Kristian Nairn
@kristianNairn
Pour jouer ce personnage emblématique de cette série historiquement merveilleuse de livres - qui n'en profiterait pas et n'en serait pas heureux? Je suis heureux d'être Hodor pour toujours.
En 1977, j'ai écrit une série de poèmes sur un personnage, Black Bart, un ancien bétail rouillé devenu alchémiste. Un bon ami, Claude Purdy, qui est réalisateur de scène, m'a suggéré de transformer les poèmes en une pièce.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
159
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristianNairn
Pour jouer ce personnage emblématique de cette série historiquement merveilleuse de livres - qui n'en profiterait pas et n'en serait pas heureux? Je suis heureux d'être Hodor pour toujours.
@italoCalvino
Aujourd'hui, chacun de vous est l'objet de la lecture de l'autre, l'un lit dans l'autre l'histoire non écrite.
@alanLightman
Malheureusement, les débats publics n'ont pas beaucoup de place pour la subtilité. Le public veut une poussée rapide sur votre adversaire, pas une série de mouvements lents et alambiqués. Chaque fois qu'Obama utilise des subtilités pour discuter d'un problème complexe, il se fait crème.
@jesseKellerman
Essayer de vous attraper est une course d'un imbécile. Il n'y a pas de vous, seulement une série d'anciens YOU, créé en un instant, supprimé dans le suivant.
@michelFoucault
Chercher dans la grande accumulation du texte déjà fait le texte qui ressemble "à l'avance" un texte ultérieur, à ransack l'histoire afin de redécouvrir le jeu d'anticipations ou d'échos, de revenir directement aux premières têtes de série ou d'aller de l'avant Les dernières traces, pour révéler dans une œuvre sa fidélité à la tradition ou à son caractère unique irréductible, à élever ou à réduire son stock d'originalité, à dire que les grammairiens portuaux du port n'ont rien inventé, ou pour découvrir que Cuvier avait plus de prédécesseurs qu'une pensée, Ce sont des divertissements suffisamment inoffensifs pour les historiens qui refusent de grandir.
@bobCaseyJr
En vertu du juge en chef John Roberts, le tribunal a décidé d'une série de 5-4 décisions dans lesquelles la majorité des républicains vote comme un bloc en faveur des sociétés, donnant sur les travailleurs et les familles à la recherche d'un secoué équitable.
@tomStoppard
Le théâtre est une série d'obstacles insurmontables sur la route d'une catastrophe imminente.
@jamesEarlJones
Il n'y a pas eu suffisamment de choses profondes écrites sur ce que signifie être noir et ce qu'est un personnage noir. Personne ne sait.
@johnWesley
Essayez toutes choses par le mot écrit et laissez tout s'incliner devant lui. Vous êtes en danger de [fanatisme] toutes les heures, si vous partez jamais si peu de l'Écriture; Oui, ou de la signification claire et littérale d'un texte, prise en relation avec le contexte.
@theresaMay
Aujourd'hui, je peux annoncer une série de réformes qui, selon nous, pourraient économiser plus de 2,5 millions d'heures de police chaque année. C'est l'équivalent de plus de 1 200 postes de policier. Ces réformes sont un moment du bassin versant des services de police. Ils montrent que nous voulons vraiment dire des affaires dans l'éclatement de la bureaucratie.
@ishmaelReed
Deux des grands leaders du passé - Booker T. Washington et Frederick Douglass - avaient des pères blancs - qui les désertaient. Maintenant, Margo Jefferson, qui est dur pour moi et les gars, a écrit dans le Times qu'elle a des fantasmes nocturnes et érotiques sur John Wayne. Qu'est-ce qui se passe avec ces féministes? Voyez-vous ces doubles standards que ces féministes ont? Ils rêvent de John Wayne, mais ils sont durs pour nous [hommes noirs].
@henryDavidThoreau
Traduire un livre une douzaine de fois d'une langue à une autre, et que devient son style? La plupart des livres seraient épuisés et disparaîtraient dans cette épreuve. Le stylo qui l'a écrit est rapidement détruit, mais le poème survit.
@alexanderMaclaren
La transaction est tamponnée sur tous nos biens, nos professions et nos délices. Nous avons la soif d'éternité dans nos âmes, la pensée de l'éternité dans nos cœurs, la destination de l'éternité écrite sur notre être le plus profond, et la nécessité de nous s'allier avec l'éternité proclamée par les bagatelles les plus courtes du temps. Soit ces choses seront la bénédiction, soit la malédiction de nos vies. Qu'est-ce que vous voulez dire qu'ils seront pour vous?
@pedroCapo
Cette chanson «Calma» a été une bénédiction, inattendue. Quand j'ai écrit la chanson, je ne cherchais pas un single, je n'ai jamais pensé que j'allais avoir un monde frappé dans mes mains. Je me connectais avec mon enfance.
@millerWilliams
Trop de poètes écrivent des poèmes qui ne sont difficiles qu'à première vue, difficiles car la situation dramatique est facilement mal comprise. Il n'est pas difficile d'écrire des poèmes mal compris. Un ivre, un enfant de trois ans, ils sont facilement mal compris. Ce qui est difficile, c'est être clair et mystérieux en même temps. La situation dramatique doit être aussi claire dans un poème que dans un bon journalisme. Le pourquoi fait partie du mystère, mais le qui, quoi, où et quand devraient tous être compris.
@anneMichaels
La traduction est une sorte de transubstantiation; Un poème devient un autre. Vous pouvez choisir votre philosophie de traduction tout comme vous choisissez comment vivre: l'adaptation gratuite qui sacrifie les détails au sens, le berceau strict qui sacrifie le sens à l'exactitude. Le poète passe de la vie à la langue, le traducteur passe du langage à la vie; Les deux, comme l'immigrant, essaient d'identifier l'invisible, ce qui est entre les lignes, les implications mystérieuses.
