Kathy Ireland
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui mettraient à l'épreuve toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
Ainsi, nous rejoindrons les disciples de notre Seigneur, gardant la foi en lui malgré la crucifixion, et préparant, par notre loyauté envers lui aux jours de son obscurité, pour le moment où nous entrerons dans son triomphe aux jours de Sa lumière.
71
syllabes
42
mots
1
phrase
195
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyIreland
Ma famille m'a donné des valeurs qui m'ont soutenu à travers des situations qui mettraient à l'épreuve toute personne. Ma relation personnelle avec le Seigneur m'inspire dans tout ce que je fais.
@lisaKleypas
Vous voulez l'essayer? "Offrait papa, tapotant le bras de la chaise." Quinze types de massage différents. Il analyse vos muscles du dos et fait des recommandations. Il attrape et étire également les muscles de la cuisse et du mollet. "" Non, merci. Je préfère mes meubles pour garder ses mains pour lui-même.
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@seanOcasey
C'est ma règle de ne jamais me perdre jusqu'à ce qu'il ne serait pas préjudiciable à le garder.
@julioCesarChavezSr
Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.
@markTwain
Mon père et moi étions toujours sur les termes les plus éloignés quand j'étais un garçon - une sorte de neutralité armée, pour ainsi dire. À intervalles irréguliers, cette neutralité a été brisée et la souffrance s'ensuivit; Mais je serai assez franc pour dire que la rupture et la souffrance ont toujours été divisées avec une stricte impartialité entre nous - c'est-à-dire que mon père a fait la rupture et j'ai fait la souffrance.
@mickGarris
Mon premier professeur était Steven Spielberg. J'ai travaillé sur des histoires incroyables. C'était mon premier travail, en tant qu'écrivain et en tant que rédacteur en chef de l'histoire. Le regarder ainsi que sa commande des outils du cinéma, et son admiration pour l'écriture et l'histoire elle-même, a été la plus grande leçon que j'aie jamais eue.
@omarion
La plupart du temps tout au long de ma journée, j'aime le garder léger. Allez au centre commercial ou passez à la maison d'un ami, allez parler avec ma famille. Et puis après cela, c'est un studio. Le studio est une sorte de processus. C'est comme une chose toute la journée.
@saraPaxton
Ma famille m'a toujours complètement soutenu et m'a gardé à la terre. Je ne me suis jamais perdu dans l'étrangeté de l'acteur d'Hollywood d'enfants.
@ellenGoodman
Ma génération est la première de mon espèce à avoir mis le fitness à côté de la piété à l'échelle des choses. Garder en forme est devenu l'impératif de notre âge moyen. Le fardeau le plus lourd de culpabilité que nous portons dans la quarantaine est le flab. Notre sentiment d'échec est mesuré par le grade lors d'un test de contrainte.
@karanPatel
Ma maman a toujours été à côté de moi, me disant toujours ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, me guidant à travers tout cela, me gardant loin de la mauvaise compagnie et des mauvaises habitudes.
@ralphStanley
Mon père était un bûcheron. Il a coupé du bois et l'a tiré hors des bois et a eu une scierie. Ils l'ont scié dans du bois. Et, vous savez, les mines avaient besoin de choses qu'ils appellent le bois et les colliers et ainsi de suite, et ils ont utilisé des colliers sur la voie ferrée sur laquelle ils ont mis les rails. Et lui - c'était son occupation, juste un homme de scierie et un bûcheron.
@joeMande
Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.
@elizabethDole
Mon engagement est de m'efforcer de m'appuyer sur le Seigneur de tout mon cœur, de lire sa parole quotidiennement et de chercher sérieusement sa volonté dans ma vie.
@davidGross
Mon père et ma mère nous ont traité les enfants comme des égaux intellectuels, renforçant ainsi grandement notre confiance en nous et notre intérêt pour les idées de toutes sortes.
@nancyACollins
Mon visage après quarante visage était bien plus confortable que tout ce que je vivais auparavant. La confiance en soi était une puissante boutique de beauté; J'avais l'air mieux parce que je me sentais mieux. L'échec et le chagrin ainsi que le succès et l'amour m'avaient bien servi. Enfin, je puise dans le plus durement gagné de vos rosées: la sagesse.
