splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce tout? La montagne en travail a fait naître une souris.

montage citation Est-ce tout? La montagne en travail a fait naître une souris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce tout? La montagne en travail a fait naître une souris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce tout? La montagne en travail a fait naître une souris.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce tout? La montagne en travail a fait naître une souris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce tout? La montagne en travail a fait naître une souris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Martin Villeneuve

    @martinVilleneuve

    Toutes les difficultés rencontrées lors de la réalisation de "Mars et Avril" ont en effet alimenté sa créativité et contribué à son succès international !

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Tout athlète ou tout acteur qui se prépare depuis longtemps à monter sur une scène ou à monter sur un terrain ou à monter sur un plateau de tournage, qui subit une blessure juste avant de se préparer à jouer ou à exécuter - c'est un énorme défi c'est jeté votre chemin que vous ne vous attendiez pas.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Tout athlète ou tout acteur qui se prépare depuis longtemps à monter sur une scène ou à monter sur un terrain ou à monter sur un plateau de tournage, qui subit une blessure juste avant de se préparer à jouer ou à exécuter - c'est un énorme défi c'est jeté votre chemin que vous ne vous attendiez pas.

    en cours de vérification

    auteur Tracy Chapman de la citation Enfant, j'ai toujours eu le sens des conditions sociales et des situations politiques. Je pense que cela avait à voir avec le fait que ma mère parlait toujours de choses avec ma sœur et moi - aussi parce que je lisais beaucoup.

    Tracy Chapman

    @tracyChapman

    Enfant, j'ai toujours eu le sens des conditions sociales et des situations politiques. Je pense que cela avait à voir avec le fait que ma mère parlait toujours de choses avec ma sœur et moi - aussi parce que je lisais beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Luciana Berger de la citation Toutes nos vies sont enrichies par notre culture, des films à succès, des jeux vidéo à succès, de la musique indépendante, des musées et des collections d'art de renommée internationale, au théâtre, à l'opéra, au ballet, aux festivals littéraires et à la poésie performée.

    Luciana Berger

    @lucianaBerger

    Toutes nos vies sont enrichies par notre culture, des films à succès, des jeux vidéo à succès, de la musique indépendante, des musées et des collections d'art de renommée internationale, au théâtre, à l'opéra, au ballet, aux festivals littéraires et à la poésie performée.

    en cours de vérification

    D

    David Hepworth

    @davidHepworth

    Toute personne née en 1950 qui s'est imaginée comme un jeune de 18 ans plein d'âme a acheté "Songs of Leonard Cohen" lors de sa sortie originale en 1968. Pour beaucoup d'entre eux, c'était le début d'une amitié pour la vie.

    en cours de vérification

    K

    Kai Greene

    @kaiGreene

    Ils peuvent faire des blagues. Ils peuvent s'asseoir et analyser et critiquer et faire tout le plaisir qu'ils veulent. Mais je vis ma vie, je le fais. Que fais-tu?

    en cours de vérification

    auteur Miriam Margolyes de la citation Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.

    Miriam Margolyes

    @miriamMargolyes

    Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation Mais avec le Christ, nous avons accès à une relation un à un, car, comme dans l'Ancien Testament, c'était plus une relation d'adoration et de crainte, une relation verticale. Le Nouveau Testament, par contre, nous regarde de l'autre côté d'un Jésus qui a l'air familier, horizontal. La combinaison est ce qui fait la Croix.

    Bono

    @bono

    Mais avec le Christ, nous avons accès à une relation un à un, car, comme dans l'Ancien Testament, c'était plus une relation d'adoration et de crainte, une relation verticale. Le Nouveau Testament, par contre, nous regarde de l'autre côté d'un Jésus qui a l'air familier, horizontal. La combinaison est ce qui fait la Croix.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.

    en cours de vérification

    J

    John Bright

    @johnBright

    Tout projet de loi réformiste qui mérite un instant de réflexion, ou le moindre effort pour le porter, doit au moins doubler, et il devrait faire bien plus que doubler, la représentation des arrondissements métropolitains et de toutes les grandes villes du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    auteur du titre de la citation Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.

    du titre

    @duTitre

    Et heureusement, pour une raison quelconque, j'ai trouvé des personnes intéressées à vivre avec, à posséder et à exister autour de l'ADN de mon esprit, qui est mon travail visuel. J'ai trouvé des collectionneurs qui sont prêts à mettre de l'argent pour vivre de mon travail. Je ne peux donc pas critiquer l'ensemble du mécanisme. Mais je peux le critiquer en tant qu'artiste, malgré le fait que j'en profite. Et il y a des problèmes avec ça.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Le parallèle le plus important entre l'incarcération de masse et Jim Crow est sans doute que les deux ont servi à définir le sens et l'importance de la race en Amérique. En effet, une fonction première de tout système de castes raciales est de définir le sens de la race à son époque. L'esclavage définissait ce que signifiait être noir (un esclave), et Jim Crow définissait ce que signifiait être noir (un citoyen de seconde classe). Aujourd'hui, l'incarcération de masse définit le sens de la noirceur en Amérique : les Noirs, en particulier les hommes noirs, sont des criminels. C'est ce que signifie être noir.

