splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le pouvoir nous libère des chaînes de conformité.

montage citation Le pouvoir nous libère des chaînes de conformité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le pouvoir nous libère des chaînes de conformité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le pouvoir nous libère des chaînes de conformité.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le pouvoir nous libère des chaînes de conformité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le pouvoir nous libère des chaînes de conformité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rose McGowan de la citation Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!

    en cours de vérification

    auteur Charlie Cox de la citation J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ».» »Oui! «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    Charlie Cox

    @charlieCox

    J'étais dans une école en Angleterre, une école préparatoire, des âges de 8 et 13 ans. Et chaque pièce qu'ils ont faite était une comédie musicale. Les parents aiment les comédies musicales. Et je ne chante pas. Cela me rendait fou. «Nous faisons« Macbeth ».» »Oui! «La comédie musicale! Et j'étais toujours dans le refrain, car bien sûr, dans toutes les parties principales, vous deviez pouvoir chanter.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Beuys

    @josephBeuys

    Je travaille dans le domaine de l'art, et vous savez comment pendant une période d'idéologie marxiste, moins de personnes sont enclines à croire au pouvoir de la culture dans son ensemble: ils croient au potentiel révolutionnaire de l'économie, théorie de la lutte des classes ... . Par conséquent, il est temps de montrer que l'art signifie le pouvoir de la créativité, et il est temps de définir l'art d'une manière plus large, d'inclure aussi la science et la religion .. (1973

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Kwolek

    @stephanieKwolek

    Je travaillais avec ces polymères à la chaîne étendue à très longue chaîne, où vous aviez beaucoup d'anneaux de benzène. ... Transformer une solution polymère d'un liquide à une fibre nécessite un processus appelé filature. ... Nous l'avons tourné et il tournait magnifiquement. Il [Kevlar] était très fort et très rigide à moins de tout ce que nous avions fait auparavant. Je savais que j'avais fait une découverte. Je n'ai pas crié "Eureka!" Mais j'étais très excité, tout comme tout le laboratoire excité, et la direction était excitée, car nous recherchions quelque chose de nouveau. Quelque chose de différent. Et c'était ça.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Benson de la citation Je veux vivre en dehors des sentiers battus, et je ne veux certainement pas mettre Dieu dans une boîte, donc je veux pouvoir rêver grand et laisser aller à ma petiteté.

    Jodi Benson

    @jodiBenson

    Je veux vivre en dehors des sentiers battus, et je ne veux certainement pas mettre Dieu dans une boîte, donc je veux pouvoir rêver grand et laisser aller à ma petiteté.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation Je voulais écrire; J'ai cherché tous les chemins de libération personnelle possibles, mais je ne pourrais jamais sacrifier un instant de vie vivant pour que la ligne soit écrite, mon équilibre pour un manuscrit, une tempête en moi pour le bien d'un poème. J'ai trop aimé la vie elle-même pour ça.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    Je voulais écrire; J'ai cherché tous les chemins de libération personnelle possibles, mais je ne pourrais jamais sacrifier un instant de vie vivant pour que la ligne soit écrite, mon équilibre pour un manuscrit, une tempête en moi pour le bien d'un poème. J'ai trop aimé la vie elle-même pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    en cours de vérification

    J

    Joe Wurzelbacher

    @joeWurzelbacher

    J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    J'aimerais pouvoir écrire sur des émissions à l'extérieur de New York. Je me sens souvent comme la dernière personne à savoir quoi que ce soit, parce que je ne quitte presque jamais la ville, et quand je le fais, j'ai tendance à partir pendant trois jours maximum. Voir entre 30 et 40 spectacles par semaine dans une centaine de galeries et de musées occupent presque tout mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Julia Margaret Cameron de la citation J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    Julia Margaret Cameron

    @juliaMargaretCameron

    J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    en cours de vérification

    auteur Juan Guaido de la citation J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.

    Juan Guaido

    @juanGuaido

    J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.

    en cours de vérification

    T

    Thaddeus Stevens

    @thaddeusStevens

    Je souhaitais que j'étais le propriétaire de chaque esclave du sud, que je puisse jeter les chaînes de leurs membres et assister à l'enlèvement qui les exciterait dans la première danse de leur liberté.

    en cours de vérification

    auteur Sheila E. de la citation Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».

