splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.

montage citation Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.

  • 35

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les fantômes mélancoliques de la renommée morte, chuchotant de faibles échos des applaudissements du monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jack London de la citation Et non seulement il apprenait par expérience, mais des instincts morts depuis longtemps reprenaient vie. Les générations domestiquées lui ont succombé. De manière vague, il se souvint de la jeunesse de la race, de l'époque où les chiens sauvages parcouraient en meute la forêt primitive et tuaient leur viande en la parcourant.

    Jack London

    @jackLondon

    Et non seulement il apprenait par expérience, mais des instincts morts depuis longtemps reprenaient vie. Les générations domestiquées lui ont succombé. De manière vague, il se souvint de la jeunesse de la race, de l'époque où les chiens sauvages parcouraient en meute la forêt primitive et tuaient leur viande en la parcourant.

    en cours de vérification

    auteur Marina Warner de la citation Une société qui ne sait plus observer chaque mort avec des rituels appropriés, qui ne sait pas que la mort n'est pas la fin, mais seulement une partie du chemin, s'est égarée, a eu le cœur même de son humanité déchiré dehors.

    Marina Warner

    @marinaWarner

    Une société qui ne sait plus observer chaque mort avec des rituels appropriés, qui ne sait pas que la mort n'est pas la fin, mais seulement une partie du chemin, s'est égarée, a eu le cœur même de son humanité déchiré dehors.

    en cours de vérification

    R

    Richard Brautigan

    @richardBrautigan

    Boo, Forever Tournant comme un fantôme sur le bas d'un haut, je suis hanté par tout l'espace que je vivrai sans toi.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    Voltaire

    @voltaire

    Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Et aussi cyniques et blasés que beaucoup soient devenus, vous voyez la nature héroïque des flics, qui mettent de côté beaucoup de leurs propres préoccupations personnelles et de leurs familles pour parler au nom des morts, ce qui est une chose sacrée. Au fil du temps, il y a cette chose en eux qui est très puissante, intéressante et provocante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.

    John Berger

    @johnBerger

    Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Toller

    @ernstToller

    A ce moment de réalisation, j'ai su que j'avais été aveugle parce que j'avais souhaité ne pas voir ; ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai réalisé, enfin, que tous ces morts, Français et Allemands, étaient frères, et que j'étais le frère de tous.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    Mieux vaut que nous nous trompions dans l'action que de refuser totalement d'agir. L'orage vaut d'autant mieux que le calme, qu'il déclare la présence d'un principe vivant. La stagnation est quelque chose de pire que la mort. C'est aussi de la corruption.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    Ce n'est pas notre libre arbitre, mais «c'est le Seigneur qui met le libre-service» (Ps. 145: 7). Ce n'est pas notre propre vertu, mais «c'est le Seigneur qui soulève ceux qui ont été décontractés» (Ps. 145: 8). Ce n'est pas une application à la lecture mais «c'est le Seigneur qui donne de la lumière aux aveugles» (Ps. 145: 8). Ce n'est pas notre prudence mais «c'est le Seigneur qui protège l'étranger» (Ps. 145: 9). Ce n'est pas notre endurance mais «c'est le Seigneur qui soulève ou soutient les morts» (Ps. 144: 14).

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.

    en cours de vérification

    P

    Pline l'aîné

    @plineLaine

    Comme dans nos vies ainsi aussi dans nos études, il est plus convenable et plus sage de tempérer la gravité par la gaieté, afin que la première ne puisse pas imprégner nos esprits de mélancolie, ni que la seconde ne dégénère en licence.

    en cours de vérification

    K

    Kyle Hill

    @kyleHill

    Comme tout savant fou à succès vous le dira, l'énergie n'est pas gratuite. La culture populaire a tendance à l'oublier, se concentrant plutôt sur les capacités destructrices de nos rayons de la mort finement conçus sans noter les dépenses énergétiques massives nécessaires pour les utiliser.

    en cours de vérification

    H

    Helen Caldicott

    @helenCaldicott

    En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation ... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    ... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.