@nirmalaSrivastava
Sahaja Yoga a guéri les personnes du cancer, de toutes sortes de maladies qu'ils appellent incurables. Comment? Juste en réveillant le Kundalini. Les Sahaja Yogis ne vont chez aucun médecin, ils étaient devenus médecins sans étudier la médecine. Ils traitent les bases. Alors que la science est une analyse, comme un arbre a des feuilles et montre les symptômes d'une maladie, ils essaient de traiter les feuilles. Mais si vous devez traiter les feuilles, vous ne pouvez pas rendre justice, vous devez aller aux racines et traiter la sève! Et c'est ainsi que - c'est la seule façon de traiter l'arbre.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@johnBunyan
Plusieurs fois, je suis forcé dans mes prières, d'abord à mendier Dieu qu'il prendrait le mien à cœur et le mettrait sur lui-même en Christ, et quand il est là, il le garderait là.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@bigKrit
Musicalement, je vais toujours le prendre un peu plus loin, et le Seigneur veut, les gens vont comprendre cela et comprendre cela: qu'il n'y a pas vraiment un genre dans lequel je essaie, mais tout comme un producteur, en tant qu'écrivain, En tant qu'artiste, je prévois d'aller plus loin.
@nicolaSturgeon
Mon réveil politique, si je peux être aussi grand que de l'appeler ainsi, était tout ce qui se passait autour de moi. Ce n'était pas une vision romantique et patriotique de l'Écosse qui remonte à ce qu'elle avait été 300 ans auparavant.
@ruthRendell
Mon père avait plusieurs coups et crises cardiaques. J'étais avec lui à sa mort, et ce fut une mort horrible. Il avait été un homme très articulé, et perdre cela, pour ne jamais pouvoir parler correctement et être incapable de bouger - il avait toujours été un homme très vigoureux, pour ainsi être en fauteuil roulant et marmonnant - était terrible.
@danaPerino
Mon arrière-grand-mère vivait jusqu'à 100 ans, alors je l'ai connue. Elle nous a toujours envoyé des cartes d'anniversaire qui avaient des factures de 2 $ à l'intérieur - nous les avons gardés pour bonne chance.
@david
Mon cœur est fixé, ô Dieu, mon cœur est fixé: je chanterai et ferai des éloges. Éveillez-vous, ma gloire; Awake, Psaltery and Harp: Je me réveillerai moi-même tôt. Je te louerai, Seigneur, parmi les gens: je te chanterai parmi les nations.
@wyclefJean
Gardez à l'esprit: la vraie révolution n'est que sept personnes, non?
@gregorMendel
Mes expériences avec des traits uniques conduisent tous au même résultat: que d'après les graines d'hybrides, les plantes sont obtenues la moitié dont à leur tour transportent le trait hybride (AA), l'autre moitié, cependant, reçoivent les traits parentaux A et A en égal les montants. Ainsi, en moyenne, parmi quatre plantes, deux ont le trait hybride aa, l'un des traits parentaux A, et l'autre le trait parental a. Par conséquent, 2aa + a + a ou a + 2aa + a est la série simple empirique pour deux traits différents.
@patCadigan
Mon meilleur ami Rosemarie et moi avons eu une vie secrète très impliquée lorsque nous étions à l'école primaire. Après avoir vu `` le jour où la Terre était immobile 'à la télévision, nous avons inventé toute une vie secrète dans laquelle nous étions jumeaux de la planète Vénus, et nous étions en charge de l'ensemble du système solaire ainsi que de la Terre.
@vinnyGuadagnino
Mon diplôme en science politique est toujours sur le brûleur du dos. J'ai pris mon LSAT, donc même si je veux reprendre le LSAT, je sais dans quoi j'arrive. Je vais le garder sur le brûleur du dos. Qui sait, peut-être avec ma popularité, je peux avoir une carrière en politique avec un diplôme en droit. Je pense que cela fonctionnera dans les deux sens.
@charlieWilson
Le neveu de mon père était le musicien de blues, Lowell Fulson. Chaque fois qu'il venait, il avait une jolie voiture, une belle femme et un costume Sharks en peau de requins. Croyez-le ou non, c'est ainsi que j'ai décidé que je voulais entrer dans la musique.