    Sheila E.

    @sheilaE

    Je courais une piste au début de mes années et je cassais des antécédents en cours d'exécution de Sprint. Je m'entraînais et je voulais être aux Jeux olympiques. Je pensais que j'allais pouvoir gagner une médaille d'or, et mon esprit était à peu près réglé sur «C'est ce que je veux faire».

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    J'aimerais pouvoir dire que tout ce que je fais est pour la gloire de Dieu mais je ne peux pas. Et vous non plus. Ce que je peux dire, c'est que le sang de Jésus couvre tous mes efforts pour me glorifier.

    en cours de vérification

    auteur Erik Spoelstra de la citation Je veux le faire aussi longtemps que je le peux et entraîner autant d'équipes et d'opportunités différentes et différents types de personnalités. Je veux englober tout ça. Et je veux pouvoir donner et ajouter de la valeur à ces équipes.

    Erik Spoelstra

    @erikSpoelstra

    Je veux le faire aussi longtemps que je le peux et entraîner autant d'équipes et d'opportunités différentes et différents types de personnalités. Je veux englober tout ça. Et je veux pouvoir donner et ajouter de la valeur à ces équipes.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    J'aimerais pouvoir écrire «Taxi Driver» ou «Blue Velvet», quelque chose de courageux, audacieux, dramatique et sombre. Je ne sais pas si j'ai l'obscurité dans ma propre âme pour pouvoir puiser, malheureusement.

    en cours de vérification

    auteur Shane Filan de la citation Je m'inquiète de mettre de la nourriture sur la table, de payer les besoins de mes enfants, de leurs frais de collège dans les années à venir. Il s'agit de gagner suffisamment pour avoir sa vie pour pouvoir s'occuper de vos enfants.

    Shane Filan

    @shaneFilan

    Je m'inquiète de mettre de la nourriture sur la table, de payer les besoins de mes enfants, de leurs frais de collège dans les années à venir. Il s'agit de gagner suffisamment pour avoir sa vie pour pouvoir s'occuper de vos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Nelson Mandela de la citation J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.

    Nelson Mandela

    @nelsonMandela

    J'ai été appelé terroriste hier, mais quand je suis sorti de prison, beaucoup de gens m'ont embrassé, y compris mes ennemis, et c'est ce que je dis normalement aux autres qui disent que ceux qui luttent pour la libération dans leur pays sont des terroristes.

    en cours de vérification

    P

    Paul Marciano

    @paulMarciano

    J'aimerais pouvoir dire que la campagne de supposition de Carla Bruni à 16 ans a conduit à son rôle actuel de première dame de France, mais cela pourrait être un tronçon.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    en cours de vérification

    S

    Spencer Grammer

    @spencerGrammer

    Je veux payer mon hypothèque et partir en vacances, donc j'aime travailler. Je veux également pouvoir faire des projets indépendants, et être dans une émission de télévision réussie vous permet de faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Rick Famuyiwa de la citation J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    Rick Famuyiwa

    @rickFamuyiwa

    J'ai eu la chance d'écrire à peu près un an de l'école de cinéma et de commencer à faire des films dans le système de studio hollywoodien. Mais avec chaque film progressif, il est devenu plus frustrant de ne pas pouvoir parler et dire des choses que je voulais dire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Providence a fixé les limites de la jouissance humaine par des frontières immobilières et a établi différentes gratifications à une telle distance, qu'aucun art ou pouvoir ne peut les rassembler. Cette grande loi, c'est l'entreprise de chaque être rationnel à comprendre, que la vie peut ne pas disparaître dans le but de rendre des contradictions cohérentes, de combiner des qualités opposées et d'unir les choses que la nature de leur être doit toujours garder à l'esprit.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Providence a fixé les limites de la jouissance humaine par des frontières immobilières et a établi différentes gratifications à une telle distance, qu'aucun art ou pouvoir ne peut les rassembler. Cette grande loi, c'est l'entreprise de chaque être rationnel à comprendre, que la vie peut ne pas disparaître dans le but de rendre des contradictions cohérentes, de combiner des qualités opposées et d'unir les choses que la nature de leur être doit toujours garder à l'esprit.

    en cours de vérification