William H. Gass
@williamHGass
Si vous étiez une personne pleinement réalisée, quel que soit l'enfer qui ne vous tromperait pas pour écrire des livres.
J'adore les films déprimants et les livres déprimants.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHGass
Si vous étiez une personne pleinement réalisée, quel que soit l'enfer qui ne vous tromperait pas pour écrire des livres.
@leeByungHun
Quand j'étais jeune, mon père était un grand fan des films hollywoodiens. Il me ferait regarder des films avec lui, et il m'expliquerait l'histoire et les personnages.
@sallume
J'adore me mettre en ligne et regarder les réponses des gens aux choses et communiquer avec tout le monde.
@paulineKael
Les films font tellement de la même chose - de manière légèrement différente - depuis si longtemps que peu de possibilités de ce grand art hybride ont encore été explorées.
@litaFord
J'ai adoré la tête d'Herman. Et ce fut une grande expérience.
@marlonVera
Je suis à 155 livres dans ou hors du camp.
@mortenTyldum
En tant que cinéaste, je ne veux pas me limiter à un seul type de film. Après "Headhunters", je suis allé à Hollywood et j'ai lu beaucoup de scénarios : beaucoup de thrillers d'action et de films de braquage, et des films de super-héros.
@rahulRoy
Quand «Aashiqui» est sorti, personne ne savait que ce serait un si bon film ... c'est un film culte.
@poojaBhatt
Pour être acteur, vous devez vous auto-obsédé, mais lorsque vous êtes cinéaste, vous obtenez une vue macro. Chaque aspect de la réalisation du film est sous votre compétence. Et pour moi, c'est une plus grande excitation que d'être une actrice.
@toniCollette
Je suppose qu'en Australie, chaque film est en quelque sorte un film indépendant car il n'y a pas de studios.
@mauraHiggins
"Les demoiselles d'honneur" est mon film préféré - je ris à chaque fois.
@taylorNegron
J'adore l'idée que les films, comme «Fast Times», peuvent être emblématiques et changer la vie des gens de petite manière minuscule.
@eddieJemison
J'ai toujours fait des films indépendants, mais les choses ont commencé à ramasser davantage pour, pour le manque d'un meilleur mot, des choses plus professionnelles.
@robertEnglund
Vous devez vous salir les mains. Vous devez vraiment livrer les marchandises, et lorsque vous le faites, vous pouvez obtenir quelque chose de vraiment spécial.
@lawrenceDouglas
Il semble que si vous êtes une personne intéressante et que vous avez des sommes infinies pour vous livrer à vos fantasmes, alors ces fantasmes seront en proie à la culpabilité de ce niveau d'indulgence. Cela devient vraiment un exercice autodestructeur dans la poursuite des désirs hédonistes de toute manière normale ou sans culpabilité.
@sallume
J'adore rentrer chez moi dans ma famille, sortir et jouer à des jeux vidéo.
@olParker
Écoutez, je prendrais une suggestion de ma grand-mère si je pensais que cela améliorerait un film que j'écrivais.
@henryWadsworthLongfellow
Il est vrai qu'il n'est pas du tout nécessaire d'aimer de nombreux livres, afin de les aimer beaucoup.
@stevenWright
J'écris un livre. Jusqu'à présent, j'ai les pages numérotées.
@judyBlume
Le processus créatif; J'aime penser les histoires et les situations pour mes livres.
@karynKusama
En plus d'aimer le scénario, la raison pour laquelle j'ai fait 'Aeon Flux' était parce que j'avais besoin du travail, et je ne pouvais pas trouver 5 millions de dollars pour faire un film de manière indépendante - après avoir fait un film assez réussi pour un million de dollars.
@dembaEst
J'adore le sirop. Sirop de fraise.
@jonathanLevine
J'aime tellement la Jamaïque. J'y suis tellement allé, et je pense que ce serait génial si nous pouvions tourner un film là-bas.
@nickKyrgios
J'ai toujours voulu jouer à Davis Cup. J'adore Davis Cup.
@patrickFugit
Un jour, vous n'êtes personne, et le prochain, vous êtes dans un film dont tout le monde parle. Mais Hollywood a une façon de vous renverser sur Terre.
@ralphWaldoEmerson
La vertu des livres doit être lisible.
@taharRahim
J'aime que les films soient du cinéma pur, mais j'aime aussi qu'ils fournissent un instantané d'une famille, d'une société ou d'un personnage - quelque chose qui peut vous nourrir en tant qu'être humain ainsi qu'un acteur.
@pilouAsbaek
Je n'ai aucune ambition du tout! Je n'en ai pas ... sérieusement. Je veux être un bon père. Je veux être un bon mari. Je veux être un bon fils, un bon frère, un bon membre de la famille. Je n'ai aucune ambition de réaliser un film ou d'écrire une pièce. J'aime jouer.
@kurtCobain
Toute ma vie, je n'ai jamais cru la plupart des choses que je lisais dans les livres d'histoire et beaucoup de choses que j'apprenais à l'école. Mais maintenant j'ai découvert que je n'ai pas le droit de porter un jugement sur quelqu'un sur la base de quelque chose que j'ai lu. Je n'ai pas le droit de juger quoi que ce soit. C'est la leçon que j'ai apprise
@steveToltz
Il y a cette citation d'un écrivain, Emil Cioran, c'est un écrivain roumain. Il dit que vous ne devriez mettre des choses que dans des livres que vous n'oseriez jamais dire aux gens dans la vraie vie. Il y a donc ce sentiment d'embarras aigu, ou que vous avez été trop révélateur. Je pense que c'est une sorte de mécanisme de survie où je ne pense jamais au lecteur. Parce qu'alors je commençais à me censurer.