C. S. Lewis
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
Un peu de mauvais goût, c'est comme une belle pincée de paprika.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
@napoleonBonaparte
Un commandant en chef devrait se dire plusieurs fois par jour : Si l'ennemi apparaissait sur mon front, sur ma droite, sur ma gauche, que ferais-je ? Et si la question le trouve incertain, il n'est pas bien placé, il n'est pas comme il devrait être, et il devrait y remédier.
@howardWHunter
Vous êtes choisi pour être des femmes fidèles de Dieu à notre époque, pour vous tenir au-dessus de la mesquinerie, des ragots, de l'égoïsme, de la lubie et de toutes les autres formes d'Indicité. Reconnaissez votre droit d'aîneur divin comme des filles de notre Père céleste.
@michaelCunningham
Acceptez que, comme beaucoup d'hommes, vous ayez une part d'homoérotisme en vous. Pourquoi voudriez-vous, pourquoi quelqu'un voudrait-il être aussi hétéro ?
@jessicaWilliams
'The Daily Show' était comme ma famille. Nous avions des chiens au bureau tous les jours, toute la journée. C'était juste une expérience tellement chaleureuse, belle et douce pour moi. Choisir de quitter la série a été si difficile parce que j'ai vraiment, vraiment aimé tout le monde là-bas, et j'ai adoré ce que cela m'a donné et la plate-forme que cela m'a donnée.
@colemanAboie
[Rumi] essaie de nous faire ressentir l'immensité de notre véritable identité... comme le sentiment que vous pourriez avoir en entrant dans une cathédrale.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@harukiMurakami
Les adultes élèvent constamment la barre sur les enfants intelligents, précisément parce qu'ils sont capables de le gérer. Les enfants sont submergés par les tâches qui les attendent et perdent progressivement le genre d'ouverture et le sentiment d'accomplissement qu'ils ont naturellement. Quand ils sont traités comme ça, les enfants commencent à ramper à l'intérieur d'une coquille et à tout garder à l'intérieur. Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour les faire rouvrir. Le cœur des enfants est malléable, mais une fois qu'il est gélifié, il est difficile de le remettre tel qu'il était.
@iceCube
"Sommes-nous déjà là?" était le titre parfait, parce que c'est un dicton si courant. Et avoir fait le film du même nom enferme un peu tout cela.
@johnnyLever
Un bon rôle est celui qui évolue avec l'histoire, comme « Baazigar » et « Kareeb » par exemple. De même, j'ai accepté '36 China Town' et 'Phir Hera Pheri' parce que mes personnages dans les deux films ont un graphique et sont importants pour faire avancer l'histoire.
@ellenHopkins
Tout ce que je peux faire, c'est rester allongé ici, le cerveau faisant des culbutes. Ce sont des nuits comme celles-ci où les souvenirs s'agitent, se fouettant en pics raides de douleur.
@abbyLeeMiller
En ce qui concerne le grand public, je dis toujours aux gens qu'il faut ressembler à un professeur de danse comme on cherche un pédiatre.
@tomRobbins
Certes, avoir un peu d'argent liquide à la banque peut vous donner un sentiment de calme bouddhique, et malgré l'erreur impliquée, c'est probablement préférable à l'aventure authentique de cambrioler une banque. Une meilleure alternative, cependant, est d'apprendre à être en paix même lorsque le bon sens (une vertu hautement surestimée) vous amènerait à croire que quelqu'un dans votre situation devrait se sentir menacé et en insécurité.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@joelOsteen
Beaucoup d'enfants de prédicateurs sont parmi les enfants les plus rebelles au monde. Je n'ai jamais été comme ça.
@jamesEarlJones
Et c'était l'idée que vous pouvez faire une pièce - comme une pièce de Shakespeare, ou n'importe quelle pièce bien écrite, Arthur Miller, peu importe - et dire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer dire, jamais imaginer penser dans votre propre vie.
@zadieSmith
Tous mes livres sont composés d'autres livres. Ils sont tous profondément structurés sur d'autres fictions, parce que j'étais étudiant en fiction et que je n'avais pas beaucoup de ressources réelles sur lesquelles m'appuyer. Je soupçonne que beaucoup de romans d'autres personnes sont comme ça aussi, bien qu'ils soient peut-être plus lents à en parler.
