vraiment rien - je veux que cela ait l'impression de taper.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@vitoAcconci
Je peux choisir des gens dans cette ville à suivre. Je peux être dans un spectacle au Museum of Modern Art, mon espace au Museum of Modern Art est ma boîte aux lettres, mon courrier y est livré. Chaque fois que je veux du courrier, je dois passer par cette ville pour recevoir mon courrier.
@manuelNeuer
Je considère cette partie de mon travail en tant que pro: savoir à qui vous affrontez et comment les joueurs attaquants jouent, quel genre de caractéristiques ils ont, leurs qualités, comment ils bougent, leur pied préféré.
@andrewRosenthal
Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu une chanson des Beatles. C'était l'automne 1964, ma deuxième année dans une école américaine après que ma famille soit remontée à l'étranger, et je me tenais au coin de la 64th Street et de la première avenue avec mon ami Larry Campbell.
@templeGrandin
Je me souviens avoir été intimidé et taquiné. C'était absolument horrible. J'ai été expulsé de neuvième année pour avoir lancé un livre sur une fille qui m'a taquiné. C'était absolument terrible.
@philippePinel
Je ne peux pas éviter de donner ma souffrance la plus décidée en faveur des qualités morales des maniaques. Je n'ai aucun endroit où je me suis rencontré, à l'exception des romans, avec des maris plus importants, des parents plus affectueux, plus passionnés. . . que dans l'asile lunatique, pendant leurs intervalles de calme et de raison.