Andre Villas-Boas
@andreVillasBoas
Pep a toujours été une inspiration pour moi lorsque j'ai quitté l'Inter à cause de sa méthodologie et de la façon dont il joue un football si fantastique.
Avant l'effet, on croit en différentes causes de celle qui fait après l'effet.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreVillasBoas
Pep a toujours été une inspiration pour moi lorsque j'ai quitté l'Inter à cause de sa méthodologie et de la façon dont il joue un football si fantastique.
@williamTemple
Notre temps actuel est en effet une période critique et critique, planant entre le souhait et l'incapacité de croire. Nos plaintes sont comme des flèches qui ont fait des airs dans les airs sans cible: et sans aucun but, ils ne se replient que sur nos propres têtes et se détruisent.
@davidMitchell
Les gens sont des obscénités. Je préfère être de la musique plutôt que d'être une masse de tubes qui serre les semi-solides autour de lui-même pendant quelques décennies avant de devenir si dribblement qu'il ne fonctionnera plus.
@kurtVonnegut
Les gens ne sont que des animaux, mais des animaux spéciaux. Chaque animal a combattu et tué pour survivre, avant même les dinosaures. Nous sommes les seuls à le faire pour le plaisir. C'est pourquoi je ne sais pas pour le darwinisme. Soi-disant évolution et sélection naturelle sont une question de survie, mais nous ne sommes pas devenus plus intelligents au fil des ans, mais plus dangereux.
@carlCohen
Nos vies sont menées, et nos décisions prises, dans un réseau de besoins et de désirs, certains naturels, certains découlant des actes des autres, certains aggravés par les actes de l'État. Nous nous ennuyons tous, menacés, ou santalisés à des degrés différents par un monde périlleux, des personnes hostiles et un gouvernement pas très sensible.
@eddieBerniceJohnson
Notre deuxième phase consistait à développer un programme scolaire qui enseigne la tolérance, le respect des différences, la résolution des conflits, la gestion de la colère et d'autres attributs de la paix.
@joanneLiu
Les gens me battaient après l'école; Ils me jetaient des noms. Les enfants sont brutaux ... être différent quand vous êtes enfant est toujours un défi.
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@arundhatiRoy
Notre stratégie devrait être non seulement de confronter l'empire, mais de s'y assiver. Pour le priver d'oxygène. Pour faire honte. Se moquer de ça. Avec notre art, notre musique, notre littérature, notre entêtement, notre joie, notre brillance, notre pure relevée - et notre capacité à raconter nos propres histoires. Des histoires qui sont différentes de celles que nous sommes lavés par le cerveau pour croire. La révolution de l'entreprise s'effondrera si nous refusons d'acheter ce qu'ils vendent - leurs idées, leur version de l'histoire, leurs guerres, leurs armes, leur notion d'inévitabilité.
@richardWright
Notre Amérique trop trouvée et trop nouvelle, vigoureuse parce qu'elle est solitaire, agressive parce qu'elle a peur, insiste pour voir le monde en termes de bien et de mal, le saint et le mal, le haut et le bas, le blanc et le noir; Notre Amérique est effrayée en fait, de l'histoire, des processus, de nécessité. Il étreint le moyen facile d'encablir ceux qu'il ne comprend pas, d'exclure ceux qui ont l'air différent, et il salves sa conscience avec un manteau auto-drapé de justice
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@cyrilShroff
Notre culture fait une grande différence et, que ce soit nos currys ou nos films comme "Slumdog Millionaire" ou que ce ne soit que les numéros de Bollywood auxquels beaucoup de monde se balance, je pense que le soft power de l'Inde augmente. Et nous contribuons également à beaucoup d'entrepreneurs au monde, que ce soit des gens comme Lakshmi Mittal ou Indra Nooyi ou des penseurs comme Amalti Singh. Tout cela se produit à cause de la question de la société indienne.
@wendellBerry
Les gens qui blâment la Bible pour la destruction moderne de la nature n'ont pas vu sa joie dans la variété et l'individualité des créatures et son insistance sur leur sainteté. Mais ce plaisir, disons, les derniers chapitres de Job ou du 104e Psaume - est beaucoup plus utile à la cause de la conservation que les abstractions indifférentives de la science ... la révérence donne debout aux créatures et à notre perception, juste, juste Comme la loi donne debout à un citoyen.
@rDLaing
Notre temps a été distingué, plus que par autre chose, par une maîtrise, un contrôle, du monde extérieur et par un oubli presque total du monde interne. Si l'on estime l'évolution humaine du point de vue de la connaissance du monde extérieur, alors nous sommes à bien des égards qui progressent. Si notre estimation est du point de vue du monde interne et de l'unité de l'internes et externes, alors le jugement doit être très différent.
