Rachel Dratch
@rachelDratch
J'ai fait Second City, et Nia Vardalos a également fait Second City, donc je l'ai connue à partir de là.
C'est donc un mensonge absolu qui a tué des milliers d'enfants. Parce que les mères qui ont entendu ce mensonge, beaucoup d'entre elles n'avaient pas leurs enfants à prendre du vaccin contre la coqueluche ou la rougeole, et leurs enfants sont morts aujourd'hui. Et donc les gens qui vont s'engager dans ces efforts anti-vaccin - vous savez, eux, ils tuent des enfants. C'est une chose très triste, car ces vaccins sont importants.
119
syllabes
72
mots
4
phrases
337
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelDratch
J'ai fait Second City, et Nia Vardalos a également fait Second City, donc je l'ai connue à partir de là.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@nancyMeyers
Je ne fais pas de régime, je ne fais pas de modes, je viens de décider de ne pas manger de glucides. Donc plus de pain et de pâtes pour le mois. Mais je ne peux pas vivre sans chocolat. J'ai toujours une barre dans mon sac à main. Il doit être de 72%. Moins et c'est trop doux, plus et c'est non comestible. Comme je l'ai dit, je suis très particulier.
@davidTwohy
Merde, ma première coupe que j'ai montrée aux distributeurs était probablement d'environ deux heures et 20 minutes, même si mon contrat a dit deux heures. J'ai donc dû perdre 20 minutes. C'est incroyable que cela ne cesse de se produire.
@debraHamel
J'ai découvert Twitter, si je me souviens bien, et l'idée de regarder une conversation mondiale me paraissait immédiatement comme une chose fantastique. Je suppose donc que ce n'est pas TwitterVision en soi qui m'a excité, mais Twitter lui-même et ses implications.
@ratanTata
Je ne sais pas comment l'histoire me jugera, mais permettez-moi de dire que j'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à essayer de transformer les tatas d'une préoccupation patriarcale à une entreprise institutionnelle. Ce serait donc une marque d'échec de ma part s'il était perçu que Ratan Tata incarne le succès du groupe. Ce que j'ai fait, c'est d'établir des mécanismes de croissance, de jouer des individus et de jouer l'équipe qui a fait des entreprises ce qu'elles sont. Pour ma part, je ne suis pas le genre qui aime m'attarder sur le «je». Si l'histoire se souvient de moi, j'espère que ce sera pour cette transformation.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@edHelms
Je n'ai mentionné la chose de la dent à personne jusqu'à ce qu'il soit devenu clair que ... nous avons commencé à discuter simplement de le retirer du film [la gueule de bois] parce que nous n'avons rien trouvé qui fonctionnait et ils ne pouvaient pas se permettre de faire un effet numérique complet. C'est donc à ce moment-là que j'ai appelé mon dentiste et que cela a fonctionné.
@lucilleBall
Je ne pense pas que vous devriez écrire un livre avant de dire la vérité absolue. Vous ne pouvez pas faire ça avant d'avoir 85 ans et je ne veux pas vivre aussi longtemps. Je me suis toujours fier de savoir quand descendre, et j'espère que cela fonctionne de cette façon.
@tzachiHanegbi
Je ne vois pas qu'il existe une menace crédible pour l'action américaine - la rhétorique du président américain est trop vague, très amorphe. Je ne vois pas que les paroles d'Obama seront traduites en intentions plus tangibles et c'est donc probablement pourquoi les Iraniens ne le prennent pas au sérieux. Ils s'expriment contre cela et le rejettent.
@rianJohnson
J'adore la science-fiction, mais ce n'est pas vraiment un genre en soi; Il semble toujours fusionner avec un autre genre. Avec les quelques films que j'ai faits, j'ai fini par jouer avec Genre d'une manière ou d'une autre, donc tout genre qui est fait pour se mélanger avec les autres est comme des bonbons pour moi. Il vous permet d'utiliser de grandes situations mythiques pour parler des choses ordinaires.
@jamesRoday
Je ne pense pas que l'attente est que la comédie musicale «psych» va être «loyer», donc je pense que tant que nous ne nous humilions pas complètement et que c'est drôle et c'est dans le ton de ce que nous faisons, Nous aurions une chance de se battre de le retirer.