    en cours de vérification

    D

    David Quammen

    @davidQuammen

    Lorsque j'ai commencé à lire des non-fictions au milieu des années 70, j'ai découvert, vache sacrée, qu'il y avait beaucoup de non-fiction imaginatives. Pas le genre où les gens utilisent des caractères composites et des citations inventées. Je déteste ce genre de non-fiction. Mais imaginatif dans le sens où une bonne écriture, une structure inattendue et des reportages vivants pourraient être combinés avec la présentation des faits.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Et que fais-tu ici, Nicolas ? Tu as décidé de me regarder dormir?" "Oui," dit Nick, et il s'inclina de nouveau la tête au-dessus de son épée. Il avait des mouchoirs, de l'huile et du papier de verre posés sur le rebord de la fenêtre devant lui, et un petit bloc de pierre qu'il passait devant son épée. l'épée de haut en bas, très soigneusement. "Je suis venu contempler votre visage endormi. Seulement tu avais la couverture sur ta tête, donc je n'avais qu'à regarder une bosse que je pensais être ton visage endormi, et qui s'est avéré être ton épaule. Ce qui n'était tout simplement pas aussi spécial." ~Nick et Mae

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Et que fais-tu ici, Nicolas ? Tu as décidé de me regarder dormir?" "Oui," dit Nick, et il s'inclina de nouveau la tête au-dessus de son épée. Il avait des mouchoirs, de l'huile et du papier de verre posés sur le rebord de la fenêtre devant lui, et un petit bloc de pierre qu'il passait devant son épée. l'épée de haut en bas, très soigneusement. "Je suis venu contempler votre visage endormi. Seulement tu avais la couverture sur ta tête, donc je n'avais qu'à regarder une bosse que je pensais être ton visage endormi, et qui s'est avéré être ton épaule. Ce qui n'était tout simplement pas aussi spécial." ~Nick et Mae

    en cours de vérification

    auteur Peter Lorre de la citation En fait, Hollywood est l'inverse de ce que la plupart des étrangers pensent qu'il est. Ce n'est pas un endroit fou et nerveux. Un acteur est moins gêné ici qu'il ne l'est ailleurs. Vous pouvez vivre votre vie comme bon vous semble et personne ne s'en soucie.

    Peter Lorre

    @peterLorre

    En fait, Hollywood est l'inverse de ce que la plupart des étrangers pensent qu'il est. Ce n'est pas un endroit fou et nerveux. Un acteur est moins gêné ici qu'il ne l'est ailleurs. Vous pouvez vivre votre vie comme bon vous semble et personne ne s'en soucie.

    en cours de vérification

    auteur Richard K Morgan de la citation J'ai si peu de patience avec tout Y.A. Book Thing. En ce qui me concerne, vous lisez des livres pour enfants ou vous lisez des livres pour adultes.

    Richard K Morgan

    @richardKMorgan

    J'ai si peu de patience avec tout Y.A. Book Thing. En ce qui me concerne, vous lisez des livres pour enfants ou vous lisez des livres pour adultes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Evelyn Waugh était erronée quand il a dit qu'à New York, il y avait une névrose dans l'air que les habitants ont confondu avec l'énergie. Il y avait plutôt une excitation de traction dans l'air qui a fait réfléchir - m'a fait penser pendant de nombreuses années - ce temps passé à dormir à New York était en quelque sorte perdu. Que cette pensée ait allongé ou raccourcie ma vie, je ne le saurai jamais, mais elle l'a certainement colorée.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Evelyn Waugh était erronée quand il a dit qu'à New York, il y avait une névrose dans l'air que les habitants ont confondu avec l'énergie. Il y avait plutôt une excitation de traction dans l'air qui a fait réfléchir - m'a fait penser pendant de nombreuses années - ce temps passé à dormir à New York était en quelque sorte perdu. Que cette pensée ait allongé ou raccourcie ma vie, je ne le saurai jamais, mais elle l'a certainement colorée.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation toute pensée consciente est un processus dans le temps ; de sorte que penser consciemment au Temps revient à essayer d'utiliser une règle de pied pour mesurer sa propre longueur.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    toute pensée consciente est un processus dans le temps ; de sorte que penser consciemment au Temps revient à essayer d'utiliser une règle de pied pour mesurer sa propre longueur.