@lawrenceMillman
Après une journée sur Mykines, j'ai changé d'avis sur le fait que la vie ne continuait pas. Une sorte de vie se déroulait, battant avec une version raisonnable d'un pouls, mais cette vie consistait pour la plupart en voyageurs comme moi. Nous étions peut-être une douzaine - un tiers de la population de l'île. Notre tribu ne pouvait que s'agrandir à mesure que la tribu Mykines diminuait, quelques marches dégringolant, la plupart simplement émigrant, jusqu'à ce qu'il n'y ait, c'est triste à dire, que nous-mêmes itinérants. Nous étions l'avenir de tous les lieux condamnés par l'éloignement à une mort lancinante et photogénique.
@mariaBamford
Quand je suis sur scène et que je fais une blague, la moitié des gens l'interprètent dans une manière et la moitié d'entre eux l'interprétent comme je le veux.
@juddApatow
Beaucoup de groupes qui sont géniaux disparaissent un peu plus vite qu'avant. Ils ne reçoivent pas autant de soutien à long terme. Il faut être assez costaud pour s'accrocher.
@remKoolhaas
Toute l'architecture importante du siècle dernier a été fortement influencée par les systèmes politiques. Regardez le système soviétique, avec son constructivisme et son stalinisme, Weimer avec son style moderne, Mussolini et, bien sûr, les nazis et les structures colossales d'Albert Speer. L'architecture d'aujourd'hui est soumise au marché et à ses conditions. Le marché a supplanté l'idéologie. L'architecture est devenue un spectacle. Il doit s'emballer et n'a plus de signification que comme repère.
@frankieBallard
Toutes mes influences vont dans une marmite comme un gros ragoût, et ça a le goût de toutes les années que j'ai passées à essayer de jouer de la guitare comme Stevie Ray Vaughn. Ça a le goût d'Allman Brothers et de Lynyrd Skynyrd. Et si ça sort bluesy, alors tant pis.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@johnTaylorGatto
Beaucoup de ficelles qui nous retiennent comme des marionnettes sont en réalité des inventions de notre propre esprit. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'armées et de polices et de diverses façons de punir les déviants, mais il n'y a aucun moyen de punir un grand nombre de déviants. C'est trop cher pour essayer. Alors, la solution est de coloniser l'esprit des enfants au fur et à mesure qu'ils grandissent, pour qu'ils deviennent leur propre police, et de dénoncer les autres qui s'en écartent.
@evanMcmullin
En ce qui concerne Gary Johnson, il n'est pas une personne crédible en matière de politique étrangère. Nous avons besoin de quelqu'un comme ça. Il ne comprend pas la liberté religieuse. J'ai d'autres inquiétudes quant à sa pertinence et sa fiabilité, vous savez, pour la présidence. Je ne pense pas qu'il soit une option crédible.
@owainYeoman
Un de mes amis est un chef à Bali, et un autre ami a dit: "Dieu, il est comme Brad Pitt", et j'ai dit: "Ouais, je pense qu'il ressemble plus à Arm Pitt", parce que, vous savez, "Brad Pitt" serait un peu exagéré.
@quincyJones
Une bonne chanson peut faire sonner un mauvais chanteur, mais un bon chanteur - vous mettez une bonne chanson en plus, vous êtes vraiment en pleine forme !
@saquonBarkley
Je suis dur avec moi-même. C'est comme ça que je suis. Je me tiens à une norme.
@ryszardKapuscinski
Bien qu'un système puisse cesser d'exister au sens juridique ou comme structure de pouvoir, ses valeurs (ou anti-valeurs), sa philosophie, ses enseignements demeurent en nous. Ils régissent notre façon de penser, notre conduite, notre attitude envers les autres. La situation est un paradoxe démoniaque : nous avons renversé le système mais nous portons toujours ses gènes.
@aliFazal
"Fukrey" a été un tournant majeur dans ma carrière car c'est après ce film que j'ai commencé à avoir des rôles principaux dans des films comme "Bobby Jasoos".