![auteur Gary Bettman de la citation Nos franchises n'ont jamais été en meilleure santé. Notre ligue, en termes de base économique, n'a jamais été en meilleure santé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgary-bettman-2Ng37IwLYLwuwEJdOllslH2RWG5888vG5o2A7a7VxZleEJt82ugYFHy2oiczb09Udt1uI13jXWLIBtpt9KPQHM2cbMu2jmFPghXxaIXbtZ0NPOtZggwmhbpJ7ZSDAigR.jpg&w=3840&q=100)
Gary Bettman
@garyBettman
Nos franchises n'ont jamais été en meilleure santé. Notre ligue, en termes de base économique, n'a jamais été en meilleure santé.
La santé est un sursis d'orgueil que la maladie guérit.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyBettman
Nos franchises n'ont jamais été en meilleure santé. Notre ligue, en termes de base économique, n'a jamais été en meilleure santé.
@marthaMaccallum
Dans ce pays, nous nous sommes éloignés de l'institutionnalisation et nous avons évolué vers l'assimilation et la drogue des malades mentaux.
@lNeilSmith
Le problème concerne le socialisme, qui ressemble plus à une forme de maladie mentale qu'elle ne fait une philosophie. Les socialistes obtiennent des abeilles dans leurs bonnets. Et parce qu'ils manquent chroniquement de professeurs critiques pour examiner et évaluer leurs idées, et parce qu'ils ne sont pas pathologiques à considérer les opinions des autres, et surtout, parce que le socialisme est un état d'esprit qui considère l'individu et ses droits comme insignifiants que par rapport à Tout ce que le socialiste croit que le groupe a besoin, des choses terribles et terribles se produisent lorsque les socialistes acquièrent le pouvoir.
@gautamaBouddha
Le monde est plein de souffrances. La naissance souffre, la décrétude souffre, la maladie et la mort sont des souffrances. Faire face à un homme de haine, c'est souffrir, être séparé d'un bien-aimé, c'est souffrir, il est vain du mal à satisfaire ses besoins. En fait, la vie qui n'est pas exempte de désir et de passion est toujours impliquée dans la souffrance.
@livy
L'étude de l'histoire est le meilleur médicament pour un esprit malade; Car dans l'histoire, vous avez un dossier de la variété infinie de l'expérience humaine clairement dirigée par tous; Et dans ce disque, vous pouvez vous retrouver, vous et vos pays, des exemples et des avertissements; De belles choses à prendre en tant que modèles, basez les choses pourri par de bout en bout, à éviter.
@auberonWaugh
L'envie de faire passer de nouvelles lois doit être considérée comme une maladie, pas très différente de l'envie de mordre les vieilles femmes. Toute personne soupçonnée d'en souffrir doit être traitée avec les pilules appropriées ou, s'il est trop tard pour cela, élu au Parlement [ou au Congrès, selon le cas .
@normanMailer
La guerre entre l'être et le néant est la maladie sous-jacente du XXe siècle. L'ennui tue plus d'existence que la guerre.
@hillaryClinton
Les États-Unis restent le seul grand pays sur Terre qui ne garantit pas les soins de santé à tout notre peuple. Et pourtant, nous dépensons presque deux fois plus par habitant. Nous avons un système de soins de santé massivement dysfonctionnel. Et je crois en un Medicare pour tous les systèmes à payeur unique, que ce soit un petit État comme le Vermont peut diriger la nation, ce que j'espère certainement, ou que ce soit la Californie ou un autre État.
@miroslavLajcak
L'ONU a apporté la paix et l'ordre dans de nombreux endroits du monde. Cependant, le terrorisme, l'extrémisme violent, les violations des droits de l'homme, les catastrophes naturelles causées par le changement climatique - ils menacent tous la vie des gens aujourd'hui. Ajouter la migration, les soins de santé insuffisants, le manque d'éducation et l'image devient encore plus sombrante.
@gilbertKChesterton
Le coffre-fort au-dessus de nous n'est pas sourd car l'univers est un idiot; Le silence n'est pas le silence sans cœur d'un monde sans fin et sans but. Le silence qui nous entoure est un petit et pitoyable immobilisation comme le silence rapide d'une pièce malade. Nous sommes peut-être autorisés la tragédie comme une sorte de comédie miséricordieuse, car l'énergie frénétique des choses divines nous rendrait comme une farce ivre. Nous pouvons prendre nos propres larmes plus légèrement que nous ne pourrions prendre les énormes lévités des anges. Nous nous asseyons donc peut-être dans une chambre de silence étoilée tandis que le rire des cieux est trop fort pour que nous entendons.