@albertSchweitzer
Pour l'homme qui est vraiment éthique, toute vie est sacrée, y compris ce qui du point de vue humain semble plus faible dans l'échelle. Il ne fait des distinctions que lorsque chaque cas vient devant lui, et sous la pression de la nécessité, comme, par exemple, lorsqu'il lui revient de décider lequel des deux vies doit sacrifier afin de préserver l'autre. Mais tout au long de cette série de décisions, il est conscient d'agir sur des motifs subjectifs et arbitrairement, et sait qu'il porte la responsabilité de la vie qui est sacrifiée.
@rKMilholland
Les fautes de frappe sont très importantes pour toute forme écrite. Cela donne au lecteur quelque chose à rechercher afin qu'ils ne soient pas distraits par le manque total de contenu dans votre écriture.
@vaclavKlaus
Pour réduire l'interprétation de la causalité de toutes sortes de changements climatiques et de réchauffement climatique en une variable, CO2 ou à une petite proportion d'une variable - CO2 induite par l'homme - est impossible à accepter. La rationalité élémentaire et mon expérience de plusieurs décennies avec la modélisation économétrique et les tests statistiques des hypothèses scientifiques me disent qu'il est impossible de tirer des conclusions solides en fonction de la simple corrélation de deux (ou plus) séries chronologiques.
@ryanFleck
Au milieu des années 80, j'ai regardé mon équipe lutter, mais en 1988, les A ont atteint la série. J'étais au match 5 cette année-là et j'ai été contraint de regarder les Dodgers célébrer un championnat des World Series sur notre gazon à domicile.
@joelSpolsky
La convivialité n'est pas tout. Si les ingénieurs de convivialité conçoit une boîte de nuit, il serait propre, calme, brillant, avec beaucoup d'endroits pour s'asseoir, beaucoup de barmans, des menus écrits en Sans-Serif à 18 points et des salles de bains faciles à trouver. Mais personne ne serait là. Ils seraient tous dans la rue à Coyote laid se versant de la bière les uns sur les autres.
@marianneBoruch
Entrer dans les poèmes de Bill Olsen, c'est entrer dans un esprit si étrangement curieux, vous ne pouvez pas être libéré en tristesse, pas encore: c'est tout simplement trop surprenant. Mais ce microscope à moitié du livre, le chagrin à moitié télescope, notre vie partagée et ordinaire où un vieux voisin rassemble obsessionnellement des brindilles pour souhaiter l'arbre, où la lune est régulièrement `` sciée en deux '', où les arroseurs dégagent `` petits discours humides .' Quoi d'autre? C'est brillamment plutôt et étrange.
@dorotheusDeGaza
Les vertus sont au milieu, la manière royale pour laquelle le saintien (Saint Basil le Grand) a dit: "Voyagez sur la voie royale et comptez les kilomètres." Comme je l'ai dit, les vertus sont au milieu entre excès et laxiste. C'est pourquoi il est écrit "ne tournez pas vers la droite ou la gauche" (Prov 4:27) mais voyagez sur la "Voie royale" (Num. 20:17). Saint Basil dit également: "La personne qui ne permet pas à ses pensées de s'incliner vers l'excès ou la privation mais la dirige vers le milieu, celle de la vertu, est debout de cœur."
@michaelJordan
En fin de compte, si vous pouvez dire que je suis un mauvais propriétaire et que nous remportons des championnats, je peux vivre avec ça. Mais si nous ne faisons pas les séries éliminatoires et que nous dépensons et perdons de l'argent, alors je dois regarder dans le miroir et dire que je ne prends peut-être pas les mesures nécessaires pour faire ce qu'il faut pour gérer une organisation.
@katieKitamura
La littérature traduite peut être fascinante. Il y a quelque chose de si intrigant à lire le texte de seconde main - un morceau de prose qui a déjà traversé un filtre supplémentaire, une autre conscience, sous la forme du traducteur. Certains de mes écrivains préférés qui ont écrit en anglais le faisaient sans que l'anglais soit leur première langue, donc il y a aussi un sentiment de distance ou de distorsion. Conrad. Nabokov. Ces écrivains employaient l'anglais de manière intéressante.
@ianAnderson
Unnur Birna est un violoniste et chanteur basé à Reykjavik. Elle a joué en tant que musicienne de session avec d'innombrables artistes islandais et internationaux tout en enregistrant et en apparaissant également en tant qu'artiste solo. UNNUR m'a rejoint en tant qu'invité non rémunéré dans quelques spectacles islandais ces dernières années, c'est donc un grand plaisir de rendre la faveur et d'apparaître sur l'une de ses chansons enfin. Ce nouveau morceau, Sunshine, est venu en Italie, écrit comme une ode au soleil et au bonheur après avoir fui l'hiver sombre en Islande
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@elizabethMccracken
Tweeter sur les objets signifie que je n'ai pas besoin de soumissionner sur eux, ce qui est une bénédiction. Acheter quelque chose est une façon de dire: "Regardez ceci!" Il en va de même pour tweeter. Donc, je suppose, écrit de la fiction.
@lukasFoss
Pour moi, Mozart est notre Shakespeare, celui qui a écrit la musique la plus dramatique et psychologiquement la plus déroutante. Il a combiné des idées que personne d'autre n'aurait pensé à assembler.
@richardHardingDavis
Ce soir, je vais emmener une fête au siège du service d'incendie, où j'ai un jeu d'enfant sur le capitaine, un très gentil homme, qui est inhabituellement reconnaissant pour quelque chose que j'ai écrit sur lui et ses hommes. Ils vont faire l'acte d'alarme toujours pour moi.