Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
Maintenant, tout le monde fait l'hymne national dans son propre style, mais en 1968, j'ai été celui qui a pris la chaleur. Cela a réduit ma carrière pendant un bon moment.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@ronnieMontrose
Je travaillais avec Bill Graham Management à l'époque et c'était évident pour toutes les personnes préoccupées par le fait que des albums comme Open Fire, alors qu'ils étaient bons pour moi de manière créative, n'allaient pas réussir dans le commerce.
@julieBenz
On m'a envoyé le script [de Havenhurst], et j'étais hors de la ville à l'époque, alors j'ai fait une rencontre avec Andrew [Erin]. C'était tellement bizarre. Je séjournais dans un hôtel à l'époque, et la nuit avant la rencontre avec Andrew, j'ai appris qu'il y avait un fantôme à l'hôtel.
@jamieHince
J'avais l'habitude de prendre des «visions de Cody» de Jack Kerouac en tournée tout le temps. Je n'aime pas vraiment Kerouac, mais ce livre, vous pouvez simplement ouvrir à n'importe quelle page et trouver quelque chose d'incroyable pour cette journée.
@shahinNajafi
J'étais un garçon très dévot et un jour j'ai entendu la musique d'un chanteur du Coran égyptien dans la mosquée. La mélancolie de cette musique m'a touché si profondément qu'elle m'a fait pleurer.
@tomBrokaw
J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@rashi
Recevez avec simplicité tout ce qui vous arrive.
@rubenDias
Je considérerais que c'est la beauté de la Premier League parce que vous jouez quiconque, et ils vont juste essayer de le gagner. De toute évidence, vous avez différentes équipes, différents styles. Mais en général, chaque équipe peut gagner un match. Je pense que c'est la beauté de celui-ci.
@toddHaynes
J'avais 3 ans et Mary Poppins [1964] a fait une impression sur moi qui était sismique, apparemment. Je suis tombé dans une sorte d'enlèvement total créatif et imaginatif sur ce film qui a propulsé cette industrie des dessins, des pièces, des performances, juste une réaction créative obsessionnelle et obsessionnelle.
@edKowalczyk
J'étais dans toutes les équipes de Pennsylvanie à un moment donné de mon enfance. Je bassais d'avant en arrière entre les Pirates et les Phillies, et j'ai toujours été fan des Steelers mais pas vraiment un fan des Eagles. Ensuite, je suis devenu une sorte de nerd de groupe à l'école, et je suis allé sur la route musicale.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@mikhailBaryshnikov
J'étais très agité. Je voulais vraiment faire partie d'une sorte de société progressiste. J'en avais marre de ces doctrines communistes et vous étiez tout le temps avec des membres du comité du parti qui étaient du KGB, ce que vous avez à faire, où en Occident vous pouvez aller ou ne pas aller.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@jodiPicoult
Je me demandais ce qui s'était passé lorsque vous vous êtes offert à quelqu'un, et ils vous ont ouvert, seulement pour découvrir que vous n'étais pas le cadeau qu'ils attendaient et ils ont dû sourire et hocher la tête et dire merci tout de même.
@patBurrell
J'étais à Tampa et ce n'était tout simplement pas une bonne configuration pour moi, tout bien considéré. Mais cela m'a également donné l'occasion de sortir de là et de recommencer. Les Giants, heureusement pour moi, m'ont donné l'occasion, un autre coup. J'essaie juste d'en tirer le meilleur parti.
@ryszardKapuscinski
Dans l'expérience russe, bien que l'État russe soit oppressif, c'est leur État, il fait partie de leur tissu, et donc la relation entre les citoyens russes et leur État est compliquée.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@larryCoryell
Steve Marcus était l'un des plus grands saxophonistes de toute la musique. Il a vraiment pu unir le jazz avec la musique populaire de l'époque.
@wasimAkram
J'étais au-dessus de la lune après le bowling Chris Lewis et j'étais un peu nerveux à propos du triplé. Vous savez que c'est un rêve devenu réalité pour que tout joueur se produise en finale d'une Coupe du monde.
@michelleZauner
On m'a toujours dit de me calmer, de me détendre, de ralentir. J'étais un mauvais tout-petit, j'étais un mauvais enfant, j'étais un mauvais adolescent.
@georgeLucas
J'étais un terrible étudiant au lycée et ce que l'accident de l'automobile a fait - et c'est arrivé juste au moment Un fil mince que nous nous accrochons dans la vie, et je voulais vraiment faire quelque chose de ma vie.
@ralphLauren
J'ai traversé les extrêmes d'une notoriété incroyable et aussi des choses redoutées que vous n'auriez jamais pensé que vous auriez à vivre. Tout ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, mais si je m'assois et je pense: "Suis-je content de ça?" Ouais. Je n'aurais rien fait de mieux.
@kristinChenoweth
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@claraMamet
J'étais un bon étudiant jusqu'à ce que j'aurai 15 ans. Ensuite, tout d'un coup, cela n'avait plus d'importance pour moi. N'est-ce pas drôle. Je ne veux pas aller à l'université. J'ai toujours su ça. Mais c'est difficile. Mes amis vont et je me sens un peu laissé pour compte.
@marciaGayHarden
J'ai toujours été exhibitionniste. J'ai aimé quand tout le monde a ri. Mais je n'ai pas joué au lycée. J'étais trop nerveux.
@williamMonahan
Je voulais faire London Boulevard parce que j'ai vu le potentiel d'une histoire sur deux personnes qui ont désespérément besoin, qui aiment à première vue, comme on le fait, et surtout une histoire dans laquelle personne n'est ce qu'ils semblent être.
@chuckLiddell
J'étais dans «The Postman sonne toujours deux fois» avec Jack Nicholson. C'était amusant. Je pense que j'ai fait, comme 33 $ ou quelque chose comme ça. Je dois manquer toute une journée d'école, et quand tu es un petit enfant, c'est cool.
@sarahSon
De toute évidence, tout ne fonctionnera pas bien. Mais il est important de savoir que même si nous pouvons faire des erreurs, à long terme, nous pouvons également apprendre d'eux.