@lNeilSmith
Le problème concerne le socialisme, qui ressemble plus à une forme de maladie mentale qu'elle ne fait une philosophie. Les socialistes obtiennent des abeilles dans leurs bonnets. Et parce qu'ils manquent chroniquement de professeurs critiques pour examiner et évaluer leurs idées, et parce qu'ils ne sont pas pathologiques à considérer les opinions des autres, et surtout, parce que le socialisme est un état d'esprit qui considère l'individu et ses droits comme insignifiants que par rapport à Tout ce que le socialiste croit que le groupe a besoin, des choses terribles et terribles se produisent lorsque les socialistes acquièrent le pouvoir.
@janeRule
Le message terrifiant de la libération gay est que les hommes sont capables d'aimer leurs frères. Ce devrait être une douce nouvelle pour chaque femme dans le monde, car, si la capacité des hommes à aimer qui ils ont appris à traiter comme des concurrents et des ennemis peuvent transcender leur éducation, le monde peut commencer à guérir.
@bretStephens
Les États-Unis survivent tant qu'au moins un de ses principaux partis est politiquement et intellectuellement en bonne santé. Je ne pense pas que le parti républicain, ou je devrais dire que le parti républicain comme véhicule pour les idées conservatrices américaines modernes survit avec Donald Trump.
@johnCornyn
La Cour suprême n'a jamais statué que le Congrès peut utiliser la clause du commerce pour exiger que les individus s'engagent dans une activité qu'ils ont choisie pour éviter. Pourtant, c'est précisément ce que fait Obamacare: il oblige les Américains sans assurance maladie à l'achat de couverture. Une telle exigence est sans précédent et inconstitutionnelle.
@byronKatie
Le travail révèle que ce que vous pensez n'auriez pas dû arriver. Cela devrait arriver parce que cela l'a fait, et aucune pensée dans le monde ne peut la changer. Cela ne signifie pas que vous le tolérez ou l'approuve. Cela signifie simplement que vous pouvez voir des choses sans résistance et sans la confusion de votre lutte intérieure. Personne ne veut que leurs enfants tombent malades, personne ne veut être dans un accident de voiture; Mais quand ces choses se produisent, comment peut-il être utile de contester mentalement avec eux? Nous savons mieux que de le faire, mais nous le faisons, car nous ne savons pas comment nous arrêter.
@catharineBeecher
Le mouvement des femmes est celui qui s'unit par des influences coopératives, tous les antagonismes qui en guerre contre l'État familial. Spiritualisme, amour libre, divorce libre, les indulgences vicieuses qui en résultent sur la civilisation non réglementée, la mondanité qui tente les hommes et les femmes d'éviter les grandes familles, souvent par des méthodes pécheresses, faisant ainsi les masses ignorantes de l'approvisionnement principal des futures majorités dirigeantes; Et le plus puissant de tous, la faible constitution et la mauvaise santé des femmes, les faisant redouter la maternité comme - ce qu'elle devient rapide - une accumulation de tortures mentales et corporelles.
@timRyan
Des millions d'Américains qui travaillent et non assurés vont se coucher tous les soirs en ce qui leur arrivera ce qui leur arrivera et leur famille en cas de maladie ou de blessure majeure.
@jaronLanier
Les bouleversements [de l'intelligence artificielle] peuvent dégénérer rapidement et devenir plus effrayants et même cataclysmiques », a écrit une fois le chroniqueur technologique du New York Times. «Imaginez comment un robot médical, initialement programmé pour débarrasser le cancer, pourrait conclure que la meilleure façon d'effacer le cancer est d'exterminer les humains qui sont génétiquement sujets à la maladie.
@platon
Le véritable amant de l'apprentissage doit alors sa première jeunesse, en ce qui concerne en lui, désirer toute la vérité ... Celui dont les désirs sont attirés par la connaissance sous chaque forme seront absorbés dans les plaisirs de l'âme, et ne se sentiront guère corporel plaisirs, je veux dire, s'il est un vrai philosophe et non simulé ... alors comment lui qui peut avoir la magnificence de l'esprit et est le spectateur de tous les temps et de toute existence, pensez à une grande partie de la vie humaine qu'il ne peut pas. Ou un tel compte rendu la mort peut-il vraiment peur.
