splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cœur est une fleur qui fleurit de la tombe du désir.

montage citation Le cœur est une fleur qui fleurit de la tombe du désir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cœur est une fleur qui fleurit de la tombe du désir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cœur est une fleur qui fleurit de la tombe du désir.

  • 15

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cœur est une fleur qui fleurit de la tombe du désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cœur est une fleur qui fleurit de la tombe du désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Morgan Freeman de la citation Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?

    en cours de vérification

    auteur Stephen Sondheim de la citation N'importe quel moment, grand ou petit, est un moment, après tout. Saisir le moment, les cieux peuvent tomber à tout moment.

    Stephen Sondheim

    @stephenSondheim

    N'importe quel moment, grand ou petit, est un moment, après tout. Saisir le moment, les cieux peuvent tomber à tout moment.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    La nuit, je m'allongeais dans mon lit et regardais le spectacle, comment les abeilles se faufilaient à travers les fissures du mur de ma chambre et volaient en cercles dans la pièce, faisant ce bruit d'hélice, un zzzzzz aigu qui bourdonnait le long de ma peau. J'ai regardé leurs ailes briller comme des morceaux de chrome dans l'obscurité et j'ai senti le désir monter dans ma poitrine. La façon dont ces abeilles volaient, ne cherchant même pas une fleur, volant simplement pour sentir le vent, a fendu mon cœur dans sa couture.

    en cours de vérification

    auteur Jillian Michaels de la citation Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?

    Jillian Michaels

    @jillianMichaels

    Posez-vous la question suivante : combien de privations, combien d'effacement de soi devez-vous subir avant d'agir sur votre désir de sens et d'épanouissement ? Avant que ce ne soit à votre tour de prospérer dans votre vie, au lieu d'y survivre à peine ? Certaines personnes vivent leurs rêves. Pourquoi pas toi?

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Pouvons-nous laisser tomber un peu de la foutaise pieuse? Le fait est que vous avez couru en 1994 et perdu. C'est pourquoi vous n'étiez pas au Sénat avec Rick Santorum. Le fait est que vous aviez une très mauvaise cote de réélection, vous avez abandonné vos fonctions, vous étiez hors de l'État pendant environ 200 jours pour vous préparer à vous présenter à la présidence. Vous n'avez pas eu cet intermède de citoyenneté pendant que vous réfléchissiez à ce que vous faites. Vous étiez candidat à la présidence alors que vous étiez gouverneur.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Pouvons-nous laisser tomber un peu de la foutaise pieuse? Le fait est que vous avez couru en 1994 et perdu. C'est pourquoi vous n'étiez pas au Sénat avec Rick Santorum. Le fait est que vous aviez une très mauvaise cote de réélection, vous avez abandonné vos fonctions, vous étiez hors de l'État pendant environ 200 jours pour vous préparer à vous présenter à la présidence. Vous n'avez pas eu cet intermède de citoyenneté pendant que vous réfléchissiez à ce que vous faites. Vous étiez candidat à la présidence alors que vous étiez gouverneur.

    en cours de vérification

    G

    Gregory Palamas

    @gregoryPalamas

    Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).

    en cours de vérification

    T

    Tommy Wiseau

    @tommyWiseau

    N'importe quel cinéaste, grands réalisateurs, et je ne laisse tomber aucun nom - j'ai en fait quelques noms que je veux dire, mais je ne le ferai pas - nous avons un ratio. Chaque chose que vous répétez, mon rapport est de un à quatre. En fait, certaines personnes ont un rapport de un à 34. Je connais quelques réalisateurs, de grands réalisateurs, ils tournent encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Gray de la citation O'er sa joue chaude et son sein montant, mobère la floraison du jeune désir et de la lumière violette de l'amour.