@alanDershowitz
Notre premier amendement exprime un calcul très différent pour réguler la parole que pour réglementer la conduite non expressive et c'est comme elle devrait l'être. Le droit de balancer votre poing devrait se terminer au bout de mon nez, mais votre droit d'exprimer vos idées ne devrait pas nécessairement se terminer aux lobes de mes oreilles.
@robinPecknold
Notre vie quotidienne l'enregistrement et les tournées ne sont pas si différents de ceux de Metallica, même si la vision du monde perçue est totalement différente. Cela peut donc parfois être difficile à réconcilier.
@johnTesh
Oprah était célèbre pour être allé à une jardinerie et à la lubbing. Elle pouvait littéralement interviewer des gens pendant une demi-heure à propos de rien, et c'était divertissant. Elle avait son propre spectacle avant d'avoir son propre spectacle.
@pareshRawal
Percer à Prithvi a été une nouvelle expérience, car contrairement à d'autres théâtres, il était très différent - il n'avait pas de rideaux et le public était à proximité des acteurs.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@jeanetteWinterson
Une chose dont je suis certain, je ne veux pas être trahie, mais c'est assez difficile à dire avec désinvolture, au début d'une relation. Ce n'est pas un mot que les gens utilisent très souvent, ce qui me confond, car il existe différents types d'infidélité, mais la trahison est une trahison partout où vous le trouvez. Par trahison, je veux dire promettre d'être de votre côté, puis être sur quelqu'un d'autre.
@breneBrown
Nos histoires ne sont pas destinées à tout le monde. Les entendre est un privilège, et nous devons toujours nous demander ceci avant de partager: "Qui a gagné le droit d'entendre mon histoire?" Si nous avons une ou deux personnes dans nos vies qui peuvent nous asseoir avec nous et tenir de l'espace pour nos histoires de honte, et nous aimer pour nos forces et nos luttes, nous sommes incroyablement chanceux. Si nous avons un ami, un petit groupe d'amis ou une famille qui embrasse nos imperfections, nos vulnérabilités et notre pouvoir, et nous remplit d'un sentiment d'appartenance, nous avons incroyablement chanceux.
@shawnMullins
Le magazine Paste incarne vraiment tout ce qui reste d'une véritable pensée et expression indépendante dans le journalisme musical aux États-Unis en ce moment. Veuillez soutenir la cause et les soulever pour les faire avancer.
@williamOsler
Les patients meurent rarement de la maladie dont ils souffrent. Les infections secondaires ou terminales sont la véritable cause du décès.
@chinuaAchebe
Les gens de différentes parties du monde peuvent répondre à la même histoire si cela leur dit quelque chose sur leur propre histoire et leur propre expérience.
@chrissyCostanza
Nos fans japonais ne parlent pas l'anglais primaire. Ils traduireont une phrase avant de venir dire quelque chose comme: «Merci d'être venu dans notre pays». C'est comme, vous êtes les bienvenus. Merci d'être venu à notre spectacle!
@ronaldReagan
Notre nation a été construite et civilisée par des hommes et des femmes qui ont utilisé des armes à feu en légitime défense et à la recherche de la paix. On se demande en effet, si la hausse du taux de criminalité, n'est pas due à la connaissance instinctive du criminel que la victime moyenne n'a plus de moyens d'auto-protection.
@jKRowling
Une partie de ce qui rend une langue «vivante» est son évolution constante. Je détesterais penser que la Grande-Bretagne imiterait jamais la France, où ils ont réellement un savant professeur dont le travail consiste à tenter d'empêcher l'incursion de mots étrangers dans la langue. J'adore éditer Harry avec Arthur Levine, mon éditeur américain - les différences entre «l'anglais britannique» (dont il doit y avoir au moins 200 versions) et «American English» (Ditto!) Sont une source d'intérêt constant et d'amusement pour moi.
@bernardBeckett
Notre monde est limité par les machines que nous portons. C'est très différent des scientifiques des Lumières du XVIIIe et 19e siècle qui étaient principalement des hommes de Dieu et pensaient que c'était leur quête pour découvrir le grand plan des dieux.
@michaelPortillo
Nos situations ... sont très différentes. La nature de notre politique est différente. Je ne nie pas, cependant, que les cycles politiques, qui sont observables aux États-Unis, sont parfois observables ici.
@henriNouwen
Notre société occidentale montre ses muscles technologiques de manière de plus en plus menaçante, mais l'expérience de la peur, de l'anxiété et même du désespoir a augmenté en proportion égale. En effet, le paradoxe est que les puissants géants se sentent aussi impuissants qu'un nouveau-né.