grand jeu de mots
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
Je suis végétarien, et je suis un fervent partisan de tout ce qui est naturel.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grandJeuDeMots
Je me concentre surtout sur la poursuite de l'histoire du hip-hop, je rends à tout le monde fier de moi, je ne suis pas seulement un rappeur maintenant, je suis dans l'histoire maintenant.
@katherineHeigl
Je suis reconnaissant que les gens pensent que je suis belle ou sexy, et je suppose que c'est mieux que l'alternative, mais j'essaie de le combattre un peu, donc ce n'est pas tout ce que les gens me voient. Et j'aimerais un jour être dans une position où je pouvais choisir un rôle pour présenter ma créativité par rapport à ma taille de soutien-gorge.
@rayCharles
J'aimerais penser que lorsque je chante une chanson, je peux vous faire savoir tout sur le chagrin, la lutte, les mensonges et les coups de pied dans le cul que j'ai obtenus au fil des ans pour être noir et tout le reste, sans dire un mot à ce sujet.
@jamesGunn
Je suis un énorme fan de Howard the Duck. Pour les gens qui ne savent pas, je suis un grand fan de Comics Marvel, mais Howard the Duck était peut-être mon personnage préféré quand j'étais enfant. Je suis retourné et j'ai collecté toutes ces bandes dessinées. J'avais toutes les bandes dessinées dans lesquelles il était jamais.
@martinDonovan
Je suis un aspirant pour le divertissement et l'évasion autant que la personne suivante. J'aime les trucs idiots et lowbrows, mais je deviens nerveux quand j'endonne trop souvent. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde. J'ai une peur morbide d'être surpris par les mauvaises nouvelles. Je veux tout anticiper.
@kellyOxford
Je ne suis pas un grand preneur de notes, donc je pense que la façon dont je décide est que tout ce dont je me souviens, je considère toujours quelque chose de qui est important. Si je me souviens d'une blague, je sais que c'est une bonne blague, si je me souviens d'une histoire, je sais que c'est une bonne histoire, et c'est comme ça que je organise les histoires que je vais écrire pour le livre. Et je les reviens, assurez-vous qu'il y a un thème et tout ça, mais surtout, c'est l'intuition.
@mayaAngelou
Je suis heureux d'être écrivain - de prose, de poésie, de tout type d'écriture. Chaque personne dans le monde qui n'est pas un recluse, l'ermite ou la mute utilise des mots. Je ne connais aucune autre forme d'art que nous utilisons toujours.
@immanuelKant
La raison humaine a le sort particulier dans une espèce de ses cognitions qu'il est accablé de questions qu'il ne peut pas rejeter, car ils lui sont donnés comme des problèmes par la nature de la raison elle-même, mais à laquelle il ne peut pas non plus répondre, car ils transcendent toutes les capacités de la raison humaine.
@stephenieMeyer
Je ne suis pas du tout dangereux, je n'ai jamais blessé grand-père, Sue ou Billy. J'adore les humains. Et loup-people comme mon Jacob. "Renesmee laissa tomber la main d'Edward pour reculer et le bras de Pat Jacob.
@giseleBundchen
Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?
@patrickDewitt
L'écriture humoristique est souvent considérée comme inférieure à la norme par rapport au travail avec une intention plus dramatique ou tragique. Je ne sais pas quoi dire à cela, sauf que je suis en désaccord de tout cœur.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@andiDorfman
Je suis en quelque sorte au milieu en ce qui concerne le preneur de risques et je le joue en toute sécurité. Je m'habille plus conservatrice, mais je suis aussi éclectique. Je peux faire un jean avec des trous déchirés et des appartements pendant la journée, mais j'adore mettre une super paire de talons avec un pantalon en cuir incroyable.
@betsyHodges
Je suis un peu obsédé par le baume à lèvres. Quand je vais dans un nouvel endroit, je trouverai les baumes à lèvres naturels fabriqués localement et je les achèterai comme mon petit souvenir.