    en cours de vérification

    J

    Jason Whitlock

    @jasonWhitlock

    Le baseball est mort à K.C. - et d'autres petits marchés - en 1994 lorsque Bud Selig et le syndicat des joueurs ont arrêté la saison une semaine après que les Royals dirigés par Hal McRae aient terminé une séquence de 14 victoires consécutives.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation En tant que penseur, je continue à découvrir que la beauté elle-même est autant un fait qu'un mystère... Je considère les faits de la nature - ses formes et événements beaux et grotesques - en termes d'importance pour la pensée et leur impulsion à l'esprit. Dans la nature je trouve la grâce emmêlée dans un ravissement de violence ; Je trouve un paysage complexe dont les formes sont bordées de mort ; J'y trouve du mystère, de la nouveauté et une sorte d'énergie exubérante et dépensière.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    En tant que penseur, je continue à découvrir que la beauté elle-même est autant un fait qu'un mystère... Je considère les faits de la nature - ses formes et événements beaux et grotesques - en termes d'importance pour la pensée et leur impulsion à l'esprit. Dans la nature je trouve la grâce emmêlée dans un ravissement de violence ; Je trouve un paysage complexe dont les formes sont bordées de mort ; J'y trouve du mystère, de la nouveauté et une sorte d'énergie exubérante et dépensière.

    en cours de vérification

    auteur E. B. White de la citation Les Américains sont prêts à se donner beaucoup de peine et à dépenser pour défendre leurs principes avec les armes, très peu de peine et de dépenses pour les défendre avec des mots. Par tempérament, nous sommes prêts à mourir pour certains principes (ou, dans le cas d'adultes trop mûrs, à envoyer des jeunes mourir), mais nous montrons peu enclins à annoncer les raisons de notre mort.

    E. B. White

    @eBWhite

    Les Américains sont prêts à se donner beaucoup de peine et à dépenser pour défendre leurs principes avec les armes, très peu de peine et de dépenses pour les défendre avec des mots. Par tempérament, nous sommes prêts à mourir pour certains principes (ou, dans le cas d'adultes trop mûrs, à envoyer des jeunes mourir), mais nous montrons peu enclins à annoncer les raisons de notre mort.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Après un certain temps, quand vous obtenez le succès et la renommée, l'argent et tout, le but de la vie doit être redéfini. Pour moi, je pense que le but est de construire des ponts. Les artistes peuvent le faire très facilement, plus que les politiciens.

    en cours de vérification

    V

    Veena Sud

    @veenaSud

    Et aussi cyniques et blasés que beaucoup soient devenus, vous voyez la nature héroïque des flics, qui mettent de côté beaucoup de leurs propres préoccupations personnelles et de leurs familles pour parler au nom des morts, ce qui est une chose sacrée. Au fil du temps, il y a cette chose en eux qui est très puissante, intéressante et provocante pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jane Smiley de la citation Après une longue journée, les gens se reposent la nuit. Après un long été, les gens jouent à des jeux et s'assoient en hiver. Après une longue vie, les gens s'assoient autour du feu et restent au chaud, car le froid de la mort est sur eux, et même la peau d'ours la plus épaisse ne peut s'empêcher de frissonner.

    Jane Smiley

    @janeSmiley

    Après une longue journée, les gens se reposent la nuit. Après un long été, les gens jouent à des jeux et s'assoient en hiver. Après une longue vie, les gens s'assoient autour du feu et restent au chaud, car le froid de la mort est sur eux, et même la peau d'ours la plus épaisse ne peut s'empêcher de frissonner.

    en cours de vérification

    J

    Julianna Baggott

    @juliannaBaggott

    En tant qu'écrivain, mon objectif principal est de raconter l'histoire dans l'urgence - comme si je la chuchotais à une oreille - et de connaître intimement les personnages.

    en cours de vérification

    auteur Patricia Heaton de la citation Les chrétiens - que ce soit en tant que prêtre, religieuse, ministre, peu importe - viennent d'être stéréotypés à mort. Vous essayez d'être un modèle de bonté, d'amour et de pardon pour tous ceux qui vous entourent, parce que vous avez reçu la bonté, l'amour et le pardon de Dieu par le Christ. C'est ce qu'est le christianisme.

