Ruben Loftus-Cheek
@rubenLoftusCheek
Chelsea est toujours difficile à pénétrer, mais je crois en moi, et si je travaille dur, alors j'espère que les choses iront bien.
Les vrais champions ne sont pas toujours ceux qui gagnent, mais ceux qui ont le plus de tripes.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenLoftusCheek
Chelsea est toujours difficile à pénétrer, mais je crois en moi, et si je travaille dur, alors j'espère que les choses iront bien.
@sureshRaina
La célébration est grande pour moi. De ma jeunesse, quand je gagnais des souvenirs en jouant au basket-ball, j'ai toujours cru au partage de mon succès. Il doit être là. Il soulève les niveaux d'énergie de tout le côté si vous êtes positif et vocal lorsqu'un guichet tombe.
@henryDavidThoreau
Les voyages continus sont loin d'être productifs. Cela commence par porter la plante des semelles des chaussures, et rendant les pieds douloureux, et Erelong portera un nettoyage d'un homme, après avoir fait mal au cœur de la bonne affaire. J'ai observé que l'au-delà de ceux qui ont beaucoup voyagé est très pathétique.
@michaelNovak
Le Christ a dit: Les fabricants de paix sont bénis, ce qui n'est pas béni n'est pas les jets de paix. Si le monde tombait entre les mains des factions totalitaires, il est toujours possible qu'ils se battent entre eux. L'abandon n'encouragerait pas le royaume de la paix et de l'amour - et ceux qui le désirent, ou avec une intensité passionnée, ne le permettent pas ce qu'ils font.
@dianaGabaldon
Les catholiques ne croient pas au divorce. Nous croyons au meurtre. Il y a toujours une confession, après tout .-- Brianna Fraser à Roger Mackenzie
@jaredLeto
Tu ne veux pas juste faire quelque chose qui vit pour toujours? Quelque chose qui est phénoménal, quelque chose de génial, quelque chose de indéniable? Cela touche le cœur de chaque personne qui l'entend?
@edanLepucki
La Californie m'a semblé être une question de secrets et le besoin de sécurité. Et cela mène à ce désordre thématique que j'essaie toujours de comprendre quoi faire. Je veux dire, en ce qui concerne les thèmes, cela ne ressemble en rien à un roman d'Atwood.
@paulCezanne
Je pouvais peindre pendant cent ans, mille ans sans m'arrêter et je me sentirais toujours comme si je ne savais rien.
@johnHospers
De loin, les violations les plus nombreuses et les plus flagrantes de la liberté personnelle et des droits individuels sont effectuées par les gouvernements ... Les principaux crimes à travers l'histoire, ceux exécutés à l'échelle la plus grande, ont été commis non pas par des individus ou des groupes d'individus mais par les gouvernements, En tant que politique délibérée de ces gouvernements, c'est-à-dire par les représentants officiels des gouvernements, agissant à titre officiel.
@suleikaJaouad
Le cancer n'avait pas à être permanent; Dans mon cas, j'ai de la chance que mon cancer soit guérissable, mais l'infertilité l'était. Et c'était la première fois que je réalisais que le cancer n'était pas seulement quelque chose de saisonnier; Ce n'était pas quelque chose qui allait passer avec l'été. C'était quelque chose qui allait changer ma vie pour toujours.
@octaviusWinslow
Christ a pris ta tasse de chagrin, ta tasse de malédiction, l'a pressée vers ses lèvres, l'a bu à sa lie, puis l'a remplie de son doux, de l'amour et de la sympathie, et l'a donné pour que vous puissiez boire et boire pour toujours !
@carolineFraser
La science chrétienne a toujours séduit les classes moyennes et les classes moyennes supérieures. En partie, c'est parce que cela nécessite une certaine éducation pour étudier la «science et la santé» dans la mesure où font les scientifiques chrétiens. Ce n'est pas un livre facile à lire! Il est 700 pages, et il est écrit de manière et diction du XIXe siècle.
@dannyAmendola
Le cancer est une chose très réelle. Cela prend beaucoup de vies chaque année. C'est quelque chose que nous pouvons toujours poursuivre et essayer de trouver un remède et d'essayer de collecter des fonds.
@mcHammer
Chance The Rapper: Si vous écoutez son récit et le sujet qu'il couvre dans sa musique, vous pouvez voir qu'il est fort, courageux et montre une vulnérabilité. Il pose des questions très poignantes dans sa musique et est toujours très mélodique. L'harmonie et la mélodie de la musique vous permet également de vous rapprocher.
@rebeccaSolnit
Les villes ont toujours offert l'anonymat, la variété et la conjonction, les qualités ont mieux plongées par la marche: il n'y a pas à aller dans la boulangerie ou la diseuse de bonne aventure, seulement pour savoir que l'on pourrait. Une ville contient toujours plus que tout habitant, et une grande ville fait toujours l'inconnu et les éventuels éperons à l'imagination.
@naomiWolf
La chirurgie esthétique n'est pas «esthétique» et la chair humaine n'est pas «plastique». Même les noms banalisent ce que c'est. Ce n'est pas comme le repassage des rides dans le tissu, ou l'écoute d'une voiture ou la modification des vêtements hors tension, les métaphores actuelles. La banalisation et l'infantilisation imprègnent la langue des chirurgiens lorsqu'elles parlent aux femmes: "un pincement", un "timmy '." ... La chirurgie change pour toujours, l'esprit ainsi que le corps. Si nous ne commençons pas à en parler aussi sérieux, le millénaire de la femme artificielle sera sur nous, et nous n'aurons pas eu le choix.
