Gore Vidal
@goreVidal
Ce sont deux forces opposées, et chaque fois que je suis en politique active, j'arrête d'écrire. Et quand j'écris, je ne suis pas politick.
Les analystes politiques ont tendance à trop interpréter les résultats des élections isolées.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
75
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goreVidal
Ce sont deux forces opposées, et chaque fois que je suis en politique active, j'arrête d'écrire. Et quand j'écris, je ne suis pas politick.
@kittyKelley
J'ai cru aux biographies que j'ai écrites. Je peux vraiment vous dire qu'ils ont influencé notre société politiquement, culturellement, socialement.
@leMagasinJonasGahrAuteur
En général, il devrait être dans notre intérêt de retirer les organisations de l'activité militaire et de la politique.
@rashidaTlaib
J'étais le troisième parent, en grandissant, et cela a fait de moi un adulte très trop responsable.
@robertsonDavies
Si j'avais mon chemin, les livres ne seraient pas écrits en anglais, mais dans une langue secrète extrêmement difficile que seuls les lecteurs professionnels qualifiés et les histoires pourraient interpréter. Ensuite, les gens devraient aller dans les salles publiques et payer de bons prix à entendre. . .
@johnnyDamon
Je suis détendu à l'assiette. Je n'essaye pas d'en faire trop.
@marcusSakey
La meilleure chose à propos de l'écriture de fiction spéculative est l'occasion de satiriser le monde entier. L'Amérique dans `` A Better World '' n'est pas la nôtre, mais elle est assez proche, donc je pouvais tout il alterner, de la politique partisane au culte de la célébrité à notre désaffection générale. Pour moi, tout cela est le point.
@williamJClinton
Notre paradigme semble maintenant être: quelque chose de terrible nous est arrivé le 11 septembre, ce qui nous donne le droit d'interpréter tous les événements futurs d'une manière que tout le monde dans le monde doit être d'accord avec nous. Et s'ils ne le font pas, ils peuvent aller directement en enfer.
@emmaRigby
J'ai très bien réussi à l'école et j'aurais adoré aller à Oxford ou à Cambridge. J'aurais lu l'anglais et je suis vraiment intéressé par la politique.
@pierreTeilhardDeChardin
Je dois le meilleur de moi-même à la géologie, mais tout ce que cela m'a appris a tendance à me détourner des choses mortes.
@johnWooden
Les bonnes choses prennent du temps, comme elles le devraient. Nous ne devrions pas nous attendre à ce que de bonnes choses se produisent du jour au lendemain. En fait, obtenir quelque chose de trop facilement ou trop tôt peut déprécier le résultat.
@saulAlinsky
Je n'ai jamais rejoint aucune organisation - pas même celles que j'ai organisées moi-même. Je rédige trop ma propre indépendance.
@samuelJohnson
Trop de vigueur au début d'une entreprise intercepte souvent et empêche la stabilité et la persévérance toujours nécessaires dans la conduite d'un régime compliqué.
@mittRomney
À l'heure actuelle, nous avons une économie en difficulté, et quelqu'un qui a passé sa carrière dans l'économie est plus adapté pour aider à réparer l'économie que quelqu'un qui a passé sa vie en politique et en tant qu'organisateur communautaire.
@jonHuntsmanSr
Nous ne devrions jamais faire filtrer nos nouvelles politiques ou religieuses.
@dannyStrong
Je suis très politique. Parce que je lis la politique tous les jours, donc je connais le monde. J'approche les films, c'est que j'essaie d'écrire ce qui est vrai, donc qui remplace le spin partisan, à mon avis. Je trouve que la partisanerie est une chose pour les actualités câblées et les articles de journaux, mais ce n'est pas intéressant pour l'art. Je pense que nous croyons tous ce que nous croyons, et je ne pense pas qu'un film va changer l'esprit de quelqu'un.
@nelsonRockefeller
Je suis un grand croyant à la planification - économique, social, politique, militaire et mondial total.
@markWahlberg
J'ai toujours tendance à aimer les personnages que je joue. Je suis convaincu que je suis cette personne et je suis d'accord avec tout ce qu'ils font.
@jeffreyEugenides
Je voulais être acteur. Mes parents n'étaient pas trop intéressés par cela.
@stevenErikson
Il n'y a pas de lutte trop vaste, aucune cote trop écrasante, car même si nous échouons - si nous tombons - nous saurons que nous avons vécu.
@marcelProust
Nous sommes parfois trop prêts à croire que le présent est le seul état possible.
@kateMadison
Leçon apprise: ne mettez jamais un gars sur un piédestal. C'est trop facile pour lui de faire basculer et de tomber.
@jimGray
Vous entendez toujours que la politique est fonction du timing et du rythme.
@kurtAngle
Il y a beaucoup de jeunes Américains qui sont très éloignés de notre processus politique.
@larryWall
Nous pouvons déboguer les relations, mais c'est toujours une bonne politique de considérer les personnes elles-mêmes comme des caractéristiques. Les gens sont ennuyés lorsque vous essayez de les déboguer.
@tinaFey
Je pense que les intentions de chacun sont de devenir un interprète au début. Mais au moment où j'étais au lycée et au collège, j'ai découvert que j'aimais écrire et que j'étais probablement un peu mieux dans ce domaine.
@michaelNutter
Si vous avez un besoin profond d'être aimé et admiré chaque jour, vous ne devriez pas être en politique. Vous devriez aller travailler dans une animalerie.
@johnHancock
Bien que nous soyons politiquement ennemis, mais en ce qui concerne la science, il est présumé, nous ne dissiperons pas la pratique des personnes civilisées pour la promouvoir
@wAverellHarriman
Aucune politique étrangère ne collera à moins que le peuple américain ne soit derrière. Et à moins que le Congrès ne le comprenne. Et à moins que le Congrès ne le comprenne, le peuple américain ne le comprendra pas.
@varunDhawan
Je voulais être interprète; Comme, j'avais l'habitude de danser lors des mariages. Je sentais que jouer était ma vocation, et c'est quelque chose que je voulais faire.