Carey Price
@careyPrice
Ce n'est toujours qu'une ou deux pièces dont une équipe a besoin pour vraiment changer les choses.
Aimez-vous vraiment un stock particulier? Mettez 10% environ de votre portefeuille dessus. Faites en sorte que l'idée compte… les bonnes idées [d'investissement] ne doivent pas être diversifiées dans l'oubli sans signification.
68
syllabes
31
mots
3
phrases
180
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@careyPrice
Ce n'est toujours qu'une ou deux pièces dont une équipe a besoin pour vraiment changer les choses.
@virgilAbloh
Kanye est le meilleur. Il l'est vraiment, vraiment. Il est cool. Et pourquoi nous nous sommes toujours entendus, c'est parce que nous pouvons simplement nous asseoir et parler de l'art.
@timCahill
Mon premier vrai travail d'écriture était à «Rolling Stone», alors j'ai écrit sur le rock and-roll et la politique et autres. À l'époque, je ne savais vraiment pas ce que je voulais écrire, et j'ai fait un tas de journalisme d'investigation.
@priscillaChan
Nous avons investi dans les enfants de Newark, les écoles et les enseignants, et ce sont des paris à long terme qui ont besoin d'un certain nombre d'années pour vraiment se dérouler. Nous avons vu et appris à quel point il est important d'écouter la communauté et de vraiment avoir une idée de ce dont ils ont besoin et veulent. Et c'est un long voyage.
@tateTaylor
Il est facile d'oublier l'histoire ou de lui donner des notes de falaise. Les notes de la falaise de l'histoire. Mais surtout, une grande partie de ce qui se passe dans «Eyes on the Prize» s'est produit à Jackson, Mississippi. Jackson, Mississippi n'est pas vraiment connu pour toute autre pierre de touche du mouvement, à part Medgar Evers tué. Il y avait des sit-ins, des émeutes et des atrocités.
@kathleenHanna
Les gens ont toujours eu ces choses étranges sur la façon dont vous devez être vraiment belle pour être chanteuse.
@robertThurman
Ce qui me rend pleinement vivant, c'est n'importe quoi. Vraiment être en vie est suffisant.
@rickRubin
J'ai vraiment adoré Crunk. J'ai adoré la nature extrême, à quel point c'était répétitif et comment ces chants de base et en colère seraient juste répétés encore et encore.
@johnMcdonnell
Si les gens ont besoin de maisons, mettez les conseils et les travailleurs du bâtiment pour travailler pour les construire, achetez ceux vides et arrêtez les reprises.
@rossGelbspan
Malheureusement, très peu de personnes en Amérique connaissent le vrai nom de l'ouragan Katrina parce que les industries du charbon et du pétrole ont dépensé des millions de dollars pour garder le public en doute sur la question.
@danielSchwartz
Vous voulez des travailleurs acharnés. Vous seriez surpris de voir combien de personnes me disent: «Je n'ai pas besoin de travailler dur. Je suis intelligente.' Vraiment?
@etBerjar
J'étais membre du groupe alors qu'il était juste, comme, une conversation dans un bar. Ensuite, nous avons constamment pratiqué, nous avons joué à des émissions, nous avons travaillé dans le studio. Et puis, quand j'ai déménagé et que j'ai en quelque sorte renfloué, c'est quand ... donc, oui, pour le premier, «Mass Romantic», j'étais fortement impliqué. Ensuite, pour quelques records après cela, je n'étais pas vraiment impliqué du tout.
@laurenOliver
C'est la chose: nous ne nous en soucions pas vraiment. Un monde sans amour est aussi un monde sans enjeux.
@henryBlackaby
Ne mettez pas d'étiquettes sur les gens. Les voir comme des gens pour lesquels le Christ est mort.
@leonardoDicaprio
L'école, je n'ai jamais vraiment eu le talent. Je ne pourrais jamais me concentrer sur des choses que je ne voulais pas apprendre.
@joshWiddicombe
J'espère que lorsque Channel 4 a commencé, «The Last Jand» était le genre de spectacle qu'il voulait éteindre. Je pense qu'ils sont vraiment fiers de cela.
@richardBranson
Je crois aux objectifs. Ce n'est jamais une mauvaise chose d'avoir un rêve. Si quelque chose est vraiment ce que vous voulez faire, faites-le. Quel que soit votre objectif.
@erykahBadu
Je ne peux vraiment pas dire ce qui m'inspire le plus, car je suis inspiré par à peu près tout. Mes sentiments et mes relations, ma famille, Scooby-Doo. Opinion de mon travail. Tout. Pas seulement une chose.
@potterStewart
L'équité est ce qu'est vraiment la justice.
@frederickLenz
Il n'y a vraiment qu'un seul maître zen ... et c'est vous-même.
@limmy
Le mot «culte» est presque une belle façon de dire que beaucoup de gens vous détestent ou n'ont jamais entendu parler de vous. Cela signifie que quelqu'un peut venir vers moi dans la rue qui est vraiment dans mes affaires, qui a vu tout ce que j'ai fait, mais le gars debout à côté d'eux n'a aucune idée de qui je suis. Même à Glasgow. Je pense que c'est culte.
@sophieKinsella
Je vais devoir admettre qu'il a vraiment tout un sourire. Je veux dire ... tu sais. Si votre cœur était dans le genre d'endroit où s'arrêter.
@peterGreenaway
Je ne veux pas devenir un cinéaste de la tour ivoire. Cela semble particulier, mais je veux être un cinéaste grand public. Je veux le plus grand public possible que je peux trouver - mais, bien sûr, selon mes conditions.
@sadiqKhan
Le parti travailliste nous a permis d'être peints comme anti-inusides pour parler d'insécurité, alors qu'en réalité, le contraire était vrai.
@ramGopalVarma
Le fait est qu'un cinéaste est comme un journaliste en projetant la réalité au vrai sens du terme. La seule chose est qu'il le fait de façon spectaculaire pour donner plus d'effet.
@toniKroos
Du niveau, les deux ligues sont égales. Vous ne gagnerez pas facilement le jeu. C'est toujours beaucoup de travail. Cela est vrai dans La Liga ainsi que dans la Bundesliga. Vous devez toujours donner tout ce que vous avez.
@andersonCooper
Je pense que les téléspectateurs se rendent compte que les gens sont beaucoup plus tridimensionnels que la télévision les a traditionnellement décrits, en particulier dans les nouvelles.
@marieCalloway
Je suppose que mon opinion sur l'écriture sur les vraies personnes est informée par les défenses des mémoires de Joyce Maynard, que les expériences faisaient également partie de ma vie et que j'ai le droit d'écrire sur ma vie.
@zbigniewBrzezinski
Nous ne devrions pas surmonter les désaccords actuels avec les Russes. Ils sont réels, mais ils ne sont pas vraiment menaçants. Et l'idée que nous retournons à une guerre froide, je pense, est vraiment un jugement exagéré.
@indiaArie
Je suis vraiment jugé, surtout sur les choses que je ressens me rendent la vie plus difficile.