@danielJBoorstin
Le culte des célébrités et le culte des héros ne doivent pas être confus. Pourtant, nous les confondons tous les jours, et ce faisant, nous nous rapprochons dangereusement de nous priver de tous les vrais modèles. Nous perdons de vue les hommes et les femmes qui ne semblent pas simplement super parce qu'ils sont célèbres mais sont célèbres parce qu'ils sont super. Nous nous rapprochons de plus en plus de dégrader toute renommée en notoriété.
@ericNam
En venant en Corée et en devenant chanteuse, j'ai toujours eu deux gros buts personnellement. L'une devait pouvoir le faire à un moment donné pour que je puisse faire de bonnes choses - j'ai toujours été élevé avec un intérêt pour l'impact social, la philanthropie. L'autre chose était de pouvoir prendre ma musique et le faire à l'échelle mondiale.
@ulyssesSGrant
Mais mon expérience ultérieure m'a appris deux leçons: premièrement, que les choses sont vues plus clairs après que les événements se soient produits; Deuxièmement, que les critiques les plus confiants sont généralement ceux qui connaissent le moins la question critiquée.
@libbaBray
Pouvons-nous vraiment conquérir le chaos si facilement? Si tel était le cas, je devrais être capable de tailler le pandémonium de ma propre âme en quelque chose de soigné et de rangement plutôt que ce dédale de désirs et de besoins et de doutes qui me font pour toujours me sentir comme si je ne pouvais pas m'adapter dans le paysage des choses.
@georgeEliot
Quelque chose peut-il être plus dégoûtant que d'entendre des gens appelés «éduqués» faire de petites blagues sur la consommation de jambon et se montrer vide de toute connaissance réelle quant à la relation de leur propre vie sociale et religieuse à l'histoire des personnes dans lesquelles ils se pensent spirituels dans insultant? [...] La meilleure chose à dire est que c'est un signe de l'étroitesse intellectuelle - en anglais simple, la stupidité qui est toujours la marque moyenne de notre culture.
@michaelBallack
Chelsea est un club ambitieux et il sera toujours possible qu'un entraîneur et les joueurs soient compétitifs au plus haut niveau.
@justinLin
Le cinéma est en fait très en arrière. Lorsque nous voyons des personnages gays ou des personnes de couleur, ils sont toujours là pour cette raison. J'en ai personnellement besoin. J'adore voir des personnages qui vivent et respirent et qui sont à l'aise dans cet espace.
@robertBarron
De loin, les personnes les plus dangereuses du monde sont des optimistes (ceux qui croient que tous peuvent être bien faits ici ci-dessous). Si vous pensez que tout peut être bien fait dans ce monde, vous irez à l'extrême pour y arriver. Il y a l'histoire du 20e siècle. Comme l'a dit Lénine, "vous ne pouvez pas faire une omelette sans casser quelques œufs".
@joseRaulCapablanca
Les échecs sont plus qu'un jeu ou une formation mentale. C'est un réalisation distinct. J'ai toujours considéré le jeu des échecs et l'accomplissement d'un bon jeu comme un art, et quelque chose à admirer pas moins que la toile d'un artiste ou le produit d'un ciseau d'un sculpteur. Les échecs sont une diversion mentale plutôt qu'un jeu. Il est à la fois artistique et scientifique.
@gregoryDavidRoberts
Mais l'âme n'a pas de culture. L'âme n'a pas de nations. L'âme n'a ni couleur, ni accent ni mode de vie. L'âme est pour toujours. L'âme en est une. Et quand le cœur a son moment de vérité et de chagrin, l'âme ne peut pas être immobile.
@mcHammer
Chance The Rapper: Si vous écoutez son récit et le sujet qu'il couvre dans sa musique, vous pouvez voir qu'il est fort, courageux et montre une vulnérabilité. Il pose des questions très poignantes dans sa musique et est toujours très mélodique. L'harmonie et la mélodie de la musique vous permet également de vous rapprocher.
@rBuckminsterFuller
Les enfants sont nés de vrais scientifiques. Ils expérimentent et expérimentent spontanément à nouveau et réévaluent à nouveau. Ils sélectionnent, combinent et testent, cherchant à trouver l'ordre dans leurs expériences - "Quel est le plus? Ils sentent, goûtent, mordent et tactile pour la dureté, la douceur, la ressort, la rugosité, la douceur, la froideur, la chaleur: ils se heurtent, secouent, frappent, serrent, poussent, écrasent, frottent et essaient de séparer les choses.
@jamaalBowman
La prestation de soins est presque toujours fournie par les femmes, et en particulier les femmes noires et brunes. Ce travail a toujours été rendu invisible, ce qui crée des opportunités pour l'exploitation et les salaires de la pauvreté que beaucoup de nos soignants sont confrontés sans protection ni recours.
@lordChesterfield
Les compliments de félicitations sont toujours aimablement pris et ne coûtent que du stylo, de l'encre et du papier. Je les considère comme des brouillons sur une bonne reproduction, où l'échange est toujours très en faveur du tiroir.