Robin S. Baker
@robinSBaker
Approfondissez votre compréhension de la vie, élargissez vos connaissances et ouvrez votre esprit à l'inconnu. Vous êtes prêt à recevoir la sagesse et la croissance personnelle qui accompagnent cette évolution.
J'étais l'étranger punk avec qui personne n'a gâché. J'étais intrépide. À 16 ans, j'ai obtenu mon diplôme et j'ai déménagé.
32
syllabes
20
mots
3
phrases
81
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinSBaker
Approfondissez votre compréhension de la vie, élargissez vos connaissances et ouvrez votre esprit à l'inconnu. Vous êtes prêt à recevoir la sagesse et la croissance personnelle qui accompagnent cette évolution.
@paulEhrenfest
Ne soyez pas impatient avec moi. Gardez à l'esprit que je saute parmi vous tous de grandes bêtes comme une grenouille inoffensive et sans défense qui a peur d'être écrasée.
@kurupt
Je crois fermement en ce qu'il y a des MC et il y a des artistes. Je les aime tous les deux.
@jamesEllroy
Pour moi, il n'y a rien sur terre autre que les femmes. C'est pourquoi je sors du lit tous les matins.
@paulSimon
Je le reconnais en quelque sorte, par opposition à le façonner. Oh, c'est une bonne idée, c'est une bonne ligne. Je me demande où je peux l'utiliser. Et lorsque vous entrez dans un groupe de rimes comme «pas», vous avez beaucoup de rimes, vous avez beaucoup de choix. Plus vous le faites, plus vous avez de chance.
@nickWooster
Je suis probablement l'une des personnes les plus effrayantes du monde, mais pas quand il s'agit de s'habiller.
@tomBrady
Je pense que vous pouvez simplement sortir et essayer d'être le meilleur possible, traiter avec les gens avec respect, avec l'honnêteté, avec intégrité, avoir une norme morale élevée. J'ai toujours vraiment essayé d'illustrer cela en tant qu'athlète. Je continuerai à essayer de faire ça.
@tonyFernandes
J'ai vécu à Jakarta et j'en ai vu beaucoup plus en vivant ici, et je comprends qu'il y a tellement plus en Indonésie que Bali et Jakarta.
@mattRiddle
Je vais être honnête, quand j'ai commencé la lutte professionnelle pour la première fois, tout le monde a fait des cordes à linge mieux que moi. Ils ont tout fait sur la lutte professionnelle mieux que moi. Mais quand il s'agit de se battre, de devenir molle et granuleux, je suis l'homme.
@trishaYearwood
Je pense à la nourriture tout le temps, donc faire la paix avec manger est une bataille quotidienne pour moi. Je ne dirai pas que je l'ai complètement compris, mais je dirai cela pour le moment, je gagne cette bataille plus de jours que je ne le perds, et je crois que c'est la clé.
@willaCather
J'aime les arbres parce qu'ils semblent plus résignés à la façon dont ils doivent vivre que d'autres choses. J'ai l'impression que cet arbre sait tout ce à quoi je pense quand je suis assis ici. Quand j'y reviens, je n'ai jamais à le rappeler quoi que ce soit; Je commence juste là où je me suis arrêté.
@thomasHuxley
Ma conviction est qu'aucun être humain ou société composé d'êtres humains ne l'a jamais fait ou jamais beaucoup à moins que leur conduite ne soit gouvernée et guidée par l'amour d'un idéal éthique.
@thomTillis
Tout le monde sait que mes principaux moteurs pour déplacer les politiques de soins de santé consiste à améliorer l'accès et à réduire les coûts et à améliorer les résultats.
@jamesPatterson
D'accord, donc, volant, "commençai-je, prenant une profonde inspiration et me concentrant sur la chose que j'aimais le plus dans le monde. «Voler est… génial. C'est génial quand vous le faites. C'est marrant. Pure liberté. Il n'y a rien de mieux." Dylan sourit, un sourire lent et facile qui semblait éclairer tout son visage. "Donc, la première chose que nous allons faire", lui ai-je dit, "vous pousse hors du toit.
@raniMukerji
J'ai entendu dire que nous venons sur Terre par paires, nous séparons uniquement pour nous rencontrer à nouveau par le mariage. Donc, quiconque est là sur cette terre pour moi finira par être jumelé avec moi. Jusque-là, je profiterai de mon célibataire.
