ou Dumwe
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
Des mots avaient commencé à nager hors de la page, encerclant ma tête, les lettres faisant des années à prendre comme si elles montaient des planches à roulettes.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
126
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ouDumwe
J'ai fait du théâtre marginal pendant tant d'années, puis j'ai obtenu ma première pièce au RSC, ce qui était un sentiment incroyable, mais j'avais 30 ans et j'avais commencé à jouer au début de la vingtaine.
@steveBuscemi
Je n'aurais jamais pu imaginer les films que j'ai faits et les gens avec qui j'ai travaillé quand je commençais; Je n'avais certainement pas de cheminement de carrière.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@paddyConsidine
Je ne pourrais jamais m'asseoir et dire: je vais faire une comédie hors et out, juste pour prouver les gens que je peux. Vous devez juste faire ce que vous faites. Écoutez simplement votre âme et faites votre art et faites-le pour les bonnes raisons, puis vous ne pouvez pas échouer.
@mikePosner
Je n'ai pas vraiment éprouvé de difficultés comme les gens ont tendance à penser lorsqu'ils entendent les mots «Detroit, Michigan». Je pense que Big Sean est un bien meilleur ambassadeur de la ville.
@shirleyJackson
Je ne trouve aucune patience pour les personnes qui croient que vous commencez à écrire lorsque vous vous asseyez à votre bureau et que vous prenez votre stylo et finissez d'écrire lorsque vous posez votre stylo; Un écrivain écrit toujours, voit tout à travers une mince brume de mots, ajusté de petites descriptions rapides à tout ce qu'il voit, en remarquant toujours. Tout comme je crois qu'un peintre ne peut pas s'asseoir jusqu'à son café du matin sans remarquer de quelle couleur il s'agit, donc un écrivain ne peut pas voir un petit geste étrange sans y mettre de description verbale, et ne devrait jamais laisser passer un moment non décrit.
@donaldCerrone
Je n'avais pas vraiment l'intention de me battre dans le MMA; Ça s'est un peu mis en place. Une fois que j'ai commencé à me battre, j'ai adoré et je me suis éloigné du kickboxing tout de suite.
@jKBharavi
Ceux qui souhaitent bien que leurs amis dédaignent leur plaire avec des mots qui ne sont pas vrais.
@robertJonesBurdette
Je ne peux pas chanter les vieilles chansons mais bien je connais la mélodie, familière en tant que chant de berceau avec du croon compliquant le sommeil; Pourtant, bien que je sois rempli de musique, en tant que chorales d'oiseaux d'été, je ne peux pas chanter les vieilles chansons - je ne connais pas les mots.
@enya
Je fais un soi-disant voyage en moi: je m'assois au piano et la mélodie pourrait commencer à évoluer depuis mon jeu ou je pourrais commencer à le chanter.
@iman
Je n'ai pas commencé à faire de l'exercice jusqu'à la fin de ma carrière de mannequin. Lorsque vous êtes jeune, vous mangez et buvez ce que vous voulez et restez debout toute la nuit et que vous avez toujours l'air bien.
@maryOliver
Je me considère comme un journaliste - celui qui utilise des mots qui ressemblent plus à la musique et qui ont une chorégraphie. Je ne me considère jamais comme un poète; Je me lève et j'écris.
@robertJonesBurdette
Je ne peux pas chanter les vieilles chansons mais bien je connais la mélodie, familière en tant que chant de berceau avec du croon compliquant le sommeil; Pourtant, bien que je sois rempli de musique, en tant que chorales d'oiseaux d'été, je ne peux pas chanter les vieilles chansons - je ne connais pas les mots.
@dababy
Je ne connaissais aucun rappeur à Charlotte. Pour ne pas sembler me vanter, mais j'ai apporté la scène musicale vivante et jeté la lumière dessus. Je l'ai ramené à un tout autre niveau lorsque j'ai commencé à rapper.
@fredMacmurray
Je fais assez de photos, alors j'ai couru jouer au golf et je suis monté dans mon ranch de temps en temps. C'est ce que j'ai travaillé lorsque j'ai commencé dans cette entreprise en 1934.
@johnnyCarson
Je ne peux pas dire que je voulais toujours devenir un artiste. J'étais déjà un, en quelque sorte la maison, à l'école, en faisant mes tours magiques, en jetant ma voix et en faisant des imitations de Popeye. Les gens pensaient que j'étais drôle; J'ai donc pris un peu de divertissement pour acquis qu'il était inévitable que je commence à donner peu de performances.
