John Adams
@johnAdams
Il n'y a pas un ennemi si robuste, quant à l'assaut et à prendre la forteresse de l'esprit, à moins que son infirmité ne devienne traître, et que vous craignez les portes.
Si mon père pouvait regarder mon fils pendant un certain temps, il pourrait réaliser sa propre immortalité.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAdams
Il n'y a pas un ennemi si robuste, quant à l'assaut et à prendre la forteresse de l'esprit, à moins que son infirmité ne devienne traître, et que vous craignez les portes.
@danielSturridge
Ils voulaient me jouer au milieu de terrain central quand j'étais à Aston Villa, c'est pourquoi nous sommes partis. Les choses allaient bien à Coventry, mais les scouts de Manchester United et différents clubs à travers l'Angleterre me regardaient, et je ne pense pas que Coventry aimait ça.
@alisonSudol
Il y a deux choses que j'aime chez Temescal. L'un est le sentiment d'espace que vous obtenez lorsque vous arrivez au sommet. Vous pouvez voir depuis des lustres. Vous pouvez voir l'océan étalé devant vous, mais vous avez également l'impression d'être dans les montagnes. Et deuxièmement, c'est l'odeur, que j'aime le plus quand je voyage depuis longtemps.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@kathleenHanna
Il y a des gens qui voient leur féminisme de différentes manières. Je me battais si je ne réagissais pas à des choses comme je devais le faire.
@cSLewis
Il y a quelqu'un que j'aime même si je n'approuve pas ce qu'il fait. Il y a quelqu'un que j'accepte, bien que certaines de ses pensées et actions me révoltent. Il y a quelqu'un que je pardonne bien qu'il blesse les gens que j'aime le plus. Cette personne est ...... moi.
@billVaughan
Ce sont des jours dont vous vous souviendrez. Si vous ne vous souvenez de rien d'autre de votre cérémonie de remise des diplômes, n'oubliez pas que vous avez entendu la citation du gouverneur du New Jersey de 10 000 maniaques.
@garyZukav
Il arrive un moment où la douleur de continuer dépasse la douleur de l'arrêt. À ce moment, un seuil est franchi. Ce qui semblait impensable devient réfléchi. Lentement, la réalisation émerge que le choix de continuer ce que vous avez fait est le choix de vivre dans l'inconfort, et le choix d'arrêter ce que vous avez fait est le choix de respirer à nouveau profondément et librement. Une fois que cette réalisation est apparue, vous pouvez soit l'honorer ou l'ignorer, mais vous ne pouvez pas l'oublier. Ce qui est devenu connu ne peut plus redevenir inconnu.
@georgeCarlin
Il y a des gens qui ne sont pas dans tous les mots. Il y a des gens qui ne vous feraient pas utiliser certains mots. Oui, il y a 400 000 mots en anglais, et il y en a sept que vous ne pouvez pas dire à la télévision. Quel rapport c'est-à-dire. 399 993 à sept. Ils doivent vraiment être mauvais. Ils devraient être scandaleux, pour être séparés d'un groupe aussi grand. Vous tous ici, vous sept. Gros mots. C'est ce qu'ils nous ont dit qu'ils étaient, tu te souviens? «C'est un mauvais mot. Vous connaissez de mauvais mots. Mauvaises pensées. Mauvaises intentions.
@johnHench
Il n'y avait pas de bijoux cachés. Walt voulait cette atmosphère: ils devaient vivre ici, ils sont dehors quelque part, mais ils pouvaient revenir à toute minute et nous attraper.
@davidABednar
Il n'y a pas de douleur physique, pas de blessure spirituelle, pas d'angoisse d'âme ou de chagrin, pas d'infirmité ou de faiblesse que vous confrontez dans la mortalité que le Sauveur n'a pas vécu en premier. Dans un moment de faiblesse, nous pouvons crier: «Personne ne sait ce que c'est. Personne ne comprend." Mais le Fils de Dieu sait et comprend parfaitement, car il a ressenti et porté nos fardeaux individuels.
@georgeEliot
Il existe divers ordres de beauté, ce qui fait que les hommes se font des ridicules dans divers styles, du désespéré au penaud; Mais il y a un ordre de beauté qui semble faire tourner les têtes non seulement des hommes, mais de tous les mammifères intelligents, même des femmes. C'est une beauté comme celle des chatons, ou de très petites canards duvets qui font de doux bruits ondulants avec leurs factures douces, ou des bébés qui commencent à se taire et à s'engager dans des méfaits conscients - une beauté avec laquelle vous ne pouvez jamais être en colère, mais que vous ressentez Prêt à écraser l'incapacité de comprendre l'état d'esprit dans lequel il vous lance.
@laurenFWinner
Il y a quelques personnes avec qui vous vous adaptez juste, et, étonnamment, vous continuez à installer juste pour que vous ayez des poussées de croissance ou perdu du poids ou arrêtez de porter des talons hauts. Vous continuez à vous adapter après avoir des enfants ou changer de religions ou arrêter de teindre vos cheveux ou quitter votre emploi chez Goldman Sachs et prendre l'agriculture. D'une manière ou d'une autre, Dieu est assez aimable pour nous donner quelques-unes de ces personnes, des gens dans lesquels vous pouvez étendre, des gens qui ne partent pas et que vous ne voudriez pas partir, même s'ils offraient.
@nicholasSparks
Il y a des moments où j'aimerais pouvoir faire reculer le chronomètre et enlever toute la tristesse, mais j'ai le sentiment que si je le faisais, la joie serait également partie.
@peterWeir
Il y avait un point de frustration, où je pensais que je devais simplement prendre un film, même si je ne voulais pas. J'étais impatient d'être à la maison. Mais je me suis accroché à l'approche que j'ai toujours eu, qui est d'attendre un projet auquel je pourrais contribuer quelque chose d'unique.
