splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.

montage citation Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux même pas carpe 15 minutes de suite. Ainsi, un diem entier est hors de question.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fred Willard de la citation J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.

    Fred Willard

    @fredWillard

    J'avais l'habitude de collecter des autographes en dehors de l'ancien stade de Cleveland. Je me souviens encore de tous ceux qui ont pris le temps et ont passé quelques minutes pour faire votre journée. Qui reste avec vous.

    en cours de vérification

    F

    Francis Dunnery

    @francisDunnery

    Je pense que lorsque vous quittez un groupe dans n'importe quelle situation dans laquelle vous faites partie .. Je veux dire, quand j'étais avec ça, j'étais un quart de quelque chose, et quand j'étais avec Robert Plant, j'étais un sixième de quelque chose et Lorsque vous quittez, vous devenez le tout. Donc, juste après avoir passé du temps à réaliser ce que vous êtes, et il est arrivé que je fasse cela dans ma vie aussi bien que musicalement, cela s'est produit en même temps. J'arrivais à un point de ma vie où je commençais à réaliser qui je suis et je m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation Je pense que nous avons les mêmes objectifs en tête. Nous ne prévoyons pas tout d'un coup pour prendre un film et se séparer. J'espère qu'un jour, elle pourra me diriger dans quelque chose, ou je la dirigerai. Ou nous produirons un film sous le nom de notre entreprise

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    Je pense que nous avons les mêmes objectifs en tête. Nous ne prévoyons pas tout d'un coup pour prendre un film et se séparer. J'espère qu'un jour, elle pourra me diriger dans quelque chose, ou je la dirigerai. Ou nous produirons un film sous le nom de notre entreprise

    en cours de vérification

    auteur Andie MacDowell de la citation Je pense qu'il y a sexy. Et puis il y a un Sexy Tacky. Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez vous en sortir avec Tacky Sexy. Je veux dire, ce n'est même pas collant quand tu es jeune. Mais quand vous vieillissez, c'est juste collant.

    Andie MacDowell

    @andieMacdowell

    Je pense qu'il y a sexy. Et puis il y a un Sexy Tacky. Lorsque vous êtes jeune, vous pouvez vous en sortir avec Tacky Sexy. Je veux dire, ce n'est même pas collant quand tu es jeune. Mais quand vous vieillissez, c'est juste collant.

    en cours de vérification

    O

    Omid Djalili

    @omidDjalili

    J'avais l'habitude de danser toutes les deux minutes entre le stand-up. Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai fait ça. Il m'a été mentionné que lorsque je dansais, le public se moquait de moi pas avec moi. Il s'agissait donc d'arrêter de danser ou d'interdire mon manager des concerts.

    en cours de vérification

    M

    Miguel

    @miguel

    Je pense qu'il y a un énorme parallèle qui affecte mon goût musical, et les connexions qui ont à voir avec ma diversité ethnique et mes goûts musicaux et la diversité de cela. Et il est intéressant que, en grandissant sur le circuit, cela pose un tel défi, non seulement pour moi de décider quelle était mon identité parmi mes pairs, mais ensuite du côté de la musique, c'était comme essayer d'expliquer ou de convaincre les gens en particulier dans la musique industrie qu'il y avait une place pour ce que j'essayais de faire. Mais en même temps, je pense que cela a beaucoup à voir avec le timing et même moi, comme le comprendre.

    en cours de vérification

    R

    Roni Horn

    @roniHorn

    Je comprends que tout le travail est d'une nature non abstrait, quel que soit le style, la forme ou le sujet explicite parce que tout le travail ... est soucieux d'évoquer des expériences qui sont en elles-mêmes - et leur relation avec vous, le spectateur - l'ultime sujet et contenu de l'œuvre. Je veux assimiler l'expérience du travail à sa signification.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?

    en cours de vérification

    F

    Franka Porente

    @frankaPorente

    J'avais très peur de voler. Cela me ramperait et me rendrait très tendu et très inconfortable, et je transpirerais ou même pleurais. J'étais très, très effrayé de mourir, mais je ne suis plus. Les craintes doivent être livrées, pour exister. Je n'ai pas beaucoup de temps pour se livrer à des peurs.

    en cours de vérification

    M

    Micky Ward

    @mickyWard

    Je me suis entraîné aussi fort que possible, j'ai couru autant que possible, je me suis affronté dur, j'ai tout fait correctement. J'ai fait tout ce que je pouvais faire à l'âge où je pouvais me battre. Vous devez être réaliste; Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je suis plus intelligent maintenant, plus âgé et je peux frapper plus fort." Vous pensez que vous pouvez, mais vous ne pouvez pas.

