![auteur Adolf Hitler de la citation N'importe qui peut faire face à la victoire. Seuls les puissants peuvent supporter la défaite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fadolf-hitler-CQdCPoRfs8umMEW6VhIcPlT1hiQHy3aYw315PPOknzsDHknoIb3QXwSWKUm1tTvACsfF3PE0H7IDYVR4NNwdwRs6qdRmDEhX4x2kzIVROiDwfr5tcAs8Wx3dznKewHhe.jpg&w=3840&q=100)
Adolf Hitler
@adolfHitler
N'importe qui peut faire face à la victoire. Seuls les puissants peuvent supporter la défaite.
Les animaux malades peuvent conduire à des personnes malades.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfHitler
N'importe qui peut faire face à la victoire. Seuls les puissants peuvent supporter la défaite.
@rachelMaddow
Bernie Sanders est la seule personne qui parle du genre de choses qui pourraient pousser les gens à soutenir Donald Trump en si grand nombre au sein du Parti républicain.
@frederickLenz
Une personne au pouvoir a le contrôle de ses émotions. Une personne ayant du pouvoir peut arrêter la peur, arrêter la dépression ou augmenter une émotion positive.
@brandonStanton
Je ne pense pas qu'il y ait une meilleure éducation que d'apprendre les détails intimes de la vie des personnes que vous admirez le plus.
@peterYork
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
@ernestCline
Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.
@krystalBall
Dès que vous savez que quelqu'un se présente aux élections, cela met une distance entre vous et cette personne.
@tomMccall
La qualité de vie est la somme totale de l'équité de notre structure fiscale; le calibre de nos maisons; la propreté de notre air et de notre eau; et la fourniture d'une assistance affirmative à ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. La vraie qualité est absente si nous permettons aux souffrances sociales de respecter dans un environnement autrement vierge.
@billyGraham
L'art et l'éducation peuvent affiner le goût, mais ils ne peuvent pas purifier le cœur et régénérer l'individu. Ses paroles (du Christ) étaient simples mais profondes. Et ils secouaient les gens, provoquant soit une acceptation heureuse, soit une réflexion violente. Les gens n'étaient plus les mêmes après l'avoir écouté… Les gens qui l'ont suivi étaient uniques dans leur génération. Ils ont bouleversé le monde parce que leur cœur avait été bouleversé. Le monde n'a plus jamais été le même.
@jorisKarlHuysmans
A une époque où la Littérature attribuait le chagrin de vivre exclusivement aux malheurs de l'amour déçu ou à la jalousie des déceptions adultères, il n'avait pas dit un mot de ces maladies enfantines, mais avait sondé celles plus incurables, plus poignantes et plus profondes. : blessures infligées par la satiété, la désillusion et le mépris aux âmes ruinées torturées par le présent, dégoûtées du passé, terrifiées et désespérées de l'avenir.
@antoineDeSaintExupire
Les guerres... sont-elles autre chose que les moyens par lesquels les problèmes d'une nation sont réglés, où la création est stimulée - voilà l'aventure. Mais il n'y a pas d'aventure à pile ou face, à parier que le tirage au sort sortira de la vie ou de la mort. La guerre n'est pas une aventure. C'est une maladie. C'est comme le typhus.
@jodiPicoult
A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.
@katherineApplegate
La colère est précieuse. Un dos argenté utilise la colère pour maintenir l'ordre et avertir ses troupes du danger. Quand mon père se frappait la poitrine, c'était pour dire : Attention, écoute, c'est moi qui commande. Je suis en colère de te protéger, parce que c'est pour ça que je suis né. Ici, dans mon domaine, il n'y a personne à protéger.
@bettyEdwards
En tant qu'enseignant et parent, j'ai eu un intérêt très personnel dans la recherche de nouvelles façons d'enseigner. Comme la plupart des autres enseignants et parents, j'ai été douloureusement conscient, parfois, que l'ensemble du processus d'enseignement/apprentissage est extraordinairement imprécis, la plupart du temps une opération aléatoire. Les élèves peuvent ne pas apprendre ce que nous pensons leur enseigner et ce qu'ils apprennent peut ne pas être du tout ce que nous avions l'intention de leur enseigner.