@linjiYixuan
Si vous rencontrez le Bouddha sur la route, tuez-le.
@manmohanSingh
Il existe diverses façons dont - en ce moment, la terreur et tout ce qui le vont est une préoccupation primordiale. C'est une préoccupation des États-Unis. C'est une préoccupation de l'Inde. Stratégies conjointes, coopération, partage conjoint de l'intelligence, dans le contrôle du terrorisme, pour rendre le monde libre de la terreur. Je pense que c'est la considération fondamentale, je pense, si nos aspirations de développement doivent être remplies. Et je pense que nos deux pays peuvent coopérer.
@crissJami
Il y a une chose telle que le jugement juste, mais il semble que ces derniers temps, le «jugement» est devenu un mot de malédiction, point final. La question n'est pas de savoir si nous sommes suffisamment perspicaces pour éviter de juger, mais si nous sommes suffisamment sûrs pour accepter d'être jugés. Il est inévitable pour chaque être humain conscient de juger. Il peut provenir de la perspicacité, de l'expérience et de la sincérité, et dans de tels cas, il est assez bénéfique à la réception.
@gregRucka
Il y a eu un temps dans ma carrière où mes hackles se feraient vraiment relever si quelqu'un venait et disait: «Nous avons besoin que vous fassiez ceci ou cela. Mais le fait est que vous travaillez dans un univers partagé, et tous les éléments de l'univers vont, idéalement, à se coiffer et à travailler ensemble. C'est mon but. Je veux faire partie de l'équipe.
@elizabethZimmermann
Il n'y a pas de bonne façon de tricoter; Il n'y a pas de mauvaise façon de tricoter. Donc, si quelqu'un vous dit gentiment que ce que vous faites est "mal", ne prenez pas ombrage; Ils signifient bien. Souriez soumisment et écoutez, en gardant votre désaccord à un niveau entièrement mental. Ils peuvent avoir raison, dans ce cas particulier, et même si ce n'est pas le cas, ils peuvent déposer des informations qui seront très utiles si vous les déposez soigneusement dans votre cerveau pour référence future.
@michaelPena
Il y a toujours une pression dans n'importe quel ensemble de films. Si vous y réfléchissez, il y a quelque chose que vous mémorisez et c'est presque comme parler en public tous les jours, toute la journée. Il y a un équipage de personnes, il y a des moniteurs et si vous vous trompez, vous devez le faire jusqu'à ce que vous réussissiez et que vous alliez parfois vide.
@claudiaWinkleman
Il n'y a rien de aussi parfait que d'aller dans une pièce sombre où vous pouvez manger des aliments engraissants à côté de l'homme que vous aimez. D'ACCORD. D'accord. Comme. L'homme que vous aimez.
@johnKao
Il existe des façons assez évidentes de comparer la créativité. Une façon consiste à effectuer ce que j'appelle un audit de créativité, qui consiste à examiner vos capacités et à regarder vos performances et à examiner le pourcentage de revenus qui proviennent de produits de moins de cinq ans, de moins de trois ans et qui ont courant avec la période comptable actuelle. Vous pouvez ensuite comparer ces chiffres à ceux de vos concurrents le long des mêmes axes.
@susanRice
Il y a beaucoup de réunions, de réceptions, de dîners, et donc si vous êtes [aux Nations Unies] n'importe quel temps, et que j'étais là pendant quatre ans et demi, vous avez noué des relations assez importantes avec des gens du monde entier. Et c'est important pour le travail que vous faites. Si vous essayez de rallier l'Assemblée générale pour voter pour quelque chose qui compte pour les États-Unis, ces relations personnelles comptent.
@joeyChestnut
Il y a toujours eu beaucoup de critiques de l'alimentation compétitive. Vous pouvez être un critique de tout. C'est facile d'être un critique. Vous pouvez dire des choses négatives sur le golf, la quantité d'eau gaspillée sur les terrains de golf. Ou nascar. Il y a des déchets dans tout.
@harveyBall
Il y a deux façons d'y aller. Vous pouvez prendre une boussole et dessiner un cercle parfait et rendre deux yeux parfaits aussi soignés que possible. Ou vous pouvez le faire à main levée et vous amuser avec. Comme j'ai fait. Donnez-lui du caractère.
@ernestHemingway
Il n'y a rien d'autre que maintenant. Il n'y a ni hier, certainement, ni demain. Quel âge devez-vous avoir avant de savoir cela? Il n'y a que maintenant, et si maintenant il ne représente que deux jours, alors deux jours est votre vie et tout ce qu'il y aura en proportion. C'est ainsi que vous vivez une vie en deux jours. Et si vous arrêtez de vous plaindre et de demander ce que vous n'obtiendrez jamais, vous aurez une bonne vie. Une bonne vie n'est mesurée par aucune durée biblique.
@robinRoberts
Il n'y a aucune raison magique pour laquelle je suis là où je suis. Et il n'y a absolument aucune raison pour que vous ne puissiez pas être là où vous voulez être. Si cela peut arriver pour moi, cela peut aussi arriver pour vous. Et ce serait un privilège pour moi de vous aider à y arriver.
@carlosCastaneda
Il y a beaucoup de choses qu'un guerrier peut faire à un certain moment qu'il ne pouvait pas faire des années auparavant. Ces choses elles-mêmes n'ont pas changé; Ce qui a changé, c'est son idée de lui-même.
@alexiZentner
Il y a une énorme tension à essayer d'écrire avec de petits enfants parce qu'ils exigent votre attention et votre temps avec une férocité qui peut être égalée par rien d'autre, mais si vous réussissez par écrit pendant que vous avez de petits enfants, je pense en fait que votre écriture est susceptible d'être plus profond qu'auparavant.