Twyla Tharp
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
«The Thing from World» a été le premier film qui m'a vraiment fait peur.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
@janeSwisshelm
Je range mes pinceaux; résolument crucifié mon cadeau divin, et pendant qu'il pendait sur la croix, a passé mes meilleures années et mes pouvoirs à cuisiner du chou. "Un serviteur de serviteurs sera-t-elle", doit avoir été parlé des femmes, pas des nègres.
@helenSkelton
Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@nickXenophon
Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@elijahCummings
J'ai réalisé qu'avec les Afro-Américains, où nous avons été empêchés d'être tout ce que Dieu voulait que nous soyons, je n'ai pas le temps d'être patient.
@jamesPatterson
J'adore cette idée d'élargir l'univers de jeu. Il a été limité. Je suppose que probablement parce que le genre a eu un tel succès, et les gens qui créaient ces jeux ont fait tellement d'argent, ils n'avaient tout simplement aucune envie de l'ouvrir.
@hannahSimone
Je déménage tous les trois ou quatre ans. Je suis né à Londres et nous vivions au Canada. Ensuite, nous avons vécu en Arabie saoudite jusqu'à ce que la guerre du Golfe éclate, lorsque nous avons été obligés de partir. Ensuite, nous avons été scotchés pendant un certain temps de la Hollande au Canada à l'Arabie saoudite. Ensuite, il y avait le jour J, nous avons donc dû sortir.
@jossWhedon
Je ne me lasse jamais les héros que je connaissais en grandissant. Le plaisir n'est pas très différent de faire une émission de télévision: vous êtes coincé avec un certain ensemble de règles, puis, plutôt que d'essayer de les briser, il essaie simplement de se décoller et de voir ce qui est en dessous. C'est pour moi vraiment amusant.
@michelMartin
J'ai noté, cependant, que d'autres critiques forts de Donald Trump ont assisté à l'inauguration. Hillary Clinton est allée. Le sénateur du Vermont Bernie Sanders est parti. J'ai vu le sénateur du Massachusetts Elizabeth Warren. J'ai vu le membre du Congrès James Clyburn, qui ont tous été des critiques de Donald Trump.
@chrisHogan
Je veux dire que je suis allé dans beaucoup d'endroits et il y a eu beaucoup de gars qui - chaque équipe sur laquelle j'ai jamais été, j'essaie vraiment de profiter des anciens combattants qui sont là, essayez de découvrir leur processus, comment ils prennent soin de leur corps, comment ils étudient, comment ils regardent le film.
@peterLindbergh
Je me souviens à quel point il a été difficile d'effectuer certaines opérations sur les impressions de gélatine. Il y a quelques semaines, j'ai demandé à mon imprimante de gélatine à Picto, "Pouvez-vous rendre les ombres un peu plus lumineuses?" Il m'a donné un look très étrange parce que dans Photoshop, vous faites simplement tourner un bouton, et nous y sommes habitués maintenant, mais c'est totalement impossible dans l'impression en argent gélatine.
@kevinNealon
J'ai vraiment aimé travailler sur le film de 2009, «Aliens in the Attic», car il a été tourné en Nouvelle-Zélande et j'ai pu y rendre visite pour la première fois.
@mirellaFreine
J'ai fait des erreurs, mais pas beaucoup. Et j'ai toujours été honnête: "OK, ce rôle n'est pas pour vous." Parfois, vous pouvez le faire avec la voix, mais l'esprit et le corps ne sont pas en équilibre. Je l'ai donc pris lentement, étape par étape. J'étais très têtu avec ça.
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@viggoMortensen
J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.
@ralphMctell
J'adore la musique traditionnelle de toutes nos îles - l'Écosse, l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles, mais je suppose que je suis considéré comme un auteur-compositeur anglais et je vais essayer de faire un album anglais, et je ne serais pas Honte ou gêné de faire Scarborough Fair et Spencer The Rover et des trucs comme ça.
@beckyG
J'adore Shakira - c'est une si belle personne. Elle fait tellement de bonnes choses pour le monde en plus de faire de la bonne musique. Et c'est une maman géniale. Lorsque vous êtes latina, tout est question de famille, et voir qu'elle priorise la famille et sa carrière en même temps est vraiment sympa.
@claudiaSchiffer
Pour moi, le football signifiait toujours que nous nous réunissions en famille et, en été, nous avons joué au football à l'extérieur.
@colleenJones
J'ai adoré le curling et j'ai adoré l'aspect social de celui-ci, l'équipe. C'est comme si vous aviez le même quatuor de golf depuis longtemps, ou si vous êtes un joueur de pont ou une équipe de hockey de la ligue de bière. Vous commencez à vous attendre à ce moment ensemble et à la camaraderie, et à avoir quelque chose que vous faites juste pour vous-même.
@preityZinta
En fin de compte, vous êtes humain. Le film est un travail qui n'est pas un travail individuel; Vous avez des tonnes et des tonnes de personnes derrière vous - vous avez toute une équipe de personnes qui travaillent. Mais, un acteur est le visage d'un film, donc vous obtenez toutes les bonnes choses, mais vous obtenez aussi les mauvaises choses.
@shaktiMohan
Je cherche ce désir sincère en talent, vous n'êtes peut-être pas le meilleur dans ce que vous faites, mais si vous avez la passion que vous pouvez à un moment donné devenir votre propre inspiration.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@howardWarrenBuffett
Je veux dire les gens - les gens ne reçoivent pas - ils ne deviennent pas plus intelligents sur des choses qui deviennent aussi basiques que la cupidité et vous ne supportez pas de voir votre voisin devenir riche. Vous savez que vous êtes plus intelligent que lui, et il fait ces choses, vous savez, et il devient riche, et votre conjoint est mécontent de vous parce que vous ne faites pas - très bientôt vous commencez à le faire. Et donc vous obtenez ce que j'appelle la progression naturelle, les trois l'est. Les innovateurs, les imitateurs et les idiots.
@richardAshcroft
J'adore l'esprit des sportifs, leur capacité à revenir et l'emporter sur la négativité. Michael Owen a été radié tant de fois, mais il prouvera toujours que les sceptiques se trompent.
@nathanFillion
J'adore faire «château». Nous pompons 24 épisodes en 10 mois et nous travaillons de longues heures. Nous faisons beaucoup de prises, et tout le monde il y a une machine à talent. C'est une entreprise fiscale pour le moins, mais lorsque vous entrez dans un groove, peu importe si vous êtes fatigué, peu importe si vous êtes malade. Tu peux le faire.
@grantMorrison
J'ai adoré Iron Man: Robert Downey Jr. a été et sera probablement mon acteur préféré depuis longtemps… mais Iron Man, The Incredible Hulk, Superman revient et tous les autres se sentent un peu comme les dessins animés du samedi matin à côté de la gloire du carbone noir en carbone C'est «le chevalier noir». Croyez-moi, * c'est * est l'avenir de ce genre de chose.
@juliaStiles
J'ai rencontré ce sans-abri qui n'avait jamais possédé de chemise dans sa vie. Il avait pris son pantalon et les avait portés comme une chemise et je pensais que c'était tellement créatif. Il a été libéré des conventions de la mode.
@clotildeHesme
J'ai besoin de théâtre pour mon équilibre, car dans le théâtre, les acteurs ne se soucient pas beaucoup de l'image, de la célébrité - vous êtes plus indépendant. Il n'y a pas le narcissisme, peut-être, que vous trouvez dans le cinéma.