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation Amiri Baraka est allé voir Howard. Lucille Clifton est allée voir Howard. Ossie Davis est allé à Howard. Et j'en étais conscient quand j'y étais. Charles Drew est allé à Howard. Thurgood Marshall est allé à la faculté de droit. Être conscient de cela et avoir tout cela mis à profit, encore une fois, c'est une de ces choses que je ne peux pas vraiment séparer de ma carrière d'écrivain.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    Amiri Baraka est allé voir Howard. Lucille Clifton est allée voir Howard. Ossie Davis est allé à Howard. Et j'en étais conscient quand j'y étais. Charles Drew est allé à Howard. Thurgood Marshall est allé à la faculté de droit. Être conscient de cela et avoir tout cela mis à profit, encore une fois, c'est une de ces choses que je ne peux pas vraiment séparer de ma carrière d'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Tout ce que je voulais et tout ce que Neal voulait et tout ce que tout le monde voulait, c'était une sorte de pénétration au cœur des choses où, comme dans un utérus, nous pourrions nous recroqueviller et dormir du sommeil extatique que vivait Burroughs avec un bon gros plan principal de M. et les responsables de la publicité à New York connaissaient douze Scotch & Sodas à Stouffers avant de prendre le train de l'ivrogne pour Westchester --- mais sans gueule de bois.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Tout ce que je voulais et tout ce que Neal voulait et tout ce que tout le monde voulait, c'était une sorte de pénétration au cœur des choses où, comme dans un utérus, nous pourrions nous recroqueviller et dormir du sommeil extatique que vivait Burroughs avec un bon gros plan principal de M. et les responsables de la publicité à New York connaissaient douze Scotch & Sodas à Stouffers avant de prendre le train de l'ivrogne pour Westchester --- mais sans gueule de bois.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Toutes les modes sont charmantes, ou plutôt relativement charmantes, chacune étant une tendance nouvelle, plus ou moins bien conçue, à la beauté, énoncé approximatif d'un idéal, dont le désir taquine sans cesse l'esprit humain insatisfait.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Toutes les modes sont charmantes, ou plutôt relativement charmantes, chacune étant une tendance nouvelle, plus ou moins bien conçue, à la beauté, énoncé approximatif d'un idéal, dont le désir taquine sans cesse l'esprit humain insatisfait.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Parce qu'il s'agit d'un monopole, le gouvernement apporte inefficacité et stagnation à la plupart des choses qu'il gère ; les agences gouvernementales recherchent l'inflation de leurs budgets plutôt que le service de leurs clients ; des groupes de pression forment une alliance impie avec des agences pour soutirer plus d'argent aux contribuables pour leurs membres. Pourtant, malgré tout cela, la plupart des gens intelligents demandent toujours au gouvernement de gérer plus de choses et supposent que s'il le faisait, il serait en quelque sorte plus parfait, plus désintéressé, la prochaine fois.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Tout ce que vous pouvez vraiment faire, c'est essayer d'être une bonne personne, essayer de prendre de bonnes décisions et essayer de survivre.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Soit je peux rester ici et congeler mes Ladycrackers en essayant de trouver une étoile qui tombe, soit vous pouvez faire quelque chose vous-même. Moi - et mes régions de Freezing Nether - vous remercierais le plus assurément. Comme tout Dalkeith. Faites quelque chose, mec. - Grimm

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Et pour moi en tout cas, la conscience est constituée de trois composantes : une composante personnelle que, faute d'un meilleur mot, nous pouvons appeler l'âme. Une composante collective plus archétypale et d'un niveau plus profond, puis un domaine universel de conscience.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Et pour moi en tout cas, la conscience est constituée de trois composantes : une composante personnelle que, faute d'un meilleur mot, nous pouvons appeler l'âme. Une composante collective plus archétypale et d'un niveau plus profond, puis un domaine universel de conscience.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Toutes les mauvaises choses pour toutes les mauvaises raisons. Parfois, les gens veulent juste se sentir différents. Et tant que les paysans du tiers-monde seront pauvres ils nous enverront de la drogue, et tant que nous serons vides nous demanderons cette petite plante.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Toutes les mauvaises choses pour toutes les mauvaises raisons. Parfois, les gens veulent juste se sentir différents. Et tant que les paysans du tiers-monde seront pauvres ils nous enverront de la drogue, et tant que nous serons vides nous demanderons cette petite plante.

    en cours de vérification

    A

    Atishi

    @atishi

    Depuis que j'ai fait le pas dans la politique active, j'ai fait face à pas mal d'attaques et de critiques de rivaux politiques, et j'avais appris à le prendre avec une pincée de sel.

    en cours de vérification

    M

    Martial

    @martial

    Le travail divisé est de cette manière raccourci.

    en cours de vérification