@jimmerFredette
Je sais ce qu'il faut pour gagner, et j'ai aidé les équipes à gagner des cultures.
@shermanAlexie
Dans un sens, vous mythisez toujours votre vie; C'est toujours un effort pour vous rendre épique. Au moins dans la fiction, vous pouvez mentir et justifier votre illusion concernant votre «épique». Mais lorsque vous écrivez un mémoire, vous essayez de rendre votre vie épique et ce n'est pas le cas - personne ne l'est.
@parHallberg
J'aime vraiment travailler avec Daniel Espinosa. Il est très clair sur ce qu'il veut, mais n'arrête jamais personne pour proposer des idées à apporter à la table. C'est une façon vraiment agréable et enrichissante de travailler. Ainsi, quand la vie est apparue, il s'agissait davantage de poursuivre une relation de travail déjà bonne.
@stefanieScott
Je sais que cela semble cliché, mais redonner est important. Parfois, on nous donne tellement de choses, nous devons faire quelque chose pour d'autres personnes. Je pense que c'est vraiment important.
@vladimirPoutine
Je ne pense pas avoir le droit de déterminer l'avenir politique de la Syrie, que ce soit avec ou sans al-Assad. C'est aux Syriens eux-mêmes de décider. Personne n'a le droit de réclamer les droits qui appartiennent au peuple d'un autre pays.
@michaelCraigMartin
J'ai eu mon exposition de peintures d'abord à Shanghai, puis récemment à Wuhan. Wuhan m'a particulièrement intéressé, car je suis 1/8 chinois.
@georgiePeutJagger
En fait, j'aime vraiment les rouges à lèvres Kate Moss Rimmel. Parfois, j'ai peur de différentes couleurs. Je veux essayer un rose vif, mais je ne veux pas avoir l'air collant!
@thomasSMonson
Les décisions sont constamment devant nous. Pour les faire sagement, le courage est nécessaire - le courage de dire non, le courage de dire oui. Les décisions déterminent le destin. Je vous supplie de prendre une détermination ici, en ce moment, de ne pas s'écarter du chemin qui mènera à notre objectif: la vie éternelle avec notre Père céleste.
@patrickStump
Je parlais à mon grand-père le dernier Thanksgiving. Il m'a retiré et était comme: "Cet Thanksgiving est le 150e pour la famille Vaughn à Chicago." Je me disais: "Cool, peu importe", mais je pense que lorsque vous avez une culture comme ça, vous devriez avoir une réelle appréciation pour cela. Ma famille est là pour toujours et je ne veux pas partir.
@sophieDahl
La façon dont je vois mon corps n'a pas été simple, mais c'est parce que mon corps a été discuté et disséqué en grande partie dans un forum très public, quand j'étais à un âge formatif.
@tonyBlair
La première règle en politique est qu'il n'y a pas de règles, du moins pas dans le sens de défaites inévitables ou de victoires inévitables. Si vous avez la bonne politique et la bonne stratégie, vous avez toujours une chance de gagner. Sans eux, vous pouvez perdre, quelle que soit la certaine victoire.
@maryBerry
Je ne cuisinerai pas en graisse profonde. Il y a des années, j'ai rencontré un pompier qui a dit que la plupart des incendies de cuisine étaient causés par une graisse profonde, et je ne pense pas que cela ait changé. Les jetons de four sont assez bons pour mes petits-enfants, et ils sont effilés avec ça.
@lelaLoren
Je fais partie de ces gens qui ne comprennent pas comment je me suis couché à 3 heures du matin ou ce que je faisais. J'ai regardé le magazine «Bon Appetit» pendant trois heures pour des choses que je ne cuisinerai jamais. Ou je suis juste sur Pinterest sans raison logique.
@stephenCurry
Chaque décision qu'il a prise, je pense que tout le monde l'a acheté. Que vous l'ayez compris ou non, vous l'avez achetée. Parce qu'il est un champion. Il en a remporté cinq ou quelque chose comme ça, donc vous devez faire confiance à un gars qui a déjà été ici et son point de vue pour notre équipe.
@johnRTalbott
L'ancienne philosophie était que les parents, en particulier les mères, ont fait devenir schizophrène. Maintenant, nous voyons que lorsqu'un enfant est aussi fou, il rendra la famille commencer à sembler folle.