@joeJamail
Je ne savais pas qui elle était, mais je savais qu'elle avait faim, alors j'ai commencé à distribuer des billets de 100 $ et j'ai appelé le bureau et je leur ai dit de m'apporter plus. Ensuite, j'ai demandé à la boutique de mon cousin de livrer un tas de jambon fumé et de dindes. Je veux dire, ces gens ont faim et vivent sous un pont.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@samChilders
Je fais beaucoup de drogues et d'alcool parlant avec des gens pour arrêter les dépendances. Je ne suis pas un bumber biblique. Je ne prêche pas comme ça. Je dis aux gens qui ont des dépendances: "Si vous voulez que votre dépendance soit guéri, elle commence ici. Cela commence ici." Jésus-Christ n'est pas un génie dans une bouteille. Tu m'as eu? Jésus-Christ peut vous aider à traverser n'importe quoi, mais même avec la dépendance, il ne va pas dire «Hocus Pocus, votre dépendance est partie»! Vous devez dire: "J'ai fini!" Tout commence ici dans votre esprit.
@chelseaManning
Je n'avais vraiment personne en particulier qui m'a inspiré ou que j'ai trouvé fascinant quand j'étais enfant. Ce n'est que lorsque j'avais au début de la vingtaine que j'ai commencé à trouver des gens - et que c'était toutes des personnalités historiques - à laquelle j'ai commencé à m'identifier et à trouver une inspiration.
@stevenLevy
Avec l'iPod - le premier coup réussi d'Apple à la domination du marché - Apple avait commencé à un prix élevé mais l'avait rapidement abandonné.
@williamFaulkner
Je pouvais sentir les courbes de la rivière au-delà du crépuscule et j'ai vu la dernière légère couchée et tranquille sur les marées comme des morceaux de miroir cassé, puis au-delà des lumières ont commencé dans l'air clair pâle, tremblant un peu comme des papillons qui planaient loin.
@adrienneRich
Je crois que les mots peuvent nous aider à bouger ou à nous garder paralysés, et que nos choix de langue et de ton verbal ont quelque chose - beaucoup - à voir avec la façon dont nous vivons nos vies et avec qui nous finissons par parler et entendre; et que nous pouvons détourner les mots par banalisation, bien sûr, mais aussi par respect ritualisé, ou nous pouvons les laisser entrer dans nos âmes et se mélanger avec le jus de nos esprits.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page, et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@tomPaulin
Je pense que la culture est un argument, et cela faisait partie de la façon dont j'ai été élevé. Les gens à une occasion sociale en Irlande commenceront à crier et à se disputer. Lorsque la famille Yeats a vécu à Bedford Park, ils ont dû se rendre chez les voisins pour dire: «Vous pourriez penser que nous nous battons, mais c'est ainsi que nous nous parlons.
@yannickBisson
J'ai fait une sitcom, et j'ai vraiment aimé chercher différentes façons d'être drôles - de soulever cela de la page et de m'étendre vraiment d'une manière qu'avec la procédure et le drame, vous ne pouvez pas faire autant.
@karanWahi
Je ne crois pas au mot «influenceur», je ne crois pas que j'inspirerai les gens, car ce qui pourrait être bon pour moi pourrait ne pas être d'un autre point de vue.
@johnFKerry
Je pense qu'il est vraiment important que les dirigeants des pays soient très clairs et prudents dans les déclarations qu'ils font parce que leurs mots sont pesés extrêmement soigneusement par d'autres pays, et vous devez créer une continuité de la gravité et de la crédibilité pour pouvoir être en mesure être pris au sérieux et faire avancer les choses.
@laurenOliver
Je ne sais pas où aller. Je ne sais pas ce qui arrive maintenant. "" Ne t'inquiète pas ", a dit Will." Nous allons comprendre quelque chose. "Liesl a réussi à lui sourire. Elle aimait ce mot: * nous *. Cela semblait chaleureux et ouvert , comme un câlin.
@kateDicamillo
Je n'ai pas commencé à travailler sur des livres pour enfants avant d'avoir obtenu un emploi dans un entrepôt de livres sur l'étage des enfants. Quand j'ai commencé à lire certains livres, j'ai été tellement impressionné.