Shawn Crahan
@shawnCrahan
Mon garçon le plus âgé, quand je sauterai, il va reprendre ma place. Il était assis sur l'escalier dans des couches portant mon masque avec des bâtons pendant que nous étions en bas pour apprendre à être un groupe.
La musique était mon salut, ce que j'aimais le plus et que j'ai fait de mieux. Quoi qu'il en soit, j'allais faire ça.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
85
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnCrahan
Mon garçon le plus âgé, quand je sauterai, il va reprendre ma place. Il était assis sur l'escalier dans des couches portant mon masque avec des bâtons pendant que nous étions en bas pour apprendre à être un groupe.
@sarahKoenig
Mon père était un rédacteur légendaire. Il a écrit «Timex prend un léchage et continue de cocher». Il a nommé le Jour de la Terre «Jour de la Terre». Il tombe pour son anniversaire, 22 avril. Jour de la Terre, anniversaire. L'idée est donc venue facilement.
@markRonson
Ma mère était incroyablement stricte, surtout lorsque nous avons déménagé à New York. Comparé à la plupart des parents américains, qui semblaient si détendus avec leurs enfants, ma mère était pratiquement un dictateur.
@sherriShepherd
Mon père était et est un grand père. Mon père a toujours voulu faire le stand-up. Il voulait être acteur. Mais au lieu de cela, il a fait deux emplois. Il a fait un service client dans un hôpital et il a travaillé comme serveur la nuit. Il a à peu près tout sacrifié pour ses filles.
@robertLefkowitz
Ma mère était perfectionniste très brouillée. Elle vérifierait mes devoirs pour la moindre imperfection et exigerait que ce soit refait si elle détectait des défauts, ce qu'elle a invariablement fait. Mon père, en revanche, était facile à vivre et affable et ravi de m'aider avec n'importe quel projet.
@boogerMcfarland
Ma famille peut vous dire que je ne suis pas vraiment un gars qui aime les montagnes russes. Je n'aime pas faire des roues Ferris. J'ai une règle de six pieds; J'aime mes pieds pas plus de cinq, à six pieds du sol à tout moment.
@guillermoEBrown
Ma mère et mon grand-père sont mes premiers professeurs de musique. Ces expériences et le processus d'exploration de la musique en tant que discipline à travers eux et avec eux sont l'une des principales fondements de ma vie en tant que musicien.
@royceGracie
Mon grand-père faisait affaire avec un Japonais. En échange d'une bonne relation, l'homme a enseigné à mes oncles l'art de Jiu Jitsu. Mon père ne pouvait pas le faire parce qu'il était très faible, il ne pouvait pas faire une pression, alors il s'est juste assis et a regardé et mémorisé. Ce qu'il a fait, c'est ajouter un effet de levier dans les mouvements.
@wayneDyer
Mes huit enfants marchent tous au rythme de leur musique intérieure, et dans certains cas, il est certainement loin de ce que j'entends. J'ai dû honorer leur instinct et leurs choix, et je les ai simplement guidés hors de danger jusqu'à ce qu'ils puissent être leurs propres guides.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@beanieFeldstein
Mon vrai nom est Elizabeth, mais j'ai eu une nounou qui a grandi qui m'a appelé «Elizabeanie». Ainsi, à partir de 4 mois, mes frères étaient, comme: «Appelons-le. Pour montrer aux gens la validité, je dis toujours que si je rencontrais le président, je dirais: «Salut, je m'appelle Beanie».
@paulRodriguez
Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.
@billMaher
Ma génération n'a pas fait face au genre de problèmes urgents et pressants que mes parents ont faits, qui ont combattu une guerre et une dépression et savoir ce qu'est la souffrance. C'est pourquoi Bob Dole a eu du mal avec cet électorat. Il était un curmudgeon à l'ancienne qui connaissait le sacrifice, et nous ne savions pas si nous pouvions être à la hauteur de ses normes. Mais nous savions que nous pouvions être à la hauteur de Bill Clinton. Il ressemble plus à l'un de nous.
@merryClayton
Ma mère était patiente lupus. J'étais un enfant avec le gène du lupus.
@secheVanNoten
Ma routine matinale varie selon la quantité de temps que j'ai. En hiver, j'aime prendre des bains, mais en été, je préfère une bonne douche avec du savon, puis peut-être un hydratant par la suite. J'utilise D.R. Harris et Geo. F. TUMPRUME Products, que nous stockons également dans nos magasins à Paris et Anvers.
@humaQureshi
Mon père gère une entreprise de restauration à Delhi, donc si j'avais choisi de vendre des kebabs, ce serait beaucoup plus facile pour moi que pour quiconque.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@emmaWatson
Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@gabrielleAplin
Mes parents sont des fans de musique, même si aucun d'eux ne joue d'un instrument. J'ai été exposé à leur collection de disques, donc j'aime tout, de Joni Mitchell à Bruce Springsteen.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@ianMillar
Mes premiers Jeux olympiques ont été Munich en 1972. Je suis meilleur maintenant que je ne l'étais alors, dans les connaissances et l'expérience. L'âge des meilleurs cyclistes a généralement tendance à être plus âgé que dans les autres sports, car il faut beaucoup de temps pour être cohérent.
@tysonFury
Mon premier emploi a été de travailler pour mon père. C'était un marchand de voitures d'occasion, et j'avais l'habitude de laver les voitures, de les nettoyer, etc. Je ferais des choses pour lui à peu près tous les jours. C'était un très bon travail, pour être honnête.
@sergeSavard
Je dois remercier le gars qui m'a licencié parce que c'était aussi le gars qui m'a embauché.
@sarahAlexander
Mon père était réalisateur et producteur de télévision, travaillant sur des documentaires et des programmes d'actualité, notamment «Panorama», et je ne pensais pas qu'il trouverait une option raisonnable. Mais dès que j'avais terminé mes niveaux A, je suis monté dans un train pour Édimbourg, et c'était tout.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@deonCole
Ma mode n'était pas la meilleure dans les années 80. J'avais l'air fou comme l'enfer. J'avais l'habitude de porter mon pantalon niché dans mes chaussettes et mes mouchoirs de karaté autour de mon poignet. C'était ridicule, comment j'avais l'habitude de m'habiller dans les années 80.
@markVonnegut
Ma mère, qui était radieuse, jeune et belle même alors qu'elle était en train de mourir, a entendu des voix et a vu des visions, mais elle a toujours réussi à se lier d'amitié avec eux et était beaucoup trop charmante pour hospitaliser même chez elle la plus folle.
@jonSecada
Mon intention lorsque je suis entré dans cette industrie était d'être musicien, pas nécessairement un artiste d'enregistrement, juste un musicien en général. Et c'est la raison pour laquelle je suis allé à l'université et que j'ai obtenu mon diplôme, ce qui a été formidable pour moi. Cela m'a beaucoup aidé avec ma carrière.
@billFrisell
La musique ne blesse personne, c'est ce qui est incroyable. Tout est là-dedans, chaque type d'émotion humaine, du plus sombre au plus léger. Et il a du pouvoir. Pouvoir incroyable.
@marcelDzama
Mes artistes préférés des bandes dessinées étaient les premiers comme Jack Kirby ou Steve Ditko qui avaient un vrai style d'encre lourd. Captain America, Co créé par Jack Kirby, était l'un de mes favoris et j'utilise parfois une version modifiée de son costume sur certains de mes personnages.