    Patricia Heaton

    @patriciaHeaton

    Les chrétiens - que ce soit en tant que prêtre, religieuse, ministre, peu importe - viennent d'être stéréotypés à mort. Vous essayez d'être un modèle de bonté, d'amour et de pardon pour tous ceux qui vous entourent, parce que vous avez reçu la bonté, l'amour et le pardon de Dieu par le Christ. C'est ce qu'est le christianisme.

    en cours de vérification

    auteur Napoleon Hill de la citation Devant nous se trouvent deux chemins - l'honnêteté et la malhonnêteté. Les myopes s'engagent dans la voie malhonnête ; le sage sur l'honnête. Car les sages connaissent la vérité ; en aidant les autres, nous nous aidons nous-mêmes ; et en blessant les autres, nous nous blessons nous-mêmes. Le caractère éclipse l'argent et la confiance s'élève au-dessus de la renommée. L'honnêteté est toujours la meilleure politique.

    Napoleon Hill

    @napoleonHill

    Devant nous se trouvent deux chemins - l'honnêteté et la malhonnêteté. Les myopes s'engagent dans la voie malhonnête ; le sage sur l'honnête. Car les sages connaissent la vérité ; en aidant les autres, nous nous aidons nous-mêmes ; et en blessant les autres, nous nous blessons nous-mêmes. Le caractère éclipse l'argent et la confiance s'élève au-dessus de la renommée. L'honnêteté est toujours la meilleure politique.

    en cours de vérification

    auteur anuel aa de la citation Bad Bunny et moi ne sommes pas frères, mais nous avons une bonne relation. Nous rivalisons. Nous concourrons jusqu'au jour de notre mort, parce qu'il dit qu'il est le meilleur, et je dis que je suis le meilleur. Quand il sort quelque chose de gros, je dois sortir quelque chose de plus gros.

    anuel aa

    @anuelAa

    Bad Bunny et moi ne sommes pas frères, mais nous avons une bonne relation. Nous rivalisons. Nous concourrons jusqu'au jour de notre mort, parce qu'il dit qu'il est le meilleur, et je dis que je suis le meilleur. Quand il sort quelque chose de gros, je dois sortir quelque chose de plus gros.

    en cours de vérification

    H

    Helen Caldicott

    @helenCaldicott

    En tant que médecin, mère et citoyenne du monde, je souhaite pratiquer la forme ultime de médecine préventive en débarrassant la terre de ces technologies qui propagent la maladie, la souffrance et la mort.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Ne sommes-nous pas des Esprits, qui sont façonnés en un corps, en une Apparence ; et qui s'estompent à nouveau dans l'air et l'invisibilité ? Oh, Ciel, c'est mystérieux, c'est affreux de considérer que nous ne portons pas seulement un futur Fantôme en nous; mais sont, en effet, des fantômes ! Ces membres, d'où les avions-nous ? cette Force orageuse; cette sève avec sa passion ardente? Ils sont poussière et ombre ; un système d'Ombre rassemblé autour de notre Moi ; où, à travers quelques moments ou années, l'Essence Divine doit être révélée dans la Chair.

    en cours de vérification

    G

    Gabriela Mistral

    @gabrielaMistral

    Toute la nuit j'ai souffert; toute la nuit ma chair a tremblé pour produire son don. La sueur de la mort est sur mon front ; mais ce n'est pas la mort, c'est la vie !

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    Et fais attention à Molly. Voyez si elle fait quelque chose d'inhabituel. Il y a quelque chose en quoi je ne fais pas confiance à la façon dont elle a explosé puis est revenue d'entre les morts comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation ... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    ... ça me frappe de terreur et d'angoisse de sentir que je dois absolument être arraché à toi pour toujours. Je vois la nécessité du départ ; et c'est comme regarder la nécessité de la mort.

    en cours de vérification