@pauloCoelho
Quiconque est amoureux fait l'amour tout le temps, même quand il ne l'est pas. Quand deux corps se rencontrent, c'est juste la coupe qui déborde. Ils peuvent rester ensemble des heures, voire des jours. Ils commencent la danse un jour et la terminent le lendemain, ou - tel est le plaisir qu'ils éprouvent - ils peuvent ne jamais la terminer. Pas de onze minutes pour eux.
@seymourPapert
Les adultes ont subi un lavage de cerveau en pensant qu'ils ne peuvent pas vraiment apprendre les ordinateurs sans y être enseignés, il leur est donc plus difficile de se sentir à l'aise avec un ordinateur. Au fond, je pense qu'ils ont peur d'apprendre l'informatique.
@peterSloterdijk
Tant qu'une petite minorité seulement est capable de lire et d'écrire, l'alphabétisation universelle apparaît comme un projet messianique. Ce n'est qu'une fois que tout le monde a cette capacité que l'on remarque la catastrophe que presque personne ne peut le faire correctement.
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@harrietTubman
Alors que je restais si malade sur mon lit, de Noël à mars, je priais toujours pour le pauvre vieux maître. 'Des poires comme moi, je n'ai rien fait d'autre que prier pour le vieux maître. 'Oh, Seigneur, convertis ton vieux maître;' « Oh, cher Seigneur, change le cœur de cet homme et fais de lui un chrétien.
@sethBerkley
Alors que des mégalopoles comme Mexico et Lagos deviennent de plus en plus courantes, nous pourrions assister à une montée de l'épidémie urbaine et à une nouvelle ère de maladies infectieuses menaçant la sécurité sanitaire mondiale.
@robLowe
En tant que personne naviguant dans les eaux de l'examen public, vous êtes souvent incapable de conserver des héros ou des méchants personnels. Inévitablement, vous rencontrerez votre héros, et il peut s'avérer moins qu'impressionnant, tandis que votre méchant s'avère être le chat le plus cool que vous ayez jamais rencontré.
@williamHenryHudson
Les animaux de toutes les classes, vieux et jeunes, reculent avec une peur instinctive devant tout objet étrange qui s'approche d'eux.
@barackObama
Mais si vous - si quoi - les rapports sont vrais, ce qu'ils disent, c'est qu'en obtenant des soins de santé pour 30 millions de personnes supplémentaires, à la marge cela va augmenter nos coûts, nous le savions.
@jacquesBarzun
Parmi les mots qui peuvent être tout pour tous les hommes, le mot « race » a, à juste titre, la prétention d'être le plus commun, le plus ambigu et le plus explosif. Nul ne nierait aujourd'hui qu'il s'agit d'un des grands mots d'ordre sur lesquels coulent de l'encre et du sang à outrance. Pourtant, aucun accord ne semble exister sur ce que signifie la race.
@michaelBay
Et beaucoup d'artistes et de personnes que nous avons embauchés étaient des fans de Transformers en grandissant, donc le fait d'avoir autant de fans travaillant dans mon équipe m'a vraiment permis de garder le cap.
@milanKundra
Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@milanKundra
Car au-delà de leur fonction pratique, tous les gestes ont une signification qui dépasse l'intention de ceux qui les font ; lorsque des personnes en maillot de bain se jettent à l'eau, c'est la joie même qui transparaît dans le geste, malgré la tristesse que les plongeurs peuvent ressentir. Quand quelqu'un saute à l'eau tout habillé, c'est tout autre chose : la seule personne qui saute à l'eau tout habillé est une personne qui essaie de se noyer ; et une personne essayant de se noyer ne plonge pas la tête la première ; il se laisse tomber : ainsi parle le langage immémorial des gestes.
@rajThackeray
Quant au développement de Mumbai, le problème est que la plupart de nos ministres en chef viennent de l'intérieur du Maharashtra et ne connaissent pas les problèmes auxquels la ville est confrontée. Seule une personne née ici comprendra les problèmes de la métropole.
@alexisDeTocqueville
Parce que la civilisation romaine a péri par les invasions barbares, nous sommes peut-être trop enclins à penser que c'est la seule façon pour une civilisation de mourir. Si jamais les lumières qui nous guident s'éteignent, elles s'estomperont peu à peu, comme d'elles-mêmes... Il ne faut donc pas se consoler en pensant que les barbares sont encore loin. Certains peuples peuvent se laisser arracher le flambeau de leurs mains, mais d'autres l'éteignent eux-mêmes.