Remo D'Souza
@remoDsouza
Les films Hollywood et Bollywood ne peuvent pas être comparés en raison de leurs budgets!
J'adore les films déprimants et les livres déprimants.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remoDsouza
Les films Hollywood et Bollywood ne peuvent pas être comparés en raison de leurs budgets!
@gregCipes
Mon Dieu, j'adore dire «Booyakasha! Je continue de trouver de nouvelles façons de le dire. J'adore dire «booyakasha».
@stephenKing
L'une des grandes vérités de la vie est la suivante: quand on est sur le point d'être frappé par une machine à coke de six cents livres, il faut s'inquiéter de rien d'autre.
@trishaYearwood
J'adore les pommes de terre - c'est mon plat préféré.
@kerryGreenwood
Quand j'ai commencé à écrire les livres dans les années 1980, toutes les détectives féminines ont été imparfaites d'une manière ou d'une autre parce qu'elles étaient basées sur des personnages noirs.
@tonyTodd
Travailler sur «Candyman» à Chicago était probablement le - j'adore cette ville, cette ville est si funky.
@austinSeferianJenkins
Si quelqu'un doit être le méchant, je serai le méchant. Je n'ai aucun problème avec ça. Les films disent toujours: «Mettant en vedette ... le méchant».
@kieraCass
Maxon baissa ses lèvres aux miens et m'a donné le moindre murmure d'un baiser. Quelque chose à propos de la tentativité de cela m'a fait me sentir belle. Sans un mot, je pouvais comprendre à quel point il était excité d'avoir ce moment, mais ensuite peur en même temps. Et plus profond que tout cela, je sentais qu'il m'adorait. C'est donc ce que ça faisait d'être une femme.
@pritiPatel
Pour livrer le Brexit, vous devez y croire.
@johnMalkovich
Je n'ai jamais été un film fanatique. Il y a beaucoup de films populaires que j'aime absolument comme tout le monde. Cela dit, je n'ai pas beaucoup le temps d'aller au cinéma. Je travaille beaucoup de choses différentes, je suis toujours occupé. Mais je suis toujours heureux de voir un film populaire.
@melanieScrofano
J'adore faire des trucs dans un harnais. C'est surprenant ce que vous pouvez réellement faire. Je suis raisonnablement coordonné, donc je peux faire des flips et les coups de pied de retournement.
@drakeBell
J'adore l'atmosphère du centre commercial - tout sur Noël. Je ne pense pas que quelque chose de spécifique me met dans l'esprit des fêtes, sauf pour les vacances elles-mêmes.
@katyPerry
Tout le monde lié à moi dans mon cercle était de l'église: amis de l'église, école de l'église, activités de l'église. Tous mes amis n'étaient pas autorisés à regarder MTV ou à aller dans des films PG-13 ou à écouter la radio, donc je ne savais rien de différent. C'est comme ça que j'ai été élevé.
@jesseVentura
Je trouve que les livres d'histoire avec lesquels nous enseignons à nos enfants ne sont pas pleinement véridiques, à mon avis.
@annAguirre
En 2007, j'ai vendu mon premier livre, «Grimspace». Il dit que c'est SF sur la colonne vertébrale. Je crois que c'est SF, bien qu'il soit certainement écrit différemment. J'écris à la première personne, présent, et le protagoniste est une femme avec les pensées, les sentiments et les désirs sexuels d'une femme.
@kevinSystrom
L'imprimerie a fait quelque chose de vraiment grand pour le monde où tout le monde pouvait avoir des livres entre leurs mains et lire.
@jeanJacquesRousseau
J'ai adoré trop sincèrement, trop complètement, je m'aventure à dire, pour pouvoir être heureux facilement.
@terenceStamp
Mon film préféré est Gene Tierney et Tyrone Power dans le bord du rasoir.
@peterJackson
Je pense que les films de George Lucas "Star Wars" sont fantastiques. Ce qu'il a fait, ce que j'admire, c'est qu'il a pris tout l'argent et profit de ces films et l'a versé dans le développement du son numérique et du son, que nous utilisons aujourd'hui.
@josephMcgintyNichol
Parfois, vous faites des choses pour des raisons personnelles. J'ai fait un film très personnel dans We Are Marshall. J'avais peur de voler, pendant longtemps, et c'est un film sur un accident d'avion.
@deborraLeeFurness
Ma nourriture indulgente secrète est un dessert. J'ai une incroyable dent sucrée - Pudding au chocolat avec une glace à la vanille ou un bagatelle et un pavlova. J'adore le dessert.
@jMichaelStraczynski
Venant de la télévision et du film, la règle numéro un est que vous servez toujours le personnage principal avant tout. Si cela ne fonctionne pas, vous n'avez rien.
@johnCarpenter
C'est un très bon moment pour l'horreur. Cette entreprise a certainement changé, mais il y a encore de la place pour des films d'horreur sérieux. Regardez 28 jours plus tard, ce n'est pas une image ironique.
@haileGerima
Vous devez avoir un flux de trésorerie très solide pour qu'un film reste vraiment dans les salles. Vous devez avoir la capacité publicitaire de maintenir et de suivre le type de couverture médiatique.
@sergeiPolunin
Je suis allé me faire un tatouage de James Dean sur mon épaule sans le voir dans aucun film.
@keithHernandez
Je me souviens, enfant, j'avais hâte d'obtenir ma carte de bibliothèque, d'obtenir mon premier livre. Il y avait un sphinx sur la couverture, et j'ai pensé que j'allais lire sur les Égyptiens. Mais c'était cette archéologie. C'était tellement sec. Mais je me suis forcé à le lire parce que c'était mon premier livre hors de la bibliothèque. J'aurais dû obtenir des «garçons robustes».
@emilyPerkins
Je suis un grand fan des films «Woody Allen», donc j'aime toutes les actrices de ses films comme «Diane Keaton» et Mia Farrow.
@martinScorsese
Vous devez rester fort. C'est le genre de cinéaste que je veux encourager. Orson Welles était celui qui a dit, vous savez, vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir sur le cinéma - c'est un appareil photo, un son, un celluloïd, une vidéo à ce stade - en quatre heures. Cela n'a rien à voir avec quoi que ce soit. Cela n'a rien à voir avec ça ... cela a à voir avec ce que vous voulez dire. Si vous sentez que vous avez quelque chose à dire, vous trouverez de cette façon pour le dire, sur le film, et que vous ne laissez personne ni quoi que ce soit en éloigner cela ou le ternir, car c'est quelque chose de spécial et de précieux.
@maryHigginsClark
Les quatre premiers mois d'écriture du livre, mon image mentale me gratte les mains à travers du granit. Mon autre image pousse un train sur la montagne, et c'est glacé, et je suis aux pieds nus.
@angusMaclean
Notre travail n'est pas d'adorer l'histoire et la culture comme les fétiches, mais de les alimenter dans notre flux vivant et créatif de la vie personnelle pour le retraitement spirituel et intellectuel.