David Stras
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
J'ai toujours aimé la musique, pas nécessairement juste les Osmonds.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidStras
J'ai toujours pensé que les limites du terme pour les juges sonnent bien jusqu'à ce que vous réfléchissiez vraiment.
@jeanetteMacdonald
On m'a dit que j'avais un tempérament irlandais, je sais que j'ai une économie écossaise et, comme les anglais, j'aime un bon spectacle.
@imtiazAli
J'essaie de voyager autant que possible ... Je suis toujours à la recherche d'une raison.
@angelinaJolie
J'aime le sentiment d'être dominé
@bJPenn
J'ai toujours pensé qu'être dans l'UFC est ce que le nom suggère: Ultimate Fighting Championship. Au fil du temps, les gens ont commencé à apprendre à utiliser les règles qui leur conviennent.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.
@robinSharma
Ce n'est que lorsque vous maîtrisez l'art de vous aimer que vous pouvez vraiment aimer les autres. Ce n'est que lorsque vous avez ouvert votre propre cœur que vous pouvez toucher le cœur des autres. Lorsque vous vous sentez centré et vivant, vous êtes bien mieux positionné pour être une meilleure personne.
@juanSoto
Parfois j'aime tout mon nom, Juan Jose Soto Pacheco. Soto Pacheco est pour ma famille. C'est vraiment sympa. Je joue pour eux et j'aime les voir heureux.
@chiaraFerragni
J'ai toujours été dans des chaussures et des sacs.
@jamalMurray
Toronto est l'un des plus grands endroits de la musique; Caribana et Ovo Fest et tout ça, c'est très amusant.
@williamADrake
Ayez du caviar si vous aimez, mais ça a un goût de hareng pour moi.
@edwardNorton
Mais le travail qui a une vraie substance fait ressentir les gens: "Il y a quelqu'un d'autre qui se rapporte à mon expérience, ou qui m'a juste aidé à comprendre ma propre expérience un peu mieux." Et je pense que cela a toujours une valeur énorme.
@sethMacfarlane
Le succès des Simpsons a vraiment ouvert les portes. Cela a montré que si vous travailliez dans l'animation, vous n'aviez pas nécessairement à travailler dans la télévision pour enfants.
@jimCaviezel
J'aime vraiment parler aux acteurs ou aux cinéastes qui aiment ce processus de création et comment ils le font.
@keriRussell
Vous ne devenez pas la mauvaise maman et réussissez toujours à votre travail et vous êtes dur. C'est un si bon travail parce que c'est tellement rare. C'est un travail vraiment rare.
@williamGurnall
Celui qui aime la parole et la pureté de ses préceptes ne peuvent pas devenir un traître.
@shaynaBaszler
Cela va presque ressembler à une chose à dire, mais il est si facile de manipuler les fans pour nous aimer ou nous détester. C'est marrant. Cela le rend vraiment amusant.
@manika
Ce serait assez génial d'entendre Eminem chanter «Je suis une bonne fille». Haha! Aime Eminem!
@lenaDunham
Je pense que les gens dans la phase entre être l'enfant de quelqu'un et être le parent de quelqu'un ont toujours été narcissiques uniquement, mais que les médias sociaux et Twitter et LiveJournal facilitent le regard de nombril d'une manière que vous n'ayez jamais pu auparavant. Les gens prennent des photos de ce qu'ils mangent et les montrant sur leur Facebook. Les gens supposent que les gens ont un niveau d'intérêt pour ce qu'ils font qui est peut-être bien plus grand qu'il ne l'est, bien qu'il y ait un public pour tout ça.
@nathanLane
Je reviendrai toujours sur scène.
@azizAnsari
Lorsque vous rencontrez quelqu'un que vous aimez vraiment et que vous vous connectez, je pense que c'est très spécial et à ne pas être pris pour acquis.
@nataliePortman
Vous savez, je deviens beaucoup plus juif en Israël parce que j'aime la façon dont la religion est faite là-bas.
@johnGreen
Tu dois juste lui dire, mec », ai-je dit. "Tu dois juste dire:" Angela, je t'aime vraiment, mais il y a quelque chose que tu dois savoir: quand nous allons chez moi et que nous nous connectons, nous serons surveillés par les vingt-quatre cents yeux de douze cents Santas noirs.
@nathanielBranden
C'est une erreur de regarder quelqu'un qui s'affirme et de dire: "C'est facile pour elle, elle a une bonne estime de soi." L'une des façons dont vous construisez l'estime de soi est d'être auto-affirmée lorsqu'il n'est pas facile de le faire. Il y a toujours des moments où l'ESS de l'auto-affirmation nécessite du courage, quelle que soit la hauteur de votre estime de soi.
@jonathanMeades
Je pense que dans l'espace ou la musique ou l'art ou la littérature de toute nature, il doit y avoir une sorte de vide où le spectateur ou le spectateur ou l'auditeur ou le lecteur peut s'y insérer, et il y a un certain type d'espace architectural qui est totalitaire, qui ne vous permet pas de le faire.
@helenEustis
Ce que vous étiez hier est fixé pour toujours, faire sa marque sur ce que vous êtes aujourd'hui, ce que vous serez demain.
@eamon
Lorsque John (Giles) était directeur de l'Irlande, tout comme il m'aimait, il m'a toujours laissé tomber.
@isakDinesen
Le présent est toujours instable, personne n'a eu le temps de le contempler dans la tranquillité. J'étais peintre avant d'être écrivain et un peintre ne veut jamais que le sujet soit juste sous son nez; Il veut prendre du recul et étudier un paysage avec des yeux à moitié fermés.
@dustyRedmon
Je pense que musicalement, il y a toujours les choses dans lesquelles vous êtes dans que vous avez toujours été, mais de temps en temps, il y a un nouveau groupe qui vous attise un peu, du moins pour moi.
@nenehCherry
Je suis un peu rebelle et je le serai toujours.