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Je pense que vous devez être fou de ne pas vouloir travailler sur le Joker! Je ne peux pas penser à de nombreux personnages, héros ou méchants, qui sont aussi malléables que lui. Il peut vraiment être interprété de tant de manières différentes, et généralement, les gens ne veulent pas vraiment gratter la surface parce que vous pouvez entrer dans un territoire vraiment sombre très rapidement.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.

    en cours de vérification

    P

    Paul Depodesta

    @paulDepodesta

    Je pense qu'il y a certainement des choses au cours de la dernière année et demie que nous aurions fait différemment, ... Je pense que nous avons au moins appris au fur et à mesure et j'espère que nous ne ferons pas la même erreur la prochaine fois. ... Je pense que si je vous ai dit quelque chose de différent, je serais retiré de la réalité.

    en cours de vérification

    N

    Nancy vendredi

    @nancyVendredi

    Je pense que ce qui me manque le plus à notre époque, ce sont nos manières. Cela semble si démodé d'une certaine manière. Mais même les mauvaises personnes avaient de bonnes manières autrefois, et les manières tiennent une communauté ensemble, et les manières tiennent une famille ensemble; D'une certaine manière, ils tiennent le monde ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.

    en cours de vérification

    auteur Phoebe Waller-Bridge de la citation Les saucisses sont juste drôles. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer.

    Phoebe Waller-Bridge

    @phoebeWallerBridge

    Les saucisses sont juste drôles. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas l'expliquer.

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.

    en cours de vérification

    auteur Samuel R. Delany de la citation Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.

    Samuel R. Delany

    @samuelRDelany

    Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Knox

    @kellyKnox

    Je pense qu'il y a tellement de jeunes filles qui peuvent être découragées par les images qu'elles voient dans les magazines ou à la télévision, car c'est une telle culture axée sur les médias. Mais les gens seront beaucoup plus acceptés par eux-mêmes quand ils se sentent inclus. Grâce à mon site Web, je suis en contact avec une fillette de 13 ans du Brésil; Comme moi, elle est née avec un morceau de son bras manquant. Elle m'a remercié pour le travail que je fais et a dit que je lui donne la force, l'inspiration et la confiance. Montrer à une jeune fille comme ça comment vous pouvez être heureux et avoir des sentiments de confiance est l'une de mes plus grandes réalisations à ce jour.

    en cours de vérification

    auteur Azzedine Alaia de la citation Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.

    Azzedine Alaia

    @azzedineAlaia

    Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.

    en cours de vérification

    auteur Scarlett Johansson de la citation Je pense que vous devez protéger votre vie privée autant que possible et, en même temps, trouver des moyens de rediriger cette orientation et de transformer l'éblouissement en une chose positive. Je ne sais pas comment tu le fais. Je ne sais pas comment quelqu'un l'a jamais fait.

    Scarlett Johansson

    @scarlettJohansson

    Je pense que vous devez protéger votre vie privée autant que possible et, en même temps, trouver des moyens de rediriger cette orientation et de transformer l'éblouissement en une chose positive. Je ne sais pas comment tu le fais. Je ne sais pas comment quelqu'un l'a jamais fait.

    en cours de vérification

    R

    Rekha Sharma

    @rekhaSharma

    Je pense que lorsque vous niez une partie de vous-même pendant si longtemps et que vous la redécouvrez, il y a une libération de sentiment et une conscience plus profonde, une énergie nouvelle.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Byer

    @nicoleByer

    Je pense que nous traversons le monde en se sentant seul et singulier, et vous oubliez que votre seule histoire est probablement la même que des millions d'histoires de personnes. Peut-être avec des détails différents. Mais beaucoup de gens éprouvent les mêmes choses.

    en cours de vérification

    A

    Angel Grant

    @angelGrant

    Je pense que vous servez les autres lorsque vous partagez des morceaux de vous-même avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    A

    Annie Wersching

    @annieWersching

    J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation Il n'y a rien de réel dans le film. Rien. Même les particules légères qui projettent le film ne peuvent pas exister. Rien n'est là.

    Richard Gere

    @richardGere

    Il n'y a rien de réel dans le film. Rien. Même les particules légères qui projettent le film ne peuvent pas exister. Rien n'est là.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Je pense que ce que c'est, si vous êtes à l'école et que vous n'êtes pas si brillant ou beau ou populaire ou autre chose, et un jour vous dites quelque chose et que quelqu'un rie, eh bien, vous y prenez en quelque sorte, ne vous faites pas t toi? Tu penses, eh bien je cours drôle et j'ai ce stupide grand visage et ce stupide cuisse et personne ne m'imagine, mais au moins je peux faire rire les gens. Et c'est un sentiment tellement agréable, faire rire quelqu'un, que peut-être que vous comprenez un peu. Comme, si tu ne suis pas drôle alors tu n'es pas ... rien

    en cours de vérification

    auteur Dana Carvey de la citation J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.

    Dana Carvey

    @danaCarvey

    J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.

    en cours de vérification