Ravi Subramanian
@raviSubramanian
Le premier brouillon est généralement indésirable. Vous devez y travailler sept à huit fois.
J'ai vraiment la chance que je puisse travailler avec des partenaires incroyables qui veulent heureusement travailler avec moi à cause de ce que je défends.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
128
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raviSubramanian
Le premier brouillon est généralement indésirable. Vous devez y travailler sept à huit fois.
@juliaQuinn
Je ne suis pas un poney doux ... Je vous le promets, vous devrez travailler pour garder votre siège.
@ninoSchurter
C'est vraiment un grand sentiment de gagner une Coupe du monde le jour de votre anniversaire.
@joeNamath
J'aime le football. J'aime vraiment le football, en ce qui me concerne, c'est la deuxième meilleure chose au monde.
@alexBorstein
"Getting On" - cette émission, ça m'a brisé le coeur. C'était vraiment comme le plus grand amour de ma vie. J'en suis changé à jamais.
@seanOmalley
Je ne sais pas si la pression est le bon mot mais j'aime l'anticipation et le battage médiatique pour les gens qui veulent me voir gagner ou perdre, cela n'a vraiment pas d'importance pour moi, tant qu'ils regardent ce combat. J'apprécie vraiment tous les sentiments qui accompagnent la construction d'un combat.
@jessicaSanchez
Je suis très béni et reconnaissant de tout ce qui s'est passé, et je travaille juste dur pour plus d'occasions à venir.
@lutherStrange
Dommage à l'égard du membre du Congrès Brooks pour son manque de foi dans l'engagement du président Trump et du procureur général de travailler ensemble pour rendre l'Amérique à nouveau grande.
@henryDavidThoreau
Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.
@ralphHBaer
Dans l'ensemble, je suis dans le même bateau que les autres inventeurs. Si nous avons de la chance, des 10 ou 15 articles que nous faisons un an, peut-être qu'un ou deux d'entre eux se terminent avec un accord de licence.
@jonFishman
Quand j'avais sept ou huit ans, j'étais vraiment dans la crème, vraiment dans Led Zeppelin.
@jessicaHecht
Travailler avec Bryan Cranston sur «Breaking Bad» a été totalement excitant parce qu'il est si clair dans son approche.
@wolfgangPauli
Ce n'est pas vrai. Ce n'est même pas mal.
@michaelBJordan
J'ai toujours été fan de AX et quand j'ai entendu parler de leur nouveau produit et ils m'ont envoyé pour moi pour essayer de sentir et je me disais, oh mec. Il est difficile pour moi de parler de quelque chose dont je ne me soucie pas ou je ne suis pas vraiment entre mais une fois que je l'ai essayé par moi-même, je me disais, wow d'accord, je peux entrer dans cette [collaboration].
@joelSilver
Eh bien, je n'ai pas vraiment pu tourner en Californie depuis un certain temps. Petits films ouais, mais les grands films que nous ne pouvons pas tourner là-bas. C'est juste dommage qu'Arnold Schwarzenegger ne puisse pas livrer à ce niveau.
@gza
Je n'ai pas été élevé végétarien. J'aurais aimé l'être, cependant. Je veux dire, c'est vraiment la meilleure façon de procéder. Je viens d'apprendre un jeune âge et j'ai arrêté de manger des choses.
@anneRice
Tu me rends misérable. Tu le fais vraiment, je veux que tu le saches. Tout comme je t'aime, tout comme j'ai besoin de toi, tout comme je ne peux pas exister sans toi, tu me rends misérable.
@rebeccaGayheart
Je travaille avec un entraîneur trois fois par semaine et j'essaie de faire de longues promenades et des randonnées.
@seanConnery
Personnellement je nous donne. . . une chance de trois.
@jacobAnderson
Je ne veux pas avoir peur. Je veux continuer à prendre des risques, continuer à travailler dur.
@benDomenech
Nous avons tous eu l'expérience à un moment donné de notre vie de s'asseoir en face de quelqu'un dont le sujet préféré est lui-même. Cela est vrai pour presque tout le monde à un certain respect - mais pour certaines personnes, c'est un problème particulièrement aigu.
@sherrilynKenyon
L'amour est trompeur et sublime. Dans sa forme la plus vraie, il fait ressortir le meilleur de tous les êtres. À son pire, c'est un outil utilisé pour manipuler et ruiner quiconque est assez stupide pour le tenir. Ne soyez pas stupide.
@meganFox
Je pense que les gens pensent que je suis presque comme un robot - comme un Android, je ne suis pas vraiment décrit comme quelqu'un qui a des sentiments ou qui est sympathique comme une reine de glace auto-absorbée.
@robertLowell
C'est un livre complètement puissant et sérieux, aussi bon que n'importe quoi dans la prose ou la poésie écrite par un écrivain «beat», et l'un des livres les plus vivants écrits par n'importe quel Américain depuis des années. Je ne vois pas comment cela pourrait être considéré comme immoral.
@margaretCho
J'aime New York. J'adore travailler ici.
@robertGreenIngersoll
Aujourd'hui, l'intelligence du monde nie le miraculeux. L'ignorance est le sol du surnaturel. Le fondement du christianisme s'est effondré, a disparu et tout le tissu doit tomber. Le naturel est vrai. Le miraculeux est faux.
@bukayoSaka
Cristiano Ronaldo - J'adore sa mentalité. Il veut toujours être le meilleur, travaille toujours dur sur et hors du terrain et essaie de faire de son corps le meilleur.
@lewisBlack
La peur du changement de santé est au-delà de la croyance. Comme s'il y avait un moyen d'aggraver le système. Vraiment?
@avrilLavigne
C'est tellement facile pour moi de faire une chanson pop de coup de garçon, mais de m'asseoir et d'écrire honnêtement sur quelque chose qui est vraiment proche de moi, quelque chose que j'ai vécu, c'est une chose totalement différente.
@johnSingleton
Je suis devenu plus détendu. Quand j'étais plus jeune, j'avais une tension plus erratique et nerveuse quand je travaillais.