@bobbyRiggs
Je suis une femme spécialisée maintenant. Je fais le tour du monde pour défier toutes les femmes champions. Angleterre, France, Tchécoslovaquie, partout.
@alJourgensen
Je suis un gars tout ou rien. Quand je travaille, je travaille, travaille, travaille, travaille, travaille, travaille et quand je ne le suis pas, je suis la paresse la plus paresseuse que cette planète nous a jamais fournie.
@robertCrumb
Je suis dans la musique ancienne; Je ne suis pas du tout très intéressé par la musique moderne et populaire. Et si je suis vraiment dans un musicien ancien, un violoniste ou un joueur de banjo, je meurs toujours de curiosité pour voir à quoi ils ressemblent. Il y a donc un lien entre les images visuelles et la musique.
@traceeEllisRoss
Je suis extrêmement béni d'avoir la mère extraordinaire que j'ai, et je ne veux pas dire Diana Ross, je veux dire la mère. Ma mère a ouvert une route qui n'existait pas, tout comme Oprah.
@craigRoberts
Je reçois beaucoup de bâton parce que mon personnage dans `` Young Dracula '' voulait être vampire, alors maintenant que je suis un vampire, tout le monde dit: "Tu l'as finalement fait!" Mais c'est cool et j'ai adoré faire «Young Dracula». Cette émission est terminée et je ne sais pas pourquoi elle s'est terminée, donc c'était génial de se rendre dans «être humain», ce qui est comme la version adulte de celui-ci.
@johnnyWeir
Je suis différent et je dois être un guerrier pour être comme ça. Mais j'ai eu un certain succès; J'espère que j'ai touché la vie de gens merveilleux, le tout en étant ce que je considère comme moi-même, mais certains autres considèrent comme différents.
@gerardWay
Je suis un penseur visuel, donc je pense à tout visuellement, d'abord. Une grande partie de ce qu'un problème deviendra pour moi commence par moi en pensant: "Qu'est-ce qu'une super couverture?" Ou "Quelle est l'image des éclaboussures?" Ou "Quel est le titre du problème? Comment puis-je voir le texte?" Je pense à tout ça, puis l'histoire sort de cette imagerie.
@victorDavisHanson
Les électeurs malheureux pensaient que l'économie anémique, Obamacare, l'effondrement de la politique étrangère des États-Unis, les scandales au gouvernement et la gestion incompétente de tout, de l'État islamique à Ebola étaient les seuls problèmes réels. Le refus des démocrates de les reconnaître n'a pas fait disparaître ces échecs.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@johnSandford
J'essaie juste de normaliser ma vie et de me préparer pendant les 20 dernières années ou tout ce que j'ai. C'est beaucoup à prendre en charge.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@lizzWright
Je suis amoureux de la façon dont Ella Fitzgerald a livré une parole. Elle livrerait une parole avec le genre de clarté qui vous ferait vous demander pourquoi elle a été écrite et vous ferait penser à l'écrivain. Je pense que chaque écrivain espère qu'une ella de n'importe quel genre ou à tout moment se met en main et travaille la chanson comme ça.
@trishaPaytas
Je suis un grand fan d'Andy Kaufman. Il a gagné sa vie en étant toutes sortes de personnages, et personne ne sachant vraiment qui est le vrai Andy Kaufman. Et dans un sens, je ne pense pas que l'un d'entre vous sache qui est les vrais Paytas Trisha Paytas.
@whitneyHouston
Je ne suis pas fou des arènes juste parce que je peux les vendre. Il ne fait rien pour mon ego du tout. Je veux jouer des endroits où les gens n'ont pas à s'asseoir dans les sièges à saignement de nez et à me demander ce qui se passe.
@davidLeeRoth
Je suis un naturel derrière la caméra ... mes attentions sont plus vers les coulisses, plus vers la création, la production et la réalisation de ce qui se passe ici ... quand je passe enfin devant l'objectif, je suis vraiment Heureux et soulagé d'être là.