@thaboMbeki
Je n'imagine pas que les chefs de gouvernement pourraient jamais dire que je ne suis pas économiste, donc je ne peux pas prendre de décisions sur les questions de l'économie; Je ne suis pas un soldat, je ne peux pas prendre de décisions sur les questions de défense; Je ne suis pas éducateur, donc je ne peux pas prendre de décisions concernant l'éducation.
@jermainDefoe
Je n'ai pas l'impression de vieillir. Je pense que c'est la façon dont j'ai pris soin de moi. Je prends mon football au sérieux. J'adore marquer des buts et j'en ai une bonne idée, donc je ferai tout ce qu'il faut pour être en forme et me sentir bien dans les jeux.
@josButtler
Je fais beaucoup de circuits de gym; Un peu comme CrossFit ou Hiit Sessions, donc seulement 20 secondes, 10 secondes. Les circuits sont un bon brûleur de graisse, mais ils travaillent également votre cœur et vos poumons.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@jeremyNortham
J'ai décidé que vous devez mettre un peu votre nom, et donc, même si j'aurais préféré que je n'aurais jamais fait de publicité ou d'interview ou de tournage de mode pour un magazine ou un salon de discussion.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@lorde
Je viens d'un court terme de fiction, et ma mère est poète, donc j'ai toujours lu de la poésie; J'ai toujours eu beaucoup d'influences différentes à la fois linguistiquement et musicalement.
@dalaiLama
Je ne vois aucune raison pour laquelle les animaux devraient être abattus pour servir de régime humain lorsqu'il y a tant de substituts. Après tout, l'homme peut vivre sans viande. Ce ne sont que quelques animaux carnivores qui doivent subsister sur la chair. Tuer des animaux pour le sport, pour le plaisir, pour les aventures et pour les peaux et les fourrures est un phénomène qui est à la fois dégoûtant et pénible. Il n'y a aucune justification à se livrer à de tels actes de brutalité. . . La vie est aussi chère à une créature muette qu'à un homme. Tout comme on veut le bonheur et la douleur, tout comme on veut vivre et ne pas mourir, il en va de même pour les autres créatures.
@candaceCameronBure
Je n'aime pas cuisiner, donc quand je suis seul à New York, j'ai tendance à manger des aliments préparés, comme la soupe des lentilles de la presse à jus et des aliments entiers.
@corinTucker
J'adore la musique de danse. J'adore Daft Punk. Je veux dire, j'étais un enfant dans les années 80, donc des groupes comme les Eurythmics et tellement de grands groupes des années 80 étaient des groupes de danse, mais ils avaient aussi toute l'âme.
@darylDavis
Je n'ai pas de frères et sœurs, donc je me suis toujours appuyé sur mes parents pour me guider ou répondre aux questions.
@mikeDitka
Je ne sais pas comment le dire, mais pourtant vous savez que nous avons tellement de gens qui, comme ils regardent la vie, la façon dont ils fonctionnent dépend de ce qui se passe, nous gagnons ou perdons. C'est un peu fou. Donc, je me suis en quelque sorte pris dans ça, je vais essayer de rester loin de ça.
@syd
Je ne commence même pas à chanter quoi que ce soit avant le micro et l'enregistrement, car mes premières idées sont généralement mes meilleures. Je vais donc simplement appuyer sur le record; Je vais style freestyle trois minutes entières.
@michaelNesmith
Je ne sais plus ce qu'est un disque. Je ne sais pas trop comment le décrire. Je ne sais pas encore comment le définir, donc je le laisse gestate, grandir et voir si je vais peut-être avoir une meilleure idée de ce qu'est un disque.
@davidZucker
Je ne sais plus si je voudrais faire ça, car vous rirez toujours sur les campus universitaires. Donc, lorsque le film joue devant un public de la ville, vous avez probablement coupé trop librement.
@ericShinseki
J'engage des anciens combattants. Je rencontre les organisations de services des anciens combattants mensuellement. C'est une discussion directe et sans retenue. Je voyage à leurs conventions, où je parle aux membres des anciens combattants. Je voyage. Je suis allé dans les 50 États. Quand je le fais, j'engage les anciens combattants localement. J'obtiens donc des commentaires directs de ces anciens combattants.
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.