splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et ici en Amérique, les journaux rivaux rivaux s'attaquent mutuellement à la vue?

montage citation Et ici en Amérique, les journaux rivaux rivaux s'attaquent mutuellement à la vue?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et ici en Amérique, les journaux rivaux rivaux s'attaquent mutuellement à la vue?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et ici en Amérique, les journaux rivaux rivaux s'attaquent mutuellement à la vue?

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Et ici en Amérique, les journaux rivaux rivaux s'attaquent mutuellement à la vue?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et ici en Amérique, les journaux rivaux rivaux s'attaquent mutuellement à la vue?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Peter est venu

    @peterEstVenu

    Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Maines de la citation Ma tante est une journaliste à Lubbock, au Texas, et elle a reçu une lettre qui disait: «Natalie Maines sera abattue lors de leur spectacle à Dallas, au Texas» avec la date de notre concert. C'était bizarre de voir cela par écrit.

    Natalie Maines

    @natalieMaines

    Ma tante est une journaliste à Lubbock, au Texas, et elle a reçu une lettre qui disait: «Natalie Maines sera abattue lors de leur spectacle à Dallas, au Texas» avec la date de notre concert. C'était bizarre de voir cela par écrit.

    en cours de vérification

    auteur Max von Sydow de la citation Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte

    Max von Sydow

    @maxVonSydow

    Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.

    en cours de vérification

    J

    J. Robert Oppenheimer

    @jRobertOppenheimer

    Ma vie en tant qu'enfant ne m'a pas préparé au fait que le monde est plein de choses cruelles et amères.

    en cours de vérification

    auteur Kat Timpf de la citation Mon premier travail de travail toujours réel dans le domaine était en tant que journaliste et producteur de la circulation aéroportée à Los Angeles, mais j'ai été licencié assez rapidement - ce qui était totalement juste, parce que je suis terrible avec les directions, et c'est un peu tout le travail.

    Kat Timpf

    @katTimpf

    Mon premier travail de travail toujours réel dans le domaine était en tant que journaliste et producteur de la circulation aéroportée à Los Angeles, mais j'ai été licencié assez rapidement - ce qui était totalement juste, parce que je suis terrible avec les directions, et c'est un peu tout le travail.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation J'essaie d'écrire à la première personne - la première personne non d'un journaliste mais d'un carnivore, un mangeur, un jardinier, quelqu'un qui essaie de comprendre quoi nourrir sa famille.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    J'essaie d'écrire à la première personne - la première personne non d'un journaliste mais d'un carnivore, un mangeur, un jardinier, quelqu'un qui essaie de comprendre quoi nourrir sa famille.

    en cours de vérification

    D

    David Henry

    @davidHenry

    Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.

    en cours de vérification

    W

    Wolf Blitzer

    @wolfBlitzer

    Mon inclination, en tant que journaliste de la vieille école classique, n'est pas d'aller avec une histoire à moins que je n'aie du mal. Ce n'est pas assez bon de dire quelque chose basé sur des rumeurs qui volaient.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Istook

    @ernestIstook

    Mon père était le fils d'immigrants, et il a grandi bilingue, mais l'anglais est ce que mon père m'a appris et ce qu'il m'a parlé. La force de l'Amérique n'est pas notre diversité; C'est notre capacité à unir autour de principes communs même lorsque nous venons d'horizons différents.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Davidson

    @lawrenceDavidson

    La plupart du temps, les enseignants qui parlent du Moyen-Orient ne connaissent pas l'histoire, la culture ou le contexte actuel des problèmes dont ils discutent. Ils vont donc aux médias, qui citent le gouvernement ou les «experts» (qui sont souvent ne sont pas des journalistes qui, en raison de travailler pour les médias, sont censés savoir de quoi ils parlent. En fin de compte, ils ne connaissent que peu ou rien au-delà d'une ligne standard qui reflète les perceptions du gouvernement américain et de ses partisans d'intérêt spécial. C'est ce que les étudiants obtiennent. En effet, c'est ce que nous obtenons tous.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Gaghan

    @stephenGaghan

    Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.

    en cours de vérification

    B

    BOA

    @boa

    La plupart des gens disent que les artistes asiatiques ou féminins devraient être sexy en Amérique, mais je ne pense pas que je dois être comme ça. J'ai un style garçon manqué. Ma chorégraphie n'est pas ainsi. Donc, je veux me concentrer sur mon style musical pour correspondre à la chorégraphie, ce qui est vraiment cool. Aucune fille ne peut danser ces mouvements. J'essaye de les rendre vraiment frais.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.