@maimonides
La troisième classe de maux comprend ceux que tout le monde provoque par lui-même par sa propre action. Il s'agit de la plus grande classe et est beaucoup plus nombreux que la deuxième classe. C'est particulièrement de ces maux que tous les hommes se plaignent, - seuls quelques hommes se trouvent qui ne péchent pas contre eux-mêmes par ce genre de mal. ... Cette classe de mal provient des vices de l'homme, comme un désir excessif de manger, de boire et d'amour; Indulgence dans ces choses dans une mesure excessive, ou d'une manière inappropriée, ou en participant à une mauvaise nourriture. Ce cours apporte des maladies et des afflictions sur le corps et l'âme.
@anitaLaskerWallfisch
Le tout a été mis en place très intelligemment. Les gens qui ont été déchirés de leur vie normale et mis dans les trains ont peut-être entendu que des choses terribles se passaient à Auschwitz, mais même jusqu'à la fin, ils ont continué à penser: ce n'est peut-être pas si mal après tout. Et puis ils sont arrivés et les SS leur ont dit: "Les personnes âgées et les malades peuvent prendre le camion. Quiconque est encore jeune peut marcher." Il nous a fallu un certain temps pour réaliser que ceux qui étaient conduits étaient vraiment emmenés dans les chambres à gaz.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@davidMitchell
Il y a une maladie à laquelle les jeunes écrivains sont sensibles, c'est-à-dire que je le ferai parce que je peux - orgueil, je suppose - sans m'arrêter pour déterminer pourquoi.
@jenniferDoudna
Il y a déjà beaucoup de recherches actives en utilisant la technologie CRISPR pour corriger les maladies comme la dystrophie musculaire de Duchenne ou la fibrose kystique ou la maladie de Huntington. Ce sont toutes des maladies qui ont des causes génétiques connues, et nous avons maintenant la technologie qui peut réparer ces mutations à fournir, nous espérons, les patients ayant une vie normale.
@jamesWoods
Le tueur silencieux de tous les grands hommes et femmes de réussite - en particulier les hommes, je ne sais pas pourquoi, peut-être que c'est la testostérone - je pense que c'est le narcissisme. Encore plus que l'orgueil. Et pour les femmes aussi. Le narcissisme est le tueur.
@bernieSanders
La lutte pour créer une nation et un monde de justice économique et sociale et de santé mentale ne sont pas faciles. La lutte pour essayer de créer un monde plus paisible sera extrêmement difficile. Mais je sais que je sais: le désespoir n'est pas une option si nous nous soucions de nos enfants et petits-enfants. L'abandon n'est pas une option si nous voulons éviter des dommages irréparables à notre planète.
@mikeEspy
Les États-Unis sont fiers de maintenir le «l'approvisionnement alimentaire le plus sûr au monde». Et nous pouvons toujours l'avoir, tant que nous nous souvenons que les résultats américains sont mesurés dans la santé et le bien-être de tous ses habitants.
@jakeArrieta
Il y a de la nourriture et des suppléments que vous pouvez prendre légalement qui amélioreront votre corps et vous aideront à rester en bonne santé. Les raccourcis sont quelque chose qui a toujours été dans tous les sports, mais en un syndicat, nous essayons de faire de notre mieux pour éliminer ces gars du jeu.
@nScottMomaday
Le tournant du siècle a été le point le plus bas pour la dévastation de la culture indienne par la maladie et la persécution, et il est étonnant pour moi qu'ils y aient survécu et aient non seulement maintenu leur identité, mais se renforcent en fait à certains égards. La situation est encore très mauvaise, surtout dans certains domaines géographiques, mais il y a plus d'Indiens à l'école, plus d'Indiens devenant des gens professionnels, plus d'Indiens assument l'entière responsabilité de notre société. Nous avons un long chemin à parcourir, mais nous faisons de grands progrès.
@daveChappelle
La pire chose à appeler quelqu'un est folle. C'est dédaigneux. "Je ne comprends pas cette personne. Alors ils sont fous." C'est de la foutaise. Ces gens ne sont pas fous. Ils sont des gens forts. Peut-être que leur environnement est un peu malade.