Hayley Orrantia
@hayleyOrrantia
J'adore Whitney Houston. J'adore sa chanson, «Je veux danser avec quelqu'un».
J'adore le buzz de faire en direct. Je suis un comédien debout et je n'ai donc pas peur de vivre.
27
syllabes
20
mots
2
phrases
73
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyOrrantia
J'adore Whitney Houston. J'adore sa chanson, «Je veux danser avec quelqu'un».
@marcusSamuelssson
La gastronomique de Larousse a toujours été le premier et le dernier mot sur les techniques et les recettes européennes classiques. J'adore le fait qu'il ait élargi sa portée pour couvrir les cuisines du monde et les innovations culinaires modernes, la rendant plus indispensable que jamais.
@barbaraKingsolver
Ma vie est une chose pitoyable et mécanique sans passé, comme une petite voiture de liquidation, prête à exécuter dans n'importe quelle direction que quelqu'un me pointe.
@pamelaAnderson
J'adore être à l'extérieur et je pense qu'un bronzage est très sexy. Je vais m'allonger sur des serviettes blanches éparpillées d'oreillers. Je n'aime pas me cacher sous des chapeaux. Si quelqu'un sait passer beaucoup de temps sur la plage, avec des enfants et des chiens en remorque, c'est moi.
@philipBailey
J'adore chanter un gospel. C'est épanouissant mais d'une manière différente que de chanter de la musique pop.
@joshuaRush
Dans l'action en direct, vous allez scène par scène, mais dans la voix au-dessus, vous allez ligne par ligne. Dans la voix au-dessus, vous faites beaucoup plus de prises.
@robertWinston
J'adore la série de détective française «Spirale». C'est assez brutal à regarder, mais je suis déjà accro.
@daxShepard
Mais en faisant la «parentalité», je n'ai jamais été plus heureuse depuis 35 ans. Je conduis au travail et je rentre chez moi. Je suis comme un ouvrier d'usine et c'est dans mon ADN. J'adore avoir un travail stable avec les mêmes personnes. Cela m'a rendu tellement plus calme et plus de contenu. Maintenant, j'espère juste que la série dure 15 ans.
@michaelWSmith
En termes d'adoration, je pense que nous devrions avoir les bonnes personnes qui dirigent.
@lisaRinna
J'adore mes épaules; Ils sont forts. J'aime la façon dont ils se déplacent et j'aime la façon dont ils ont l'air dans les vêtements.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même.
@dannyBoyle
Vous vivez votre vie et cela se termine assez rapidement et tout ce que vous pouvez en faire est de le transmettre décemment à quelqu'un d'autre. Que ce soit directement ou indirectement, se comportez décemment à d'autres personnes.
@davidGinola
J'ai adoré être de retour sur le terrain. Bien que je n'aie pas suivi une formation complète, je me sentais plutôt bien.
@rohiniHattangadi
Je joue le personnage d'une grand-mère dans «Doctor Don» qui est complètement différente de mes rôles précédents. Mon personnage est fringant, insouciant et a un état d'esprit bindaas. Elle adore vivre sa vie joyeusement.
@michaelCimino
C'était juste - je veux dire, 6 000 personnes qui vous donnent une ovation debout sont une expérience.
@brendonUrie
J'adore Frank Sinatra. Il est l'une de mes plus grandes idoles de tous les temps.
@saraEvans
J'adore ne jamais regretter, ni dire: «J'aurais aimé essayer ça.
@scottTurow
J'adore le droit pénal. Ce doit être la séquence de Dostoyevskian en moi. Je suis fasciné par l'accumulation de forces qui font que les gens se comportent d'une manière que tout le monde déteste.
@georgeWBush
Il ne fait aucun doute que la minute où j'ai été élue, les nuages de tempête à l'horizon devenaient presque directement au-dessus.
@lindsayMendez
J'ai adoré travailler sur «Dogfight», mais quand je l'ai lu et enroulé ma tête dans l'histoire, j'étais un peu horrifié.
@kFlay
J'adore jouer à Chicago. C'est la ville natale de Memory Lane, ce qui est vraiment sympa.
@mattBerry
J'ai montré à mon père le premier épisode de «Toast of London» l'autre soir. Il a ri un peu, mais quand il a fini, il s'est simplement tourné vers moi et a dit: «Tu es un idiot». J'ai adoré ça.
@mauriceSendak
J'avais lu un livre fabuleux [The Man Verdi, de Frank Walker] à propos de [Giuseppe] Verdi, que j'adore.
@hilaryMantel
Vous ne devez pas vous tenir debout. Rentrez à la maison avec moi pour dîner. "" Non. "Plus secoue la tête. «Je préfère être soufflé sur la rivière et rentrer chez moi faim. Si je pouvais vous faire confiance uniquement pour mettre de la nourriture dans ma bouche - mais vous y metrez des mots.
@michaelJackson
J'adore les dessins de crayon, l'encre Pen-j'aime l'art. Quand je vais en tournée et visite des musées en Hollande, en Allemagne ou en Angleterre, vous connaissez ces énormes peintures? -Je suis juste étonné. Vous ne pensez pas qu'un peintre pourrait faire quelque chose comme ça. Je peux regarder un morceau de sculpture ou une peinture et me perdre totalement.
@taylorLautner
J'ai toujours fait du sport quand j'étais jeune. J'ai joué au football et au baseball pendant huit ans. J'ai adoré le football.
@jessicaSorensen
Comme une plume dans une tempête de poussière, sans direction, le corbeau vole dans la vie, impuissant et omis jusqu'à ce que la nuit se déclare et que le vent expire. Ensuite, il vole au pays des pierres et des gravures et devient une braise, se séparant
@michelleObama
Pour la première fois de ma vie adulte, je suis vraiment fier de mon pays. Et pas seulement parce que Barack a bien fait, mais parce que je pense que les gens ont faim de changement. Et j'ai désespérément été désespéré de voir notre pays évoluer dans cette direction.
@himaniShivpuri
Shah Rukh est une personne incroyable. Je l'adore vraiment. C'est un gentleman tellement complet.
@vanessaDiffenbaugh
J'adore Toni Morrison et Jeanette Winterson. «The Passion» est mon livre préféré.