Simon Hoggart
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
Un exemple intéressant est que la pire femme du livre, qui est si cruelle et violente, est la sorcière dans "Le Prince des îles noires". C'est une belle jeune femme, et elle a transformé son mari en pierre de la taille aux pieds. Un sultan itinérant le trouve, dans son état épouvantable, et l'homme pétrifié de la taille aux pieds raconte sa triste histoire... comment sa femme vient tous les après-midi et le bat jusqu'à ce que le sang coule. Elle est juste inhabituellement, arbitrairement cruelle.
149
syllabes
86
mots
5
phrases
386
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@jayChandrasekhar
Je trouve qu'il y a tellement de trucs drôles dans la vraie vie, et je suis beaucoup plus intéressé par des trucs super ancrés et réels, alors maintenant je veux juste que les choses se sentent réelles et authentiques.
@lindseyBuckingham
J'ai une femme incroyable et trois beaux enfants, et cela vous rend certainement moins obsessionnel pour votre art en tant que musicien - ce que j'ai toujours ressenti ressemblait plus à la peinture qu'à tout.
@laListeDePeyton
Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@rebeccaTraiter
J'avais beaucoup pensé à la vie non mariée pendant mes années en tant que femme célibataire - qui était tout au cours de la vingtaine et dans la trentaine. J'étais quelqu'un qui n'avait pas une tonne de relations en tant que personne seule - et j'ai donc eu une forte identification avec le célibataire.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@amyBloom
Je peux raconter les histoires les plus intéressantes que je sache à raconter avec les phrases les plus intéressantes que je connaisse - et les gens qui ne sont pas liés à moi les lisent. Être payé pour écrire des choses qui comptent pour moi est extraordinaire.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@johnIrving
J'avais été étudiant à Vienne, et l'une des petites choses intéressantes que j'avais découvertes concernaient ce zoo. Ce fut un bon premier roman à publier. J'avais 26 ou 27 ans lors de sa publication. J'avais déjà un enfant et j'en aurais bientôt une seconde.
@alexanderKoch
J'ai grandi sur Stephen King, en lisant les livres. J'adore la petite ville des années 1950, cette nostalgie et cette vieille Amérique. Que se passe-t-il lorsque quelque chose de bizarre commence à arriver à tous ces gens, quelque chose d'un autre monde, quelque chose de démoniaque?
@richFulcher
Je suppose que la chose la plus intéressante que les gens pensent, c'est que je suis anglais [à cause du puissant boosh].
@wangariMaathai
J'ai toujours pensé que les femmes ont peut-être parfois embrassé les mêmes valeurs que les hommes et le même caractère que les hommes, parce qu'ils sont dans le monde des hommes, et ils essaient de s'intégrer dans un système que les hommes ont créé. Et peut-être en vérité, quand il y a une masse critique de femmes qui jouent ce rôle dans les gouvernements, alors nous verrons si les femmes peuvent vraiment gérer le pouvoir d'une manière moins destructrice que la façon dont les hommes ont utilisé le pouvoir.
@russellSmith
J'ai discuté de l'avenir de la fiction avec des romanciers blasés, des postmodernistes éloignés, des technologues, des critiques de télévision. L'argument selon lequel les générations futures ne connaîtront pas les plaisirs du roman ont été un incontournable de la révision des livres depuis au moins 1960.
@owenPallett
J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.
@rachelZucker
Je suis intéressé par moi. Et dans les limites et les transformations de soi. Et dans l'auto-présentation. Et en doute. Et en jouant avec les attentes du public. Mais je n'aime pas m'habiller comme à Halloween.
@bobbyBeausoleil
J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.
@michaelHirst
Je me suis intéressé aux Vikings, puis vous vous rendez compte qu'il n'y a pas grand-chose à lire à leur sujet parce qu'ils n'ont pas écrit leur histoire. Il a été écrit par des témoins hostiles, par des moines chrétiens et ainsi de suite. D'après ce que je pouvais voir et comprendre, j'étais vraiment excité à ce sujet. J'ai adoré leur culture et j'ai aimé leurs dieux.
@zaweAshton
J'ai eu une réunion il y a quelque temps avec un grand groupe de femmes - acteurs, producteurs et écrivains - qui sont toutes des minorités ethniques et nous avons juste diffusé ce que nous pensions se passer et pourquoi, et quelqu'un a dit cela, en tant qu'actrice de race noire ou mixte, Vous avez l'impression de louer de l'espace au lieu de vous tailler une carrière. Mais je vais juste continuer.
@katherineDunham
J'ai eu certaines limitations physiques qui m'ont fait changer la chorégraphie pour moi ou qui m'intéressait plus à la chorégraphie plutôt qu'à la danse. Je n'ai jamais été une personne qui voulait juste danser. J'ai toujours été intéressé à développer pour d'autres personnes.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@gongYoo
J'avais beaucoup d'amis qui rêvaient d'être des acteurs, et comme je traînais avec eux, je m'y intéressais davantage.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@katGraham
J'ai plus de désir d'écrire des chansons sur le fait d'être une femme indépendante que d'être amoureux, de chansons sur le fait de se lever et de passer à autre chose, même si j'ai le cœur brisé.
@mohamedouOuldSlahi
Je n'avais rien dans ma cellule. La plupart du temps, j'ai récité le Coran. Le reste du temps, je me parlais à moi-même et que je pensais à ma vie et aux pires scénarios qui pourraient m'arriver.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@edSchultz
J'ai une émission de télévision, une émission de radio. J'ai l'auteur de deux livres. Je possède une entreprise de construction, je possède un lodge de pêche commercial et je suis pilote.
@gilbertKChesterton
J'ai connu de nombreux mariages heureux, mais jamais compatible. L'objectif du mariage est de lutter et de survivre à l'instant où l'incompatibilité devient incontestable. Pour un homme et une femme, en tant que tels, sont incompatibles.