![auteur Tom Hiddleston de la citation Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-hiddleston-C7yvlydYeBCBV2HCyz1drpYZVEUEmeJo16NaybTxZx6gcFNtsRUcij3Jk6ZkQQ8jY2M618XTTInYL6SvuRyJPbcVbWcEwED5sPQY8hiIa7udvmH6vmGzOy0ptL8UhVhb.jpg&w=3840&q=100)
Tom Hiddleston
@tomHiddleston
Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.
Je mange de la viande tous les jours. Je ne suis pas juif. Je ne suis pas arabe. Quel est le genre de personne qui ne mange pas de viande? C'est vrai - je ne suis pas végétarien.
50
syllabes
38
mots
5
phrases
132
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHiddleston
Nous sommes tous intrigués, dans notre monde civilisé dans lequel nous vivons, et curieux de savoir comment nous allons continuer, sur une île inconnue qui n'est pas touchée par l'homme.
@jamieBamber
Pour ceux d'entre nous qui ont été impliqués dès les premiers jours de «Battlestar», nous avons été encouragés à donner de nous-mêmes et à sentir que nous avions une voix, non seulement comme le personnage mais dans le cadre de la famille qui a créé le spectacle. Cela m'a changé, certainement.
@williamKlein
J'étais un enfant juif très maladroit.
@thomasMDisch
Tous les enfants ... ressentent une sympathie démoniaque avec les choses qui causent des troubles dans le monde adulte.
@robertELee
N'oubliez pas que nous sommes tous un pays maintenant. Rejetez de votre esprit tous les sentiments sectionnels et évoquez-les pour être des Américains.
@lilyTomlin
Chaque jour, je lis les journaux, et peu importe à quel point je deviens cynique, il est impossible de suivre.
@sophieKinsella
Nous n'apprécions pas tous chaque jour à quel point nous possédons déjà. Light, Air, Freedom, la compagnie d'amis.
@jidduKrishnamurti
Lorsque vous ne nommez pas un groupe de personnes, vous êtes obligé de regarder chaque visage individuel et de ne pas les traiter tous comme la masse.
@jimCummings
Darkwing Duck et Don Karnage sont les plus amusants à faire, car ils sont tous les deux les plus proches de moi - j'improvise beaucoup d'entre eux, un peu ad lib.
@johnAMcdougall
La graisse que vous mangez est la graisse que vous portez.
@paulBeatty
Mon bon ami, le poète Kofi Natambu, a dit un jour: "La contradiction est la façon dont nous opérons."
@zacharyQuinto
J'ai vu à quel point nous sommes vulnérables et à quel point nous sommes tous exposés et comment c'est un problème qui affecte tous ceux qui possèdent une technologie. Ce qui est certainement la plupart des gens de ce pays.
@papeFrancois
Ce sont des racines de tout mal, de la haine et de la cupidité, pour de l'argent, pour la construction et pour la vente d'armes. Cela devrait nous faire réfléchir tous, qui est derrière tout cela?
@michaelFlatley
Depuis que je suis enfant, je suis danseuse et, bien sûr, je serai toujours danseur jusqu'au jour où je meurs.
@warrenWWiersbe
Le discipulat est une discipline quotidienne; Nous suivons Jésus un pas à la fois, un jour à la fois
@nathanEast
Tous les projets musicaux auxquels je participe me tiennent à cœur et me permettent d'apporter un petit quelque chose au monde de la musique.
@johnDarnielle
Je suis toujours vraiment excité en regardant des trucs que je vois tous les jours depuis 20 ans.
@lesPaquetsDeZazaza
C'est un défi et j'aime les défis. C'est comme ça que cela a été dans ma carrière depuis le premier jour.
@jimMorrison
Choisissez la journée et choisissez le signe de votre journée! La divinité du jour! Première chose que vous voyez !!
@howardJacobson
La coalition Stop the War est une sorte de foyer pour les juifs parce que sa musique haineuse à propos d'Israël est si accrocheuse.
@karlLehmann
Mais quand on identifie l'église avec un bloc culturel et politique, il y a le danger de rendre difficile le contact de l'église avec tous ceux qui en dehors du bloc.
@peteSampras
Mon objectif un jour est d'être dans la même phrase que Rod Laver et Ken Rosewall. Si je peux les faire correspondre pendant 10 ans, je serais dans leur entreprise. C'étaient des actes de classe. C'est ce que j'aimerais être.
@thomasJefferson
Tous les hommes sont créés égaux.
@rickRiordan
Certes, vous êtes le plus faible de nous tous, mais vous êtes toujours l'un des cinq, et il y a du pouvoir à collecter l'ensemble complet. "Il fit une pause, puis sourit." L'ensemble complet! Ca c'est drôle! Maintenant, consommons votre énergie et en faisons en entomber votre âme, d'accord?
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Les hommes de tous âges ont les mêmes inclinations, sur lesquelles la raison n'exerce aucun contrôle. Ainsi, partout où les hommes sont trouvés, il y a des folies, de l'ay et des mêmes folies.
@shaneWest
Je n'ai jamais eu de travail de jour. J'ai eu beaucoup de chance.
@umbertoEco
Ce jour-là, j'ai commencé à être incrédule. Ou plutôt, j'ai regretté d'avoir été crédule. J'ai regretté de m'avoir permis d'être éloigné par une passion de l'esprit. Telle est la crédulité.
@karenMarieMoning
Je ne crois pas que Barrons est là pour détruire l'humanité. Je ne pense pas qu'il se soucie particulièrement de l'humanité, mais je ne pense pas qu'il ait un désir profond de nous voir tous anéantis.
@sherlynChopra
Je veux interagir tous les jours avec l'énergie divine.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].