    en cours de vérification

    M

    Merrick Garland

    @merrickGarland

    Mes grands-parents ont quitté la pâleur à la frontière de l'ouest de la Russie et de l'Europe de l'Est au début des années 1900, fuyant l'antisémitisme et espérant faire une vie meilleure pour leurs enfants en Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    Mon grand-père avait l'habitude d'écrire une phrase chaque jour dans son journal: "J'adore Anne plus que jamais aujourd'hui." Je pense que c'était sa méditation - le garder dans son mariage, et aussi son appréciation. C'était très touchant.

    en cours de vérification

    J

    Jason Kilar

    @jasonKilar

    Mon père était un ingénieur électricien qui travaillait à Westinghouse à Pittsburgh. Quand je grandissais, ma mère a écrit des colonnes d'humour pour le journal local. Elle était l'Erma Bombeck de Murrysville, en Pennsylvanie.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Dejoria

    @johnPaulDejoria

    Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.

    en cours de vérification

    auteur Lindsey Vonn de la citation Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.

    Lindsey Vonn

    @lindseyVonn

    Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Fuentes de la citation La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.

    Carlos Fuentes

    @carlosFuentes

    La migration est une opportunité, pas un problème. Et dans le sens où c'est une opportunité, il passe à un accord bilatéral, entre le Mexique et les États-Unis, les États-Unis et la République dominicaine, tout ce que vous souhaitez, et ce doit être un événement international multilatéral. Je suis en faveur d'une union internationale de travailleurs migrants qui prend vraiment des problèmes qui affectent l'Europe, les migrants venant d'Afrique et les États-Unis avec les migrants venant d'Amérique latine. Il doit être considéré comme une question internationale, avec des solutions internationales, et sans problème national ou international.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Mes obsessions restent les mêmes - la mémoire historique et l'effacement historique. Je m'intéresse particulièrement aux Amériques et à la façon dont une histoire qui est enracinée dans le colonialisme, la langue et l'iconographie de l'empire, la priorité, l'esclavage des peuples et la façon dont les gens étaient sectionnés à cause du sang.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    en cours de vérification

    auteur Patrick J. Adams de la citation Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.

    Patrick J. Adams

    @patrickJAdams

    Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon papa pensait - non, il s'attendait - que mes frères et moi et notre génération rendraient le monde meilleur. Il avait raison dans sa croyance parce qu'il avait vécu dans une Amérique de progrès social continu, la dépression suivie de la prospérité, de la ségrégation par intégration, etc.

    en cours de vérification

    K

    Kelli O'Hara

    @kelliOhara

    Mon arrière-grand-père, Peter O'Hara, est né en Irlande, je crois, dans le comté de Clare. Son père, mon arrière-arrière-grand-père, était en fait venu en Amérique une génération auparavant quand les temps étaient très mauvais en Irlande. Il a travaillé dans la région de Pennsylvanie et a bien fait avec les chevaux et l'agriculture.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    Ma première fois en Amérique du Nord a été à New York autour de Christmastime à l'âge de 7 ans. Ma mère était hôtesse de l'air, et elle a été mise sur la route transatlantique sur Christmastime, alors elle a apporté toute la famille.

    en cours de vérification

    A

    Ashthon Jones

    @ashthonJones

    J'adore avoir confiance, mais cette confiance ne vient pas de moi-même. Cela vient de Dieu, et c'est ce que je voulais que l'Amérique voie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Steyn de la citation Une grande partie de l'Amérique a maintenant besoin d'un équivalent du programme de privatisation de Mme Thatcher en Grande-Bretagne des années 1980, ou de la libéralisation économique de l'Europe de l'Est post-soviétique au début des années 90. Il est difficile de fermer les organismes gouvernementaux, mais il devrait être possible de les vendre. Et un avantage secondaire pour externaliser le Bureau des agences gouvernementales et l'agence des bureaux gouvernementaux est que vous privalisez également les syndicats du secteur public, qui sont les attaques les plus importantes et les plus directes contre la liberté, l'intégrité civique et la solvabilité budgétaire.

    Mark Steyn

    @markSteyn

    Une grande partie de l'Amérique a maintenant besoin d'un équivalent du programme de privatisation de Mme Thatcher en Grande-Bretagne des années 1980, ou de la libéralisation économique de l'Europe de l'Est post-soviétique au début des années 90. Il est difficile de fermer les organismes gouvernementaux, mais il devrait être possible de les vendre. Et un avantage secondaire pour externaliser le Bureau des agences gouvernementales et l'agence des bureaux gouvernementaux est que vous privalisez également les syndicats du secteur public, qui sont les attaques les plus importantes et les plus directes contre la liberté, l'intégrité civique et la solvabilité budgétaire.

    en cours de vérification