    Thomas Gray

    @thomasGray

    O'er sa joue chaude et son sein montant, mobère la floraison du jeune désir et de la lumière violette de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation ... tous les fauconniers réputés ont convenu qu'à des fins de chasse, la seule façon de faire tomber une proie de manière fiable avec un wowhawk était de l'utiliser dans une fronde.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    ... tous les fauconniers réputés ont convenu qu'à des fins de chasse, la seule façon de faire tomber une proie de manière fiable avec un wowhawk était de l'utiliser dans une fronde.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Pouvons-nous laisser tomber un peu de la foutaise pieuse? Le fait est que vous avez couru en 1994 et perdu. C'est pourquoi vous n'étiez pas au Sénat avec Rick Santorum. Le fait est que vous aviez une très mauvaise cote de réélection, vous avez abandonné vos fonctions, vous étiez hors de l'État pendant environ 200 jours pour vous préparer à vous présenter à la présidence. Vous n'avez pas eu cet intermède de citoyenneté pendant que vous réfléchissiez à ce que vous faites. Vous étiez candidat à la présidence alors que vous étiez gouverneur.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Pouvons-nous laisser tomber un peu de la foutaise pieuse? Le fait est que vous avez couru en 1994 et perdu. C'est pourquoi vous n'étiez pas au Sénat avec Rick Santorum. Le fait est que vous aviez une très mauvaise cote de réélection, vous avez abandonné vos fonctions, vous étiez hors de l'État pendant environ 200 jours pour vous préparer à vous présenter à la présidence. Vous n'avez pas eu cet intermède de citoyenneté pendant que vous réfléchissiez à ce que vous faites. Vous étiez candidat à la présidence alors que vous étiez gouverneur.

    en cours de vérification

    D

    Damian Barr

    @damianBarr

    Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.

    en cours de vérification

    V

    Violette Leduc

    @violetteLeduc

    A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Tant que la Terre peut faire un printemps chaque année, je peux. Tant que la Terre peut fleurir et produire des fruits nourrissants, je peux, parce que je suis la Terre. Je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que la Terre abandonne.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Alors que le masque de la tromperie tombe sur le visage de l'humanitéDévoilant la sombre réalité de la dualitéDans laquelle tout le monde est une victime, personne ne sera exemptéLa vérité a de nombreuses nuancesCe n'est pas une question de noir et blanc, mais de grisBien que nous soyons nombreux, nous sommes un, donc en finale analyse Se pourrait-il que nous menions une guerre qui ne peut être gagnée ?

    en cours de vérification

    auteur S. J. Perelman de la citation Quant à consulter régulièrement un dentiste, ma ponctualité relevait pratiquement du fétiche. Tous les douze ans, je laissais tomber tout ce que je faisais et permettais à des poneys sauvages du Caucase de me traîner chez un orthodontiste réputé.

    S. J. Perelman

    @sJPerelman

    Quant à consulter régulièrement un dentiste, ma ponctualité relevait pratiquement du fétiche. Tous les douze ans, je laissais tomber tout ce que je faisais et permettais à des poneys sauvages du Caucase de me traîner chez un orthodontiste réputé.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Toute chair est herbe. et toute sa gloire se fane comme la belle fleur échevelée dans le vent ; les richesses ont des ailes, et la grandeur est un rêve ; l'homme que nous célébrons doit trouver un tombeau, et nous qui l'adorons, des tombes ignobles.

    William Cowper

    @williamCowper

    Toute chair est herbe. et toute sa gloire se fane comme la belle fleur échevelée dans le vent ; les richesses ont des ailes, et la grandeur est un rêve ; l'homme que nous célébrons doit trouver un tombeau, et nous qui l'adorons, des tombes ignobles.

    en cours de vérification

    L

    Le prodige de

    @leProdigeDe

    La beauté n'est pas toujours une jolie petite fleur colorée. La beauté, c'est tout ce qui fait que les gens se disent "Merde".

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Alice ! Une histoire enfantine prise, Et d'une main douce, Déposez-la là où les rêves d'enfance sont enroulés Dans le groupe mystique de Memory, Comme la couronne de fleurs fanées d'un pèlerin Cueillie dans un pays lointain.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Alice ! Une histoire enfantine prise, Et d'une main douce, Déposez-la là où les rêves d'enfance sont enroulés Dans le groupe mystique de Memory, Comme la couronne de fleurs fanées d'un pèlerin Cueillie dans un pays lointain.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich Wilhelm Krummacher

    @friedrichWilhelmKrummacher

    Soyez patients, mes amis; le temps s'écoule rapidement; notre désir a sa fin. L'heure sonnera, qui sait combien de temps ? - où le giron maternel de l'Amour éternel nous sera ouvert, et la pleine paix de Dieu soufflera autour de nous depuis les sommets palmés de l'Eden.

    en cours de vérification

    auteur Sun-tzu de la citation En modifiant ses arrangements et en changeant ses plans, l'habile général tient l'ennemi sans connaissance précise. En déplaçant son camp et en empruntant des routes détournées, il empêche l'ennemi d'anticiper son dessein. Au moment critique, le chef d'une armée agit comme quelqu'un qui a gravi une hauteur et fait ensuite tomber l'échelle derrière lui.

    Sun-tzu

    @sunTzu

    En modifiant ses arrangements et en changeant ses plans, l'habile général tient l'ennemi sans connaissance précise. En déplaçant son camp et en empruntant des routes détournées, il empêche l'ennemi d'anticiper son dessein. Au moment critique, le chef d'une armée agit comme quelqu'un qui a gravi une hauteur et fait ensuite tomber l'échelle derrière lui.

    en cours de vérification

    E

    Eberhard Arnold

    @eberhardArnold

    Et le désir de posséder des biens, de s'approprier des choses qui ne nous appartiennent en rien, ne s'arrête pas au soleil. L'air est déjà acheté et vendu comme marchandise par les stations thermales. Et qu'en est-il de l'eau ? Ou l'énergie hydraulique ? Pourquoi la terre devrait-elle être morcelée entre des mains privées ? Est-ce différent du soleil ? Non; la terre appartient aux gens qui y vivent. Dieu le leur a destiné, mais il a été repris par des particuliers. Privare signifie voler. Ainsi, la propriété privée est une propriété volée - une propriété volée à Dieu et à l'humanité !

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste dit

    @jeanBaptisteDit

    Un boutiquier en bonnes affaires est tout aussi aisé qu'un colporteur qui parcourt le pays avec ses marchandises sur le dos. La jalousie commerciale n'est, après tout, qu'un préjugé : c'est un fruit sauvage, qui tombera de lui-même quand il sera arrivé à maturité.

    en cours de vérification

    auteur Amrita Rao de la citation Dans l'ensemble, Hyderabad est une belle ville. Je pense que j'en suis tombé amoureux.

    Amrita Rao

    @amritaRao

    Dans l'ensemble, Hyderabad est une belle ville. Je pense que j'en suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche

    George Eliot

    @georgeEliot

    Et Dorothea… elle ne rêvait pas d'être louée au-dessus des autres femmes. Sentant qu'il y avait toujours quelque chose de mieux qu'elle aurait pu faire si elle avait été meilleure et mieux connue, sa pleine nature s'est dépensée en actes qui n'ont laissé aucun grand nom sur la terre, mais l'effet de son être sur ceux qui l'entouraient était incalculable. . Car le bien croissant du monde dépend en partie d'actes non historiques et de toutes ces Dorothée qui vivent fidèlement leur vie cachée et reposent dans des tombes non visitées. Moyen-marche

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Derrière ma non-coopération, il y a toujours le désir le plus vif de coopérer sous le moindre prétexte même avec le pire des adversaires. Pour moi, un mortel très imparfait, ayant toujours besoin de la grâce de Dieu, personne n'est au-delà de la rédemption.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Un autre écrivain affirme que la tyrannie de l'homme au-dessus de la femme a ses racines, après tout, dans ses sentiments plus nobles; Son amour, sa chevalerie et son désir de protéger la femme dans les périodes barbares de pillage, de luxure et de guerre. Mais partout où les racines peuvent être tracées, les résultats à cette heure sont tout aussi désastreux pour les femmes. Son meilleur intérêt et son bonheur ne semblent pas avoir été consultés dans les arrangements pris pour sa protection. Elle a été achetée et vendue, caressée et crucifiée à la volonté et au plaisir de son maître.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Un autre écrivain affirme que la tyrannie de l'homme au-dessus de la femme a ses racines, après tout, dans ses sentiments plus nobles; Son amour, sa chevalerie et son désir de protéger la femme dans les périodes barbares de pillage, de luxure et de guerre. Mais partout où les racines peuvent être tracées, les résultats à cette heure sont tout aussi désastreux pour les femmes. Son meilleur intérêt et son bonheur ne semblent pas avoir été consultés dans les arrangements pris pour sa protection. Elle a été achetée et vendue, caressée et crucifiée à la volonté et au plaisir de son maître.

    en cours de vérification

    auteur Manfred von Richthofen de la citation Les Anglais avaient frappé une magnifique blague. Ils avaient l'intention de me rattraper ou de me faire tomber.

    Manfred von Richthofen

    @manfredVonRichthofen

    Les Anglais avaient frappé une magnifique blague. Ils avaient l'intention de me rattraper ou de me faire